L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Furette chaleur en cette saison?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Furette chaleur en cette saison? Empty
MessageSujet: Furette chaleur en cette saison?   Furette chaleur en cette saison? Empty8/11/2011, 13:47

Ca me surprend, Pin'up a re-fait ses chaleurs, début novembre je l'ai implanté.
Mais ce qu'il me surprend ces la saison? C'est vrai qu'il fait très bon mais au point qu'elle face ces chaleurs ces assez surprenant. En plus avec la portée qu'elle a eu jamais j'aurai pensé la voir me faire ces chaleurs la maintenant. rho02
Est ce que vous connaissé d'autres furettes qui ont fait leurs chaleurs en ce moment???
Nos loulou nous surprennent toujours siffl01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furette chaleur en cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Furette chaleur en cette saison?   Furette chaleur en cette saison? Empty8/11/2011, 14:03

il y a quelqu'un sur le forum qui a une furette qui a refait ses chaleurs juste après une portée mais c'était en fin d'été , désolé mango !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furette chaleur en cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Furette chaleur en cette saison?   Furette chaleur en cette saison? Empty8/11/2011, 15:46

Oui fin été ca ne m'aurais pas surprise surtout que l'on sait que ca peut arriver après une portée.
Mais la, si tard après ca portée, si tard en cette saison, c'est surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furette chaleur en cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Furette chaleur en cette saison?   Furette chaleur en cette saison? Empty8/11/2011, 16:56

pourquoi tu ne téléphone pas a ta véto , elle pourra peut être t'aider mieux que nous ? en tout cas tiens nous au courant ma belle bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furette chaleur en cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Furette chaleur en cette saison?   Furette chaleur en cette saison? Empty8/11/2011, 21:35

Nanou ma véto elle est au courant vue qu'elle me l'a implanté juste un peu avant que la vulve ne sorte complètement.

Je reformule ma question : Est ce que quelqu'un a entendu parler d'une furette en chaleur à cette saison, cette année ou une année antérieur?

Ma véto n'en a jamais entendu parlé ou vue avant ma puce pour des chaleurs début novembre, je lui ai posé une colle.
Mais elle est implantée ces réglés.

En faite je pose une colle à tous le monde, ca sèche.... mdr05 hehe01

Juste aussi pour info comme quoi ca peut arriver. siffl01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furette chaleur en cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Furette chaleur en cette saison?   Furette chaleur en cette saison? Empty8/11/2011, 21:56

est ce que je peux voler ta question est la poster sur furet vis.n ? c'est national donc plus de chance de voir un cas similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furette chaleur en cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Furette chaleur en cette saison?   Furette chaleur en cette saison? Empty8/11/2011, 23:32

Nanou mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furette chaleur en cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Furette chaleur en cette saison?   Furette chaleur en cette saison? Empty9/11/2011, 01:38

répondu ma chérie bis02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furette chaleur en cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Furette chaleur en cette saison?   Furette chaleur en cette saison? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furette chaleur en cette saison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaleur
» Solution Chaleur
» Paprika en chaleur!
» Les furets et la chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser