L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Clapier neuf artisanal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Clapier neuf artisanal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clapier neuf artisanal    Clapier neuf artisanal  - Page 2 Empty24/1/2012, 13:11

Je pense que c'est le fufu qui a le cancer au niveau de la mâchoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clapier neuf artisanal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clapier neuf artisanal    Clapier neuf artisanal  - Page 2 Empty24/1/2012, 15:38

c'est exact mouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clapier neuf artisanal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clapier neuf artisanal    Clapier neuf artisanal  - Page 2 Empty24/1/2012, 18:01

Excuse Nanou j'étais plus trop sure donc je ne voulais pas dire de bêtises.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clapier neuf artisanal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clapier neuf artisanal    Clapier neuf artisanal  - Page 2 Empty12/2/2012, 11:29

Mango, tu as pu le vendre ton clapier finalement ?

Les filles il est vraiment trop trop beau, s'il vous tente allez-y, c'est vraiment de la super qualité !
Si j'avais pas déjà une cage, je l'aurai déjà chez moi, lol, mais j'en ai pas besoin fou07


UUUUPPPPPP clap01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clapier neuf artisanal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clapier neuf artisanal    Clapier neuf artisanal  - Page 2 Empty12/2/2012, 20:58

je voudrais lui acheter mais je n'est pas la place ! c'est vraiment pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clapier neuf artisanal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clapier neuf artisanal    Clapier neuf artisanal  - Page 2 Empty23/2/2012, 01:52

ton clapier est toujours a vendre mango ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clapier neuf artisanal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clapier neuf artisanal    Clapier neuf artisanal  - Page 2 Empty24/2/2012, 21:08

mango j'achète , je le veux absolument et grâce a ce soir j'ai déjà 50 euros ! il me reste a trouver 100 euros maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clapier neuf artisanal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clapier neuf artisanal    Clapier neuf artisanal  - Page 2 Empty25/2/2012, 16:29

On peut clôturer, il est pour Nanou fete16 (me tarde que tu l'es, il est super je trouve) clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clapier neuf artisanal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clapier neuf artisanal    Clapier neuf artisanal  - Page 2 Empty25/2/2012, 16:35

vi il est trop beau , il me fait de l’œil depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clapier neuf artisanal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clapier neuf artisanal    Clapier neuf artisanal  - Page 2 Empty25/2/2012, 16:39

T'as bien raison les autres ne savaient à coté de quoi ils sont passés. En plus c'est le seul et unique qu'il y aura à la vente sauf si je vends le mien un jour. Sinon il n'y en aura plus d'autre il ne veut plus en faire. clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clapier neuf artisanal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clapier neuf artisanal    Clapier neuf artisanal  - Page 2 Empty25/2/2012, 16:41

j'ai beaucoup de chance ange02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clapier neuf artisanal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clapier neuf artisanal    Clapier neuf artisanal  - Page 2 Empty25/2/2012, 17:49



Nanouu et mango, le jour où vous voulez revendre les vôtres faites-moi signe, j'en aurai peut-être besoin ce jour-là ! On sait jamais !
Moi aussi il m'a fait de l'oeil, hihi, j'ai presque failli craquer, mais bon il ne me servirai pas à grand chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clapier neuf artisanal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clapier neuf artisanal    Clapier neuf artisanal  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clapier neuf artisanal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vend 2 clapier en bois
» Clapier pour rongeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser