L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 future soeur ou frere pour Kenzo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




future soeur ou frere pour Kenzo Empty
MessageSujet: future soeur ou frere pour Kenzo   future soeur ou frere pour Kenzo Empty9/11/2011, 17:19

bjr tout le monde

► J'aimerais a l'avenir avoir un autre furet pour kenzo, es ce que kenzo acceptera le nouveaux venu, et cmt l'habitue au nouveaux venue dans la maison.


► Sachant que kenzo a 6 mois

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

future soeur ou frere pour Kenzo Empty
MessageSujet: Re: future soeur ou frere pour Kenzo   future soeur ou frere pour Kenzo Empty9/11/2011, 18:12

si tu prends un autre furet !
essaie de prendre du même sexe
car quand ils jouent, le rapport de force mâchoire mâle/femelle n'est pas tout à fait le même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future soeur ou frere pour Kenzo Empty
MessageSujet: Re: future soeur ou frere pour Kenzo   future soeur ou frere pour Kenzo Empty9/11/2011, 19:35

la cohabitation est facile en général surtout si ils sont plus ou moins du même age !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future soeur ou frere pour Kenzo Empty
MessageSujet: Re: future soeur ou frere pour Kenzo   future soeur ou frere pour Kenzo Empty9/11/2011, 20:50

c mieux une femelle ou male??
ce qui me preocupe c'est le cotes financié, veto nouriture etc...
avez vous des solution??
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

future soeur ou frere pour Kenzo Empty
MessageSujet: Re: future soeur ou frere pour Kenzo   future soeur ou frere pour Kenzo Empty9/11/2011, 20:55

lis tu les réponses que l'on t'écris ?---> c mieux une femelle ou male??

réponse---> si tu prends un autre furet ! essaie de prendre du même sexe

les frais vetos seront toujours les frais à avancer, y'a pas de soluce à çà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future soeur ou frere pour Kenzo Empty
MessageSujet: Re: future soeur ou frere pour Kenzo   future soeur ou frere pour Kenzo Empty9/11/2011, 21:06

je sais, mais certain on pris une femelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future soeur ou frere pour Kenzo Empty
MessageSujet: Re: future soeur ou frere pour Kenzo   future soeur ou frere pour Kenzo Empty9/11/2011, 21:13

et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future soeur ou frere pour Kenzo Empty
MessageSujet: Re: future soeur ou frere pour Kenzo   future soeur ou frere pour Kenzo Empty9/11/2011, 21:19

j'en ai 7 a la maison et ils me reviennent la peau des fesses en nourriture et en véto quand il y a besoin , ils vivent tous dans la ferra.i des cages la nation 3 qui m'a aussi couté une fortune , environ 500 euros , sans compter leur litières , leur jouets , leurs dodos , les complément alimentaires et tout le tintouin ! alors pour répondre a ta question , un furet ça va coté financier mais passé a 2 ou plus ça coute très très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future soeur ou frere pour Kenzo Empty
MessageSujet: Re: future soeur ou frere pour Kenzo   future soeur ou frere pour Kenzo Empty9/11/2011, 22:24

c'est pr ca que j'hesite
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

future soeur ou frere pour Kenzo Empty
MessageSujet: Re: future soeur ou frere pour Kenzo   future soeur ou frere pour Kenzo Empty10/11/2011, 00:03

si tu ne peux pas assumer, n'en prend pas un autre !
chouchoute plus le tien pour qu'il se sente moins seul et soit exclusif avec toi !
c'est sublime aussi un amour fusionnel avec un seul furet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future soeur ou frere pour Kenzo Empty
MessageSujet: Re: future soeur ou frere pour Kenzo   future soeur ou frere pour Kenzo Empty10/11/2011, 10:02

je suis du même avis
si tu n'est pas sûre de pouvoir assumer deux furets, n'en prend pas un autre !
Financièrement deux furets c'est déjà un investissement, il y a le véto tous les ans, la puce, les vermifuge et antiparasitiaire, il faut aussi prévoir les frais vétos d'urgence
Moi par exemple, je prend totalement en charge financièrement mes fufus, et je met toujours une partie de ce que je gagne (avec ma boutique et les gardes) dans une cagnotte véto
Il faut être sûr de ton coup, deux fufus c'est merveilleux, mais il faut assumer derrière.

Réfléchis bien, prends le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future soeur ou frere pour Kenzo Empty
MessageSujet: Re: future soeur ou frere pour Kenzo   future soeur ou frere pour Kenzo Empty10/11/2011, 13:29

+1000 avec les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future soeur ou frere pour Kenzo Empty
MessageSujet: Re: future soeur ou frere pour Kenzo   future soeur ou frere pour Kenzo Empty10/11/2011, 16:41

oui car 1 furet de plus ses aussi le double de dépense ! je suis d'accord avec les filles réfléchi vos mieux en avoir qu'un est qu'il manque de rien que 2 et qu'il manque de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future soeur ou frere pour Kenzo Empty
MessageSujet: Re: future soeur ou frere pour Kenzo   future soeur ou frere pour Kenzo Empty10/11/2011, 17:04

tout à fait d'accord avec les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future soeur ou frere pour Kenzo Empty
MessageSujet: Re: future soeur ou frere pour Kenzo   future soeur ou frere pour Kenzo Empty10/11/2011, 22:22

Kadiat tu ne répond plus ? Ce n'est pas pour t'embêter ou te vexer que l'on te dit ça, mais on ne vas pas te donner de mauvais conseils !
C'est simplement pour te prévenir clino01
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

future soeur ou frere pour Kenzo Empty
MessageSujet: Re: future soeur ou frere pour Kenzo   future soeur ou frere pour Kenzo Empty11/11/2011, 22:41

Oui enfin bon faut pas non plus le ou la dégoutter.
Si tu as une situation stable avec un salaire régulier tu peux prendre deux furets. Coté litière avec deux furet faut compter environ 6 € par mois, coté croquettes environ 30 € par mois (si tu nourris au poussins c'est plus cher) et bien sur y'a les frais de véto en cas de maladie...environs 30 € par visite. Si tu achète un furet à l'asso ça te coute 150 € au départ et il est déjà vacciné pucé, et stérilisé ce qui enlève déjà une bonne épine du pied.
Après pour les étudiant(e) c'est vrai qu'il est préférable d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

future soeur ou frere pour Kenzo Empty
MessageSujet: Re: future soeur ou frere pour Kenzo   future soeur ou frere pour Kenzo Empty11/11/2011, 23:00

bien sûr que non, Fabien, on n'essaie pas de la dégouter
on préfère la renseigner, qu'elle sache aussi a quoi s'attendre

par contre, tu vas te faire lyncher---> pioux plus cher que crocs
23 euros le carton par mois pour 2 furets !
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

future soeur ou frere pour Kenzo Empty
MessageSujet: Re: future soeur ou frere pour Kenzo   future soeur ou frere pour Kenzo Empty11/11/2011, 23:15

Oui mais j'ai volontairement gonfler aussi le tarif pour les croqs. Moi je n'ai jamais compter exactement combien cela coutais en bouffe, quand je vois que le deuxième paquet et presque vide, je repasse une commande (chez notre partenaire bien sur !) et j'attend tranquillement que monsieur le facteur me l'apporte chez moi. C'est pas un budget important pour moi, la litière d’ailleurs, en fait c'est principalement le véto qui coute.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

future soeur ou frere pour Kenzo Empty
MessageSujet: Re: future soeur ou frere pour Kenzo   future soeur ou frere pour Kenzo Empty11/11/2011, 23:32

je sais
j'y vais lundi
aïe encore le porte monnaie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future soeur ou frere pour Kenzo Empty
MessageSujet: Re: future soeur ou frere pour Kenzo   future soeur ou frere pour Kenzo Empty12/11/2011, 01:45

katiadt je ne roule pas sur l or ! aujourd hui j ai 3 fufus ( j ai celui de ma fille en provisoire ) et ben ils ne manque de rien ! si tu te souci des finances et ben c es pas bien ! les vaccins c es qu un passage ; la puce c es qu une fois ; le castrage une seule fois aussi ! ils ont toujours les memes jouers et ben ils s eclatent ! l important c es qui ressentent l affection que tu peu leurs porter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future soeur ou frere pour Kenzo Empty
MessageSujet: Re: future soeur ou frere pour Kenzo   future soeur ou frere pour Kenzo Empty12/11/2011, 12:58

Vero, c'est finances faut s'en soucier un minimum quand même je pense qu'elle a raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future soeur ou frere pour Kenzo Empty
MessageSujet: Re: future soeur ou frere pour Kenzo   future soeur ou frere pour Kenzo Empty10/12/2011, 11:24

cc, rassurez vous je ne fait pas la tete,^^ je prends en compt tout vos conseils
il faut prendre les bonne descision sur tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future soeur ou frere pour Kenzo Empty
MessageSujet: Re: future soeur ou frere pour Kenzo   future soeur ou frere pour Kenzo Empty12/12/2011, 12:27

j'avais loupé ce sujet (à cause de mes foutues révisions ça encore, lol)

moi aussi je suis dans le même cas que toi, j'aimerais vraiment un autre furet, mais pareil financièrement c'est pas trop ça (et oui moi je suis étudiante, lol) même si au fond je crois que ça irait très bien et puis surtout dès que j'ai besoin d'argent j'appelle Lecle-c et je peux travailler les WE, donc ça va
mais aussi je ne sais pas la réaction de lilou qui n'a jamais vraiment vu de furet,
sauf les loulous de Mouche qu'elle a détesté, lol

Mais du coup tu en ai où dans tes réfléctions ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future soeur ou frere pour Kenzo Empty
MessageSujet: Re: future soeur ou frere pour Kenzo   future soeur ou frere pour Kenzo Empty12/12/2011, 12:53

Bjr a toi
Moi au jours d'aujourd'hui je met de l'argent de cotes ^^ c vrai que un autre furet me tente bien,il faut prendre les bonne descision c'est surtout ca.
C'est vrai que toi vis a vis des etudes cela dois pas etre forcement facile.
Ton furet il a qu'elle age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future soeur ou frere pour Kenzo Empty
MessageSujet: Re: future soeur ou frere pour Kenzo   future soeur ou frere pour Kenzo Empty12/12/2011, 12:56

elle a 1 an et 7 mois et c'est une vraie "capricieuse" comme dirait Céline et du coup je ne sais pas si elle supporterait une autre furette, donc il faut que je fasse des "tests" avant de vraiment me décider.

Je ne voudrais pas en avoir deux si c'est pour qu'elles soient malheureuses


donc finalement je pense attendre la saison des bébés, ce qui me laisse le temps d'économiser et de mettre ma puce "en condition"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





future soeur ou frere pour Kenzo Empty
MessageSujet: Re: future soeur ou frere pour Kenzo   future soeur ou frere pour Kenzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
future soeur ou frere pour Kenzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseils pour future naissance
» un nouveau comportemende de kenzo
» pour les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser