L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chiot cherche foyer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chiot cherche foyer  Empty
MessageSujet: chiot cherche foyer    chiot cherche foyer  Empty27/11/2011, 21:31

voici le chiot que j'ai trouvé en début d'après midi , si quelqu'un fait un craquage ....! il n'a pas plus de 5 mois , il est propre , gentil et répond déjà au prénom de luky trouvé par mes filles !
chiot cherche foyer  692390DSCN6875

chiot cherche foyer  816229DSCN6876

chiot cherche foyer  949392DSCN6877

chiot cherche foyer  758844DSCN6879

chiot cherche foyer  925460DSCN6878

chiot cherche foyer  447727DSCN6880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot cherche foyer    chiot cherche foyer  Empty27/11/2011, 21:45

Il est adorable, j'espère qu'il trouvera une famille aimante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot cherche foyer    chiot cherche foyer  Empty27/11/2011, 21:51

desole je suis complète ici mais j’espère qu'il trouvera une famille love04
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

chiot cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot cherche foyer    chiot cherche foyer  Empty27/11/2011, 21:58

c'est quoi la médaille qu'il a au cou nanouu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot cherche foyer    chiot cherche foyer  Empty27/11/2011, 22:03

les photos ne lui rende pas hommage , il sent le bébé , il est maigre comme un clou , on voit toutes ses cotes mais en quelques semaines on ne verra plus rien, il a des pattes énormes , quand il sera adulte il serra splendide et je vous parle pas de ses yeux .....ils sont magnifiques et très explicite love06 love07 , punaise si je n'étais pas au complet je l'aurais gardé se petit bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot cherche foyer    chiot cherche foyer  Empty27/11/2011, 22:03

c'est l'ancien collier de CLASH avec sa médaille de la SPA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot cherche foyer    chiot cherche foyer  Empty27/11/2011, 22:15

par contre il a une mini queue ! je pense que c'est un labrador coupé braque peut être , en tout cas il a la queue du braque
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

chiot cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot cherche foyer    chiot cherche foyer  Empty28/11/2011, 01:00

On coupe la queue aux Braques, ils ont pas la queue comme ça à la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot cherche foyer    chiot cherche foyer  Empty28/11/2011, 01:45

oh il est magnifique, j'adore, j'aime trop les chiens comme ça.
Mais il a peut être été perdu. Il faudrait peut être le signaler quelques part, je sais pas trop.

Enfin j'aurais pas été dans un appart de 25m² j'aurais craqué c'est sur, je le trouve superbe lol02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot cherche foyer    chiot cherche foyer  Empty28/11/2011, 11:07

il a une bonne tête^^ j'espère qu'il (re)trouvera vite une famille!! et c'est vrai, faudrait peut-être voir aux vétos du coin si il n'a pas été signalé perdu ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot cherche foyer    chiot cherche foyer  Empty28/11/2011, 13:38

il est beau ce coquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot cherche foyer    chiot cherche foyer  Empty28/11/2011, 14:06

il a été signaler a la spa par la personne qui le garder pendant que j'étais au rasso avec vous ! il n'est pas pucé , pas tatoué dans les oreilles ou l'intérieur des cuisses ! je savais pas pour les braques alors je sais pas du tout de quoi il est coupé !!! il a une énorme diarrhée depuis hier , donc malgré sa maigreur il est a la diète pendant 48h00 car je lui est administré un antidiarrhéique ! de plus ce matin au réveil , je me suis aperçu qu'il a vomi pendant la nuit , le pauvre , de l'herbe et des mégots de cigarettes , c'était vraiment triste a voir ! pauvre bête ! quand Bryan l'a vu hier soir , il m'a dit que ça fait environ 15 jours que ce chien rode dans le quartier mais jusqu’à présent il a toujours eu peur des humains et des autres chiens ! hier soir pendant la dernière promenade il était content il voulait jouer avec les miens , il bondissait partout en remuant la queue , c'était tout chou ! Clash qui grogne toujours après les autres chiens et qui ensuite veut jouer , ne veut rien entendre avec Luky , il est jaloux comme un pape , c'est fou ça ! il a peur qu'on lui vole sa place de petit dernier , il tolère Luky mais lui fait bien comprendre que nous sommes ses maitres a lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot cherche foyer    chiot cherche foyer  Empty28/11/2011, 15:08

pauvre toutou !
tu devrais aussi le vermifuger Nanou ,c'est pour ça qu'il a la diarrhée, d'avoir traîner dehors pendant des jours ou des semaines, se nourrir de mego de cig ! il devait être affamé à un point !!! pauvre titou ! sur les photos , il est maigre et a une tête tristounette !
Il a de la chance d'être tomber dans ta maison, il pourra se remettre en forme.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot cherche foyer    chiot cherche foyer  Empty28/11/2011, 15:20

vermifuge et déparasitaire fait , merci hibys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot cherche foyer    chiot cherche foyer  Empty28/11/2011, 15:23

de rien , d'ici quelques jours il sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot cherche foyer    chiot cherche foyer  Empty28/11/2011, 15:26

je le souhaite de tout cœur
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

chiot cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot cherche foyer    chiot cherche foyer  Empty28/11/2011, 16:33

pas au dolthene nanouu ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot cherche foyer    chiot cherche foyer  Empty28/11/2011, 17:34

merci cathy mais j'ai des chiens a la maison , j'ai tout ce qu'il faut merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot cherche foyer    chiot cherche foyer  Empty28/11/2011, 20:11

oh des mégots, le pauvre c'est horrible

c'est vraiment super que tu l'es récupéré. Il va être en pleine forme et va reprendre du poid en deux deux. J'en suis sur.

Mais comment il est arrivé chez toi enfait ? c'est toi qui est allé le chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

chiot cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot cherche foyer    chiot cherche foyer  Empty28/11/2011, 21:05

je te taquinais nanouu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot cherche foyer    chiot cherche foyer  Empty28/11/2011, 22:41

cathy .... hehe01 , elo je te le raconterais quand on se verra , c'est trop long a écrire ! retour du véto avec Luky , alors le petit loup a 6 mois car il a ses jeunes dents d'adulte , il n'est effectivement pas pucé , personne ne le recherche , et c'est bien un labrador coupé braque !!! désolé japanferret ont ne coupe pas la queue des braque elles sont petites depuis leur naissance ( c'est le véto qui l'a dit , na ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot cherche foyer    chiot cherche foyer  Empty28/11/2011, 22:48

quelque soit sa race, il est tres mignon
Si personne ne le recherche, il faudra bien lui trouver une famille à Lucky, tu vas mettre des annonces un peu partout ?
Parmi les personnes du forum, personne ne souhaite l'adopter ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot cherche foyer    chiot cherche foyer  Empty28/11/2011, 22:55

ok ça marche nanouu, j'espère qu'on se verra bientôt, de toute façon j'ai un pantalon et une paire de chaussette à toi hehe01

ah oui 6 mois, il est vraiment tout jeune.

Moi je l'adore, il est vraiment beau.
Y a des jours j'en ai trop marre d'être étudiante et d'habiter que dans un 25m².
Je l'aurais pris sinon c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot cherche foyer    chiot cherche foyer  Empty1/12/2011, 15:48

nouvelle de mon protégé ! il va très bien , sa diarrhée est pratiquement terminé , il n'a pas besoin de laisse pour sortir se promené mais c'est quand même préférable a cause des voitures ! clash c'en est fait un copain et il est plus facile a vivre depuis que Lucky est avec nous ! Lucky commence a grossir et tant mieux car on lui sent toute les cotes par contre ce n'est pas un chien c'est un petit singe , dès que Bryan et moi avons le dos tourné il saute sur le bureau ou alors il s'endort sur la table basse ou encore trouve plus agréable la table de la salle a manger fou05 !! il nous fait rire ! il est propre mais c'est une machine a pipi et popo il doit sortir toute les heures sinon j'ai des petits cadeaux devant la porte ! il joue beaucoup avec Clash et Titou en est jaloux et le manifeste en grognant quand les 2 jeunes s'amusent ! j'avoue que si mon petit vieux n'était plus là ( titou ) , j'aurais garder Lucky , mon dernier compagnon a quatre pattes aussi formidable que lui , remonte a mon enfance , c'était un lévrier irlandais , un Irish wolfhound exactement , il est mort d'une leucémie alors qu'il n'avait que 4 ou 5 ans , je vous mets une photo de moi avec mes deux chiens de l'époque et par pitié soyer indulgent avec moi , je n'avais que 9 ou 10 ans
chiot cherche foyer  1544662675310042225999687210000087294587588657848691n
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

chiot cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot cherche foyer    chiot cherche foyer  Empty1/12/2011, 17:07

je connais déjà cette photo ! mouhaaaa ! lol !
ces pampilles d'agassouilles ! mdr !

(ca, c'est pour mes cheveux ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot cherche foyer    chiot cherche foyer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiot cherche foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chiot recherche foyer
» Cherche yorksitter ;)
» Cherche tunnel
» Cherche cage
» Cherche nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser