L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sid

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sid   Sid - Page 3 Empty19/10/2011, 16:42

Vi c'est ce que je compte faire, il me tarde ce soir de rentrer chez moi pour jouer avec lui^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sid   Sid - Page 3 Empty19/10/2011, 18:26

lol ! ca ! c'est normal ! Sid - Page 3 000203FC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sid   Sid - Page 3 Empty19/10/2011, 23:02

cathy , ce n'est pas un mordeur son petit sid , il a seulement voulu testé nico , je lui est montré les gestes a faire les jeu a partager et si il a encore un seul problème il me recontacte et je reviens le voir ! mais je pense sincèrement que maintenant il ni aura plus de problème sid est vraiment un amour qui ne cherche qu'a jouer et il invitait nico au jeu , mais nico avais mal interprété ses invitations ! maintenant il sait comment réagi un furet je lui est expliqué et tout se passera bien pour tous les deux ^^ ! hein nico clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sid   Sid - Page 3 Empty19/10/2011, 23:24

Oui enfin je l'avais jamais vu comme ca, quand il m'a mordu il n'avait pas le même comportement.
Mais maintenant ça a l'air d'aller, ce soir on bien jouer tout les deux, j'ai voulu le fatigué mais il est inépuisable et c'est moi qui tire la langue au final^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sid   Sid - Page 3 Empty19/10/2011, 23:36

normal fou05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sid   Sid - Page 3 Empty20/10/2011, 00:11

Tout à fait normal, nos fufu nous épuisent hehe01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sid   Sid - Page 3 Empty20/10/2011, 00:17

Un c'est déja fatiguant alors ceux qui en ont plusieurs....vous êtes bien courageux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sid   Sid - Page 3 Empty20/10/2011, 13:37

plus on est de fous plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sid   Sid - Page 3 Empty20/10/2011, 23:48

Mdr !!! Trop bien :)
Il sera jamais fatigué MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sid   Sid - Page 3 Empty21/10/2011, 00:01

Je doute arrivé a le fatigué y en faudrait plusieurs comme moi et encore, il a même volé mon sac a dos il le tiré par une lanière dans tout l'appart XD
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sid   Sid - Page 3 Empty21/10/2011, 16:07

alors nico, c'est bien du même furet qu'on parlait
j'ai vu la dame ce matin
oui, la rue , c'est camille desmoulins, mais elle t'a donné le nom de la residence "duluc"
c'est bien ton loulou que j'avais dans les bras avant que tu ailles le chercher ! lol !
la date de naissance correspondait 19 mai, ca me paraissait bizarre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sid   Sid - Page 3 Empty21/10/2011, 21:14

Ah oki moi aussi ca me paraissait bizarre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sid   Sid - Page 3 Empty3/11/2011, 16:35

J'ai une petite question.
Voilà, quand je donne a manger a Sid, il s'ammène son repas dans sa litière et le mange dedans. De plus il fait ses besoins en dehors de sa litière et des fois même dans sa gamelle d'eau je ne comprend pas pourquoi.
Faudrait il que je lui change de litière? Je lui met des copeau de bois, mais il joue et mange dedans au lieu de faire ses besoins.

Merci d'avance vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sid   Sid - Page 3 Empty3/11/2011, 19:31

c'est à toi de lui apprendre et de le choper quand il lève la queue, le mettre de suite dans sa litière
les furets sont très fainéants, il faut les surveiller de près
quitte a lui mettre une tape au cul quand il fait à coté et le récompenser quand c'est dedans
après , il pigera vite le truc, de te faire semblant carrément pour avoir sa friandise
(moi, je leur donne des gateaux apero soufflés au fromage) mais 1 par tête de pipe (le salé, hmmmm ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sid   Sid - Page 3 Empty3/11/2011, 19:45

Ben le truc c'est que dans sa cage la litière est pas loin de sa gamelle d'eau même si il est super fainéant je pense pas que ca lui pose problème, de plus, il ne le fait jamais devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sid   Sid - Page 3 Empty3/11/2011, 20:11

bin oui, c'est plus rigolo !
mais te sens pas seul ! lol !

Sid - Page 3 519965DSCN1868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sid   Sid - Page 3 Empty3/11/2011, 20:43

nico , je t'en ai parlé quand je suis venu te voir ! il faut que tu fasses exactement ce que cathy t'a écrit plus haut sinon il fera tout pour te faire tourner en bourrique ! ps: est ce que ton bébé est mignon avec toi maintenant ou est ce qu'il te crac-ouille encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sid   Sid - Page 3 Empty3/11/2011, 21:36

oui t'inquiète si tu lui fait comprendre comme cathy t'as dit, il devrait comprendre.

Pour le poussin dans la litière, la mienne le fait aussi de temps en temps. Je lui enlève et puis elle le remet et mange dedans mais du côté ou elle fait pas ses besoins donc bon ça va, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sid   Sid - Page 3 Empty3/11/2011, 21:47

idem a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sid   Sid - Page 3 Empty3/11/2011, 22:26

nanouu a écrit:
nico , je t'en ai parlé quand je suis venu te voir ! il faut que tu fasses exactement ce que cathy t'a écrit plus haut sinon il fera tout pour te faire tourner en bourrique ! ps: est ce que ton bébé est mignon avec toi maintenant ou est ce qu'il te crac-ouille encore un peu ?

Bah le truc c'est qu'il le fait quand je suis pas la pour le voir donc dure de lui faire comprendre qu'il faut pas....Sinon il été a peu près mignon jusqu'a ce soir, je sais pas ce qu'il lui a pris mais il s'est jetter sur ma main sans raison j'ai du lui mettre un sacré coup sur le museau pour qu'il lache et une fois qu'il a laché il s'est jetter sur mon autre main comme une furieux, et m'a laisser de belle marque de dents, je pisse encore le sang, je sais pas ce qui lui a pris gr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sid   Sid - Page 3 Empty3/11/2011, 22:34

j'espère que tu as fait ce que je t'ai montré et que tu l'as puni 5 minutes dans sa cage , après tu le reprend et tu rejoues avec lui comme si de rien n'était ! il faut surtout qu'il voit que c'est toi le chef et que tu n'as pas peur de lui ni de ses réactions et que tu si il te mord meme a sang tu lui mettras une bonne fessée et un pet sur le museau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sid   Sid - Page 3 Empty3/11/2011, 22:44

Vi j'ai fais ce que tu m'a dis par contre ce que je trouve bizarre c'est que normalement quand il voit qu'il mord trop fort il lache prise, surtout que j'ai fais ce que tu m'a dis en lui enfoncant bien le doigt dans al gueule quand il mordait trop fort mais la je sais pas ce qu'il lui a pris d'agir comme ca lorsque j'ai réussis a lui faire laché prise il s'est tout de même jetter sur mon autre main j'ai du lui mettre une claque a l'en faire couiné pour qu'il lache et après punition....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sid   Sid - Page 3 Empty3/11/2011, 22:48

tu avais pas touché à quelque chose dont l'odeur le dérangerait ou l'attirerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sid   Sid - Page 3 Empty3/11/2011, 23:43

Non rien du tout je l'avais dans mes mains et je voulais lui mettre une pipette pour ses oreils mais le truc c'est qu'elle était même pas déballé donc pas d'odeur ni rien, il ne pouvait pas savoir ce que c'était vu que c'était dans son embalage et qu'on ne lui en a jamais mis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sid   Sid - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sid
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser