L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite furette de 5 ans

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans Empty
MessageSujet: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans Empty12/12/2011, 01:37

Ma voisine m'a interpellé la dernière fois pour me dire qu'elle donnait sa furette de 5 ans, elle s'en sépare car elle vit chez ses parents et que personne ne s'en occupe... J'aurais eu de l'espace a lui donné je l'aurais prise, mais là je ne peux pas... Je ne l'ai encore jamais vu mais je lui demanderais des infos :)
Ça intéresse quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans Empty12/12/2011, 12:40

oh pauvre petite puce, c'est dommage que personne ne s'en occupe, pauvre nénette.

Moi j'aurais de la place, et j'aimerais une autre furette, le problème c'est qu'elle a 5 ans. Et qu'elle n'est plus toute jeune du coup.
Et je sais pas si elle supporterait de changer de maison où il y a déja un autre furet, parce que si elle ne s'entende pas ça pourrait être compliqué et pas supportable pour elle.

Enfin je sais pas trop, je me fais peut être des films hum03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans Empty12/12/2011, 12:49

pauvre puce, j'espère qu'elle trouvera une famille qui lui apportera plein d'attention et d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans Empty12/12/2011, 15:07

Oui =/ et moi j'ai mes deux furets (dont Hoffman qui a moins d'un an et qui est une boule d'énergie, toujours à embêter Paprika!) donc je ne pense pas pouvoir la prendre ><
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petite furette de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans Empty12/12/2011, 17:02

ma thya a 5 ans et demi, et elle est encore pleine de vie
boule pareil 4 ans et demi, une jeune fille ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans Empty12/12/2011, 17:54

l'age de cette puce n'est pas un problème bien au contraire elle a beaucoup a donné encore , à jouer, à recevoir, sa vie ne s'arrête pas à ses 5 ans 1/2 ! son éducation est faite alors ou est le probleme ?
Un changement de maison, de famille et de nouveaux amis (ies) n'est pas un problème non plus, elle s'adaptera aussi le temps de prendre ses repères....mais au moins elle ne se retrouvera pas seule, et délaissée comme elle est aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans Empty13/12/2011, 18:15

C'est sûr, mais bon... J'peux pas la prendre, donc si des gens sont intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans Empty13/12/2011, 19:49

Je disais ça en generalité, simplement je donnais mon avis bien sur ! et j'espère qu'elle trouvera une famille rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans Empty14/12/2011, 00:33

oui oui c'était moi qui avait lancé ça, mais c'était pas dans le sens qu'à 5 ans elle ne jouait pas
mais plus dans le sens que la mienne est limite hyperactive et du coup je ne sais pas si elle s'entendrait bien ensemble ou si lilou n'énerverait pas au contraire la pauvre furette qui n'a surement pas envie de se faire emm-rder par une petite capricieuse.

Mais c'est vrai que ça ne veut rien dire, vous avez raison, je me suis un peu emportée et j'ai dit n'importe quoi, désolé meu05



Tu n'as pas plus d'information sur la pépète ? sa couleur ? si elle est plus calin ou plus jeux ?
Elle est où aufait, sur Bordeaux ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans Empty14/12/2011, 17:16

ce n'est rien Elo lol02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans Empty14/12/2011, 17:27

Enfait plus ça va et plus je pense à cette petite furette toute seule.
Et moi j'ai la place et le temps de m'en occuper. ça sera mieux pour elle

Et j'aimerais bien la voir du coup, tu crois que ça serait possible Junkie ?

En plus comme là je vais aller chez ma maman ça me permettrait de faire une sorte de quarantaine en ne la mettant pas dans la même pièce que Lilou, chose que je ne peux pas faire ici.
Mais ça lui fera beaucoup de changement et un peu de route donc je sais pas si c'est bien hum03
Vous en pensez quoi ?

(Oui je me prend trop la tête, vous pouvez le dire, lol)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petite furette de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans Empty14/12/2011, 17:31

prend la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans Empty14/12/2011, 17:33

LOL Cathy lol02

cool08 cool08


Oui je vais attendre la réponse de Junkie lol03 et essayé de réviser bien sagement en attendant lol07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans Empty14/12/2011, 17:45

N'hesites pas ! ! clino02 et ne te prends pas la tête avec tes revisions , laisses tes meninges au repos ! lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans Empty14/12/2011, 23:02

Alors! Me voilà :) Donc je ne l'ai jamais vu, c'est ma voisine qui me la proposé, elle a vu que j'avais des furets et du coup a penser que cette petite puce serait mieux avec moi (mais bon j'peux pas la prendre alors -_-)
Donc ce que je te propose, c'est que je lui en parle dès demain pour avoir des photos ou quoi (ou pour la voir si elle est chez elle), et je lui parle de toi! Ensuite j'te ferait la description de la furette (robe, caractère, toussa toussa), et je lui demanderais où est-elle visible, ça marche? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans Empty14/12/2011, 23:25

ah ouais ça serait super,
enfait ce qui serait parfait c'est que je puisse la prendre avec moi le 20 ou avant parce que je pars chez ma mère

Mais oui je veux bien que tu lui demandes tout ça, et surtout quand je peux la voir et où enfait lol03

J'ai oublié de te remercier dans tout ça, donc merci beaucoup bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans Empty14/12/2011, 23:57

t es adorable elo cool01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans Empty16/12/2011, 00:39

euh... merci véro mais y a pas trop de raison lol04

Junkie tu as eu le temps d'aller voir ta voisine pour lui demander ?

J'espère que sa mère habite sur Bordeaux ou pas loin que je puisse aller la voir.


D'ailleurs elle est toujours d'accord pour la donner et que du coup je la prend, j'aurais besoin de vos conseils, sur comment je vais devoir procéder avec lilou et elle.
Mais je vous reposerais toutes mes questions en tant voulu clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans Empty16/12/2011, 19:24

J'y passe pour 18h - 18h30, hier elle n'était pas chez elle, je récupère son numéro et je te met en lien avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans Empty16/12/2011, 19:33

ah oui super, je veux bien.
Ou si elle va sur internet je veux bien son mail. Mais si non son numéro ça sera bien aussi t'inquiète clino02

Merci bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans Empty16/12/2011, 21:57

Alors, c'est une petite furette de 5 ans nommée Bayha, une zibeline petit gabarit (crevette!) mais a-do-rable!! Trop belle, trop mignone, super sociable! Elle est stérilisée mais non pucée, et elle est visible en Charentes-Maritime (chez ses parents) ou carrément chez elle (dans ma résidence, à La-Lande-de-Fronsac). Tu as une voiture? Sinon, il y a le train, et nous on peut aussi venir te chercher et te rammener (mais bon, c'est pas moi qui conduit, faut que j'en parle à Micka).
J'ai des photos d'ici quelques minutes, dès que je les reçois je les poste :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans Empty16/12/2011, 22:22

cool08 cool08

Alors c'est parfait que ça soit une crevette parce que ma puce aussi, et elle a peur des gros donc c'est nickel

C'est où exactement en charente maritime ? parce que je rentre sur Poitiers mardi ça se trouve c'est sur ma route.
Ou ma mère habite en Vendée, ça se trouve c'est pas trop loin.

C'est où La Lande de Fronsac ?

Mais là elle est en Charente non ?

Les photos, les photos...... cool08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans Empty17/12/2011, 13:30

Coucou Junkie,
bon je sais je suis un peu trop impatiente,

mais tu as eu son numéro de téléphone sinon ? ça sera peut être plus simple pour toi, je t'embêrais plus comme ça, lol

J'ai encore une petite question meu05 est ce que tu sais si elle vit dans une cage suffisament grande et si elle a une cage de transport ? elle les donne aussi peut être ?
parce que ça serait peut être bien si elle restait dans ses cages à elle au début


bon voilà j'attend avec impatience tes réponses lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans Empty17/12/2011, 21:53

Hey :) Je n'ai pas reçu les photos =/ elle s'est peut-être gourré dans mon adresse email! Bah je ne sais pas exactement où c'est en Charentes, et La Lande de Fronsac c'est à 20-25 minutes de Bordeaux! J'ai pas son numéro, mais la prochaine fois que je la vois, je lui demande! (Là je viens juste de rentrer, j'ai débauché à 19h, donc bon j'vais pas aller l'embêter à cette heure ci)
J'te tiens au jus, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans Empty17/12/2011, 22:22

ah ok dac.
Bah t'inquiète ce n'est pas grave, j'irais la voir de chez ma mère du coup en Charente Maritime, après le 20 décembre. clino02

Faut juste que tu me dises où est ce qu'elle est en Charente Maritime et si possible que tu lui demandes son num du coup.

ça ne presse pas t'inquiète, je vais patienter clino02

merci beaucoup, bisous bis05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite furette de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite furette de 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saillie de ma furette
» recherche furette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser