L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite furette de 5 ans

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans - Page 3 Empty23/12/2011, 02:31

Merci les filles.
J'espère que tout va bien se passé, et qu'elle se fera vite à mon odeur.

D'ailleurs je prend tout conseils sur comment je dois faire. Si il y a des choses particulières à faire au début, à part s'occuper d'elle bien sur.
Je crois que j'avais lu que ce que faisait Cathy, c'est qu'elle lavait les nouveaux arrivants. Donc ça pas de souci.

Je ne sais pas si elle a été habituée à manger des poussins, je n'ai pas demandé, mais si non est que je lui en donne quand même dès qu'elle est installé ou je la laisse aux croquettes ?

Enfin voilà si vous avez des conseils...... bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans - Page 3 Empty23/12/2011, 03:38

Quarantaine !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans - Page 3 Empty23/12/2011, 09:24

oui oui, c'est prévue. Tout est prèt pour elle. Elle sera dans ma chambre et lilou est en bas dans la cuisine clino02

Je pars la chercher là cool08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans - Page 3 Empty23/12/2011, 13:37

un bon lavave pour la saleté et les microbes qui traine sur elle et ensuite beaucoup de temps et de patiente car avec ta sauvageonne c'est pas gagné .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans - Page 3 Empty23/12/2011, 14:32

Elle est trop BELLE, vous allez toutes être jalouse.
Elle est adorable en plus, elle m'a deja fait pleins de bisous, sur les doigts et le visage et tout cool08

Elle est en pleine forme, pout pout et tout, elle a l'air de beaucoup jouer. Elle est un peu comme ma lilou niveau caractère j'ai l'impression.
Elle est trop belle, je suis trop contente.

Bon sinon elle a pas été pucée, elle a ses vaccins de fait, mais j'ai pas de carnet de santé parce qu'elle aurait laissé chez la véto ou je sais pas trop.
Et elle est stérilisée, mais apparemment elle aurait jamais eu ses chaleurs, c'est possible ça ? je savais pas que ça se pouvait

ah aufait c'est pas une zibeline je pense

quelques photos, je vous en mettrais plus ce soir dans le topic exprès, j'ouvrirais un post pour elle
Petite furette de 5 ans - Page 3 Sl743210

Petite furette de 5 ans - Page 3 Sl743211



J'ai d'autres questions au fait, combien de temps doit durer la quarantaine ?

Et est ce que je dois me laver les mains et changer de vêtements à chaque fois que je change de furets ? Pour l'instant c'est ce que je fais, mais bon lilou m'a quand même senti les mains mais n'a rien fait de plus, elle est quand même parti jouer direct, lol.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans - Page 3 Empty23/12/2011, 14:51

haaaan elle est trop trop belle !! Je penche pour une silver, c'est ça les filles ?
Un peu foncée pour en être une peut être hum03
Pinaise quelle chance ! love03

La quarantaine c'est deux semaines
Pour les fringues je sais pas trop, je pense que c'est mieux oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans - Page 3 Empty23/12/2011, 17:43

Je suis super heureuse pour toi Elo ^^ Tu me dirais si tout se passe bien :) Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans - Page 3 Empty23/12/2011, 18:45

Elle est très jolie la fufunette ! =)

Nous on nous a dit de changer de fringues en cas de maladies et de se laver les mains regulièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans - Page 3 Empty23/12/2011, 19:15

Ravie pour toi Elo, elle est tres belle la puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans - Page 3 Empty23/12/2011, 20:58

on dirait une silver arlequine , elle est très belle ! pour les chaleurs ça peut être vrai si ta belette vient d'une animalerie car ils stérilisent ou castrent systématiquement chaque animal pendant avant de les mètrent a la vente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans - Page 3 Empty23/12/2011, 21:25

Non, ma voisine m'avait dit que c'est elle qui l'avait fait stérilisée chez une véto, donc je ne pense pas qu'elle vienne d'une animalerie (sauf si on peut stériliser deux fois? Mais ça m'étonnerait ^^) En tout cas oui nanouu a raison on dirait plus une silver arlequine! Très belle en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans - Page 3 Empty23/12/2011, 23:38

ce sont mes préférées love02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans - Page 3 Empty24/12/2011, 12:15

Oh elle est très belle Elo!!!! Je comprends que tu sois heureuse car elle est craquante!!
Je dirais aussi silver mais plus clair que diwal
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petite furette de 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans - Page 3 Empty24/12/2011, 18:37

oui, c'est une silver
et elle a pu être stérilisée avant ses 6 mois, donc avant ses chaleurs !
très jolie !
Petite furette de 5 ans - Page 3 00021721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite furette de 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans - Page 3 Empty24/12/2011, 20:04

Oui Nanouu, j'ai pensé à toi direct quand je l'ai vu clino02

Bah pour les chaleurs, elle m'a dit que elle en avait jamais eu au bout de un an et demi et que du coup elle l'avait stérilisée.
Enfin si j'ai bien compris.

Sinon merci tout le monde, oui elle est magnifique, et est comme lilou, elle a un peu le même caractère, elles devraient bien s'entendre.... lol

Parcontre, je sais pas si c'est normal ou pas mais moi je trouve ça inquiétant un peu, enfait elle se plie souvent au niveau de son cou, moi ça me fait bizarre, lilou a jamais fait ça. Donc je sais pas trop, si c'est normale.
Je pense que je vais l'ammener chez ma véto la semaine prochaine juste pour un contrôle et m'assurer que tout va bien .

Voila sinon vous le savez deja mais elle est trop belle, lol. love04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite furette de 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite furette de 5 ans   Petite furette de 5 ans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite furette de 5 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saillie de ma furette
» [Perdu] furette sur Beychac et Caillau (33)
» [Perdu] furette sur G.R.A.O.U (33)
» Donne furette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser