L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma passion pour le dessin !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty5/12/2011, 07:44

super classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty5/12/2011, 08:23

Ils sont accrochés dans ma chambre :)
J'A DORE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty5/12/2011, 11:51

merci les filles
lol mouche, ravie que tu aimes bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty5/12/2011, 13:17

magnifique tres bon travaille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty5/12/2011, 13:46

Merci beaucoup amandine love10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty5/12/2011, 14:11

léo et vraiment magnifique ! ton dessin est superbe elo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty5/12/2011, 15:11

Merci beaucoup Nanouu, contente que ça te plaise lol02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty5/12/2011, 15:38

j'ai vraiment besoin de tes talents pour faire un portrait de tous mes loulous réunis sur un même tableaux ! je parle de TOUT mes animaux . tu crois que c'est réalisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty5/12/2011, 21:09

ah oui carrément fou08 quand tu m'avais que tu me commanderait un truc l'année prochaine, je m'attendais à un portrait LOL

Bah écoute c'est une bonne question, ils sont combien en tout ?

ça sera déja plus facilement réalisable si je ne fais que leur portrait, enfin que leur tête, parce que sinon ça prendrais vraiment beaucoup de place.

Après ça dépend le format que tu veux, parce que du coup je pense qu'il faudra que ça soit relativement grand.

Donc voilà je sais pas trop si tu as tout compris, mais c'est faisable ça oui, mais ça prendra du temps.

Tu aurais voulu tout en couleurs ? parce que moi je préfère pas su sera trop chargé et fera pas super
mais ça peut être tout en noir et blanc, sur fond de couleur ou sur fond blanc, ou alors je peux mixer et en faire en couleur et d'autre en noir et blanc, je ne sais pas trop ce que ça rendrait


L'année dernière j'ai dessiné pour mon copain tous ces oiseaux

Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Sl740110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty5/12/2011, 21:12

Magnifique Elo, j'adore love03
Gus et Léo sont trop bien réussit love04
Floyd je te demanderai certainement un portrait si tu es d'accord? Comment tu fais sur photo ou c'est en voyant que après tu imagines?Tu pourrais me dire tes tarifs par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty5/12/2011, 21:28

merci beaucoup mango, ça me fait très plaisir

euh non je suis pas cpable de faire de tête
ni de faire comme les artistes de rue qui peigne en direct, ça c'est génial.

Moi je ne sais pas faire, il me faut une photo sur laquelle je peux prendre des repères pour mon croquis clino02
Les tarifs sont sur mon site, tiens je te met directement le lien sur la page des tarifs clino02
http://www.lesportraitsdelodie.sitew.com/#Tarifs.C

Tu m'envoies une photo, de bonne qualité de préférence, et voilà je le fais dès que j'ai le temps clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty5/12/2011, 21:30

et bien j'ai mes 7 furets , 2 lapins , 3 chiens , 4 chats plus mes 3 filles . je pensais a une sorte de tableau de famille ! mes enfants entourés de tous les animaux ! tu crois que c'est faisable et qu'elle prix ça me coutera ? car si c'est chère je devrais économiser sur plusieurs mois . car Morgane , mon ainée , mon premier oisillon est sur le point de prendre son envol pour l' Angleterre et sa va me brisée le cœur je le sais ...je le sens ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty5/12/2011, 21:46

ah y a tes 3 filles aussi cool06
ça va faire beaucoup, mais je trouve que c'est une super idée. ça serait magnifique
mais 19 têtes quand même, c'est énorme peur03 mais j'adorerais pouvoir te faire ça

Pour le prix franchement je sais pas du tout, enfait à la base je ne suis pas du tout professionnel et du coup j'ai encore beaucoup de mal à "me faire payer" et dire des prix.
Surtout aux personnes que je connais et apprécie. Donc je ne sais pas trop, je te dirais ça.
Mais si je respecte les tarifs de mon site, ça te reviendrait horriblement cher.
Et si je fais ne serait que 10€ par tête ça fait toujours 190€ ce qui est énorme donc je sais pas, on en reparlera au pire
Mais au pire tu risques d'avoir plusieurs mois pour économiser, parce que ça va me prendre un temps fou. mdr06

Mais je me demande sur quel format je vais pouvoir dessiner tout ce monde, j'ai des grandes feuilles chez moi mais ça sera trop petit.
J'irais voir en magasin d'art ce qu'ils ont comme grande feuilles, ça sera pas une toile, je ne sais pas faire de peinture trist03

Mais avant de commencer je ferais un montage avec les photos pour que tu vois ce que ça donnera et qu'on place les têtes comme tu le souhaites.

ça serait un super projet pour moi, mais il faut vraiment que tu ais le temps

Enfin voilà dis moi ce que tu en penses.

Et si tu es toujours ok, il va falloir que tu m'envoies des photos d'assez bonnes qualités de tous ce monde clino02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty5/12/2011, 21:57

tu viendras a la maison et au pire je te payerais tous les mois des mensualité de 15 euros qu'est ce que tu en dis ? moi ça me branche bien ! et pour le prix renseignes toi autour de toi et j'aurais peut être droit a une ristourne clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty5/12/2011, 22:10

15euro à vie ? bah ok pas de souci MDR

pour le prix je m'étais deja renseigné et j'avais essayé de voir sur des sites de dessins les prix que eux vendait leur dessins
mais c'était des trucs genre 80€ le A4, ou parfois c'est plus de 200€, et parfois je comprend pas trop le prix quand même hum02

mais on verra t'inquiète, et puis ça se trouve j'y arriverais pas ou alors ça sera pas possible donc bon...

Mais tu peux m'envoyer les photos quand tu veux pour essayer de faire un montage clino02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty5/12/2011, 22:22

cool Elodie, sympa ton site et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty5/12/2011, 22:29

merci hibys, je vais avoir de quoi continuer là c'est sur lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty5/12/2011, 22:33

yeah !! Elo, continue lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty5/12/2011, 23:35

Super Elo, je vois et je te tiens au courant clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty6/12/2011, 11:47

Elo tes dessins sont magnifiques et rendent très bien ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty6/12/2011, 15:36

merci beaucoup tête d'ail, contente que tu aimes.

oui hibys pas de souci, je continu clino02

ok mango ça marche, quand tu veux clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty6/12/2011, 21:48

c'est un beau projet ça , tu va avoir du travaille ! c'est avec des projet comme ça que tu vas apprendre le plus ! courage lol sais vrais que c'est une grande famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty6/12/2011, 23:56

Merci beaucoup amandine, tes encouragements me font très plaisir.

Tu en as déja fait des grands grands toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty7/12/2011, 14:14

oui c'est super tu verra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty13/12/2011, 12:09

Bon alors voilà j'ai terminé une petite commande d'un ami à mon copain
un petit oiseau, il était très content d'après la photo, je vais lui envoyer cet aprem peut être

Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Portra13


du coup je n'ai plus de commande pour le moment, donc mango si tu veux je peux dessiner ton beau Floyd quand tu veux clino02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma passion pour le dessin !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin de vos Fufus
» mon blog de commande de dessin de fufu :3
» coucou tout le monde
» cherche nounou pour noel pour ma buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser