L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 chiot recherche foyer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chiot recherche foyer  Empty
MessageSujet: chiot recherche foyer    chiot recherche foyer  Empty24/2/2012, 21:39

bonsoir a tous , ce midi j'ai reçu un appel de la personne qui a adopter LUCKY ! j'ai du allé a son domicile pour le reprendre car , son compagnon l'a quitté il y a 3 jours et malheureusement c'est le seul qui savait canalisé le chien ! de plus elle m'a dit que ce matin il a agressé un handicaper , que elle même avait était griffé et que son appartement était rongé par le chien ! ce qui m'a énervé c'est que lucky était un amour de chien quand elle l'a adopter et les seules bêtises qu'ils faisaient c'était au niveau de la propreté ! quand je suis arrivé chez cette dame , c'était une horreur ! sa sentait très mauvais , aucune hygiène et le bazar partout ! le chien vivait sur le balcon ( normal que je voyais le chien tous les jours ou presque ) dans environ 1m carré de caca non nettoyer et elle se plaignait qu'il avait déchirer la mousse sur laquelle le chien dormait ! elle m'a ensuite montré la chambre de son fils car le chien dormait là au début ! il lui a bouloté le lino et déchirer la tapisserie avec ses griffes ! la personne est de couleur et quand le chien m'a vu , il m'a fait la fete il était content de me voir ! elle m'a dit vous voyer ce chien n'aime pas les noirs !!! rho02
j'étais sur les fesses , je lui est quand même dit que seul un chien stressé pouvait mettre une maison a sac et je lui avait dit qu'il fallait quelle soit ferme avec le chien pour qu'il est des repères mais qu'elle avait était trop gentille donc le chien en a profiter et c'est lui qui faisait la loi !
j'ai pris lucky et je suis partie ! depuis , il est sur le balcon et je dois refaire son éducation car il n'écoute plus rien et de par ce faite lui trouver d'autre maitre .... compétent cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

chiot recherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot recherche foyer    chiot recherche foyer  Empty24/2/2012, 21:43

et bin, ma pauvre, c'est reparti pour un tour !
joyeux début d'année !
mais que nous réserve la suite, j'ai peur !

je te souhaite de vite lui trouver un gentil maître , qui si il le faut le dressera ou l'enverra à l'éducation canine prendre quelques cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot recherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot recherche foyer    chiot recherche foyer  Empty24/2/2012, 21:49

oh non mince trist04 Le pauvre, il n'avais rien demandé...
Ils sont vraiment irresponsables, incapables de se remettre en question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot recherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot recherche foyer    chiot recherche foyer  Empty24/2/2012, 21:55

j'ai surtout de la chance que le chien se trouver a coté de chez moi et que je puisse le récupérer !
de plus , j'ai appris de sa bouche qu'elle a les services sociaux au fesses et qu'elle va passer devant un juge pour pouvoir garder ses enfants avec elle ! le chien était une source de problème pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot recherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot recherche foyer    chiot recherche foyer  Empty24/2/2012, 21:57

Non mais vraiment les gens sont vraiment c..on!! Je suis désolée mais là ça me met en rage! Je l'ai lu à vois haite à mon chéri tellement je suis horrifiée rho02 gr01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot recherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot recherche foyer    chiot recherche foyer  Empty24/2/2012, 22:00

bon maintenant il est avec moi mais il lui faut de vrai bons maitres ! je vais contacter stéphanie 47 c'est son rayon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot recherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot recherche foyer    chiot recherche foyer  Empty24/2/2012, 22:03

pauvre petit lucky il a du etre vraiment heureux de te retrouver ...
je ne comprends pas les gens comme ça quand on sait que l'on sera pas capable de s'occuper d'un animal on ne le prend pas. et l'excuse bidon que le mec l' a quitté c'est juste un pretexte elle pouvait l'assumer mais d'un coté vu comment tu nous as décrit le lieu de vie il valait mieux qu'elle s'en debarasse rien que pour la santé de lucky et son bien etre ....
je suppose qu'il doit etre heureux a cet instant de ce retrouver avec des personnes de confiance et rempli d'amour pour lui et surement une petite crevette de lilou qui doit il courrir apres et lui faire des calins baveux lol02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot recherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot recherche foyer    chiot recherche foyer  Empty25/2/2012, 00:27

c'est là que tu te trompes mélanie ! ma fille n'a pas le droit de s'en approcher avant après demain et nous c'est pareil , on l'ignore on fait comme si il était pas là ! il faut qu'il sache que ces nous qui commandons , nous les maitres et pas l'inverse car depuis 2 mois c'est lui qui commande et ils se croient plus fort que les z'humains ! il faut tous reprendre depuis le début , c'est une catastrophe grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot recherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot recherche foyer    chiot recherche foyer  Empty25/2/2012, 01:00

ça craiiiind !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot recherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot recherche foyer    chiot recherche foyer  Empty25/2/2012, 13:21

et pourtant céline , il me regarde avec ses même grand yeux noires tout triste je n'est qu'une envie c'est de le papouiller le câliner mais si je fais ça , il aura gagné ! par contre depuis son arrivé il est constipé , il ne m'a même pas fait une mini crotte ! je vais aller a la pharmacie lui prendre un médoc pour l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot recherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot recherche foyer    chiot recherche foyer  Empty25/2/2012, 14:17

Ffff pauvre loulou, courage à vous tous, courage pour reprendre le dessus love06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot recherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot recherche foyer    chiot recherche foyer  Empty25/2/2012, 14:23

pour le moment lucky sait qui est le patron ! moiiiiiiii act12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot recherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot recherche foyer    chiot recherche foyer  Empty25/2/2012, 14:53

j'imagine ton malheur ma chérie car je me rapelle le mal que tu avais à le laisser partir mais le réconfort que tu trouvais à le savoir "heureux" et en bonne santé. Je comprends que tu sois totalement dégoutée et je suis moi-même énervée contre ces personnes qui n'ont aucun remord à s'être fait passé pour de parfaits petits maîtres. Que vas tu faire de Lucky maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot recherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot recherche foyer    chiot recherche foyer  Empty25/2/2012, 16:30

deja c est super que la personne t est contacter elle aurait pu s en debrasse lachement!
Ensuite tu me peux demander a l'assoc furet et compagnie qui peuvent le prendre en charge (il peuvent, mm si c est un chien) il le mette en regle pucevaccin et castration) et le place sous contrat! Apres si il veulent (ce que je peux comprendre) voir avec des asso en Aquitaine (attention aux serieux de celle-ci, il y en une qui sous control avec dossier cellule anti traffic)! Mais tu peux aussi le place par toi meme , Mais il faut le place identfie(je sais pas si tu l as deja fait) et voir avec si tu peux pas le garder ou x ou y raison en fa!
Moi si tu es ok je peux en parler a la mienne Sos vie de chien!
Super que tu l est recupere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot recherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot recherche foyer    chiot recherche foyer  Empty25/2/2012, 16:34

stef file moi ton numéro en MP , que je t’appelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot recherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot recherche foyer    chiot recherche foyer  Empty25/2/2012, 16:36

ok je dois partir là je reviens vers 17h ca sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot recherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot recherche foyer    chiot recherche foyer  Empty25/2/2012, 16:43

je t'appelle dès que moi aussi je rentre ! tu es la seule qui peut m'aider pour lucky ! j'ai confiance en ton jugement pour les chiens , c'est ton domaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot recherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot recherche foyer    chiot recherche foyer  Empty25/2/2012, 18:35

merci beaucoup cela me touche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot recherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot recherche foyer    chiot recherche foyer  Empty25/2/2012, 22:21

je ne dis que la vérité , je n'est pas l'habitude de mâcher mes mots , tu en sais quelques chose , vu que tu as donner avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot recherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot recherche foyer    chiot recherche foyer  Empty25/2/2012, 22:23

oui c'est vrai bis05
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

chiot recherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot recherche foyer    chiot recherche foyer  Empty25/2/2012, 22:38

stef a écrit:
deja c est super que la personne t est contacter elle aurait pu s en debrasse lachement!
Ensuite tu me peux demander a l'assoc furet et compagnie qui peuvent le prendre en charge (il peuvent, mm si c est un chien) il le mette en regle pucevaccin et castration) et le place sous contrat! Apres si il veulent (ce que je peux comprendre) voir avec des asso en Aquitaine (attention aux serieux de celle-ci, il y en une qui sous control avec dossier cellule anti traffic)! Mais tu peux aussi le place par toi meme , Mais il faut le place identfie(je sais pas si tu l as deja fait) et voir avec si tu peux pas le garder ou x ou y raison en fa!
Moi si tu es ok je peux en parler a la mienne Sos vie de chien!
Super que tu l est recupere


c'est vrai que l'asso peut récupérer d'autres animaux que les furets !
mais là, j'ai pas de FA pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot recherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot recherche foyer    chiot recherche foyer  Empty25/2/2012, 23:30

heureusement que tu t'en es apperçu et que tu l'as recupéré, pauvre Lucky !!!
Il a du être tout content de te retrouver Nanou ! j'espère que tu pourras lui trouver une nouvelle famille et de confiance cette fois, pas facile c'est clair ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot recherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot recherche foyer    chiot recherche foyer  Empty26/2/2012, 13:48

j'ai essayer toute l'après midi d'hier a le placer chez mes beaux parents mais ils n'en veulent pas fboude c'est triste par ce qu'avec eux , il aurai eu beaucoup d'amour , un énorme terrain pour jouer et une copine trist02
j'ai envie de pleurer , c'est un amour et personne que je connais n'en veut !
par contre il a une force phénoménale ! même moi qui est de la force dans les bras j'ai du mal a le maitriser quand il commence a tirer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot recherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot recherche foyer    chiot recherche foyer  Empty27/2/2012, 22:16

voici quelques photos du bonhomme
pourriez faire circuler l'info comme quoi il est a l'adoption , merci

chiot recherche foyer  338368DSCN7737

chiot recherche foyer  483657RSCN7745

chiot recherche foyer  839376DSCN7743

chiot recherche foyer  418841RSCN7749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot recherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot recherche foyer    chiot recherche foyer  Empty27/2/2012, 23:08

une petite tête tristounette mais il est tres beau, j'espère qu'il trouvera une famille adorable, il le merite vraiment ce pauvre pèpère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot recherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: chiot recherche foyer    chiot recherche foyer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiot recherche foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chiot cherche foyer
» recherche
» je recherche...
» Recherche covoiturage
» recherche fufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser