L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nini & son doudou avec leurs fufu :P

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nini
Invité




nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty
MessageSujet: nini & son doudou avec leurs fufu :P   nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty17/4/2007, 17:05

Nous avons une furette Sethi depuis ke je me suis installée fin 2005, avec mon fiancé depuis 1/01/07 , car il l'avait avant que l'on vive ens.Mais puisque je venais de tps en tps chez lui je la voyait très souvent.Elle est zibeline, est née le 15/04/05 et est stérilisée depuis l'âge de 6 mois. Elle est trop mignonne qd elle dort au chaud ds le plaid sous le canapé, Elle est trop chipie qd elle se met à courir partout & qd elle se met debout sur ses fesses devant lévier de la cuisine pour aller lècher l'eau
Ensuite nous avons eu Bidouille fin juin 2006 pour tenir compagnie à Sethi & maintenant elles s'adorent .Elle est putoisée, née le 17/04/06, c'est une des furetons de Zoé et Sinaï & est stérilisée depuis l'âge de 6 mois. C'est la grosse mémère de la maison 1.175kg alors ke Sethi fait 790g.C'est une vraie pile électique; elle n'arrête jamais!!!C'est une coquine elle saute & court partout!!!Elle adore faire des bisous
Puis nous avons la minette, vickie née le 22/06/04, ke j'avais avant de connaître mon doudou.Elles s'entendent bien toutes les trois mais il y a plus de bagarres ke de câlins qd même
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité




nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty
MessageSujet: Re: nini & son doudou avec leurs fufu :P   nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty17/4/2007, 17:05

trois tites fufutes que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
nini
Invité




nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty
MessageSujet: Re: nini & son doudou avec leurs fufu :P   nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty17/4/2007, 17:06

non deux fufu le 3ème annimal est une chatte Mais C qd même ke du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty
MessageSujet: Re: nini & son doudou avec leurs fufu :P   nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty17/4/2007, 17:06

oops !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty
MessageSujet: Re: nini & son doudou avec leurs fufu :P   nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty17/4/2007, 17:07

Vivement qu'on les rencontre tes fufus
Revenir en haut Aller en bas
BioHzar
Invité




nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty
MessageSujet: Re: nini & son doudou avec leurs fufu :P   nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty17/4/2007, 17:07

ben vi
une petite rencontre furesque avec vos louloutes

biz a tes boules de poils
Revenir en haut Aller en bas
nini
Invité




nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty
MessageSujet: Re: nini & son doudou avec leurs fufu :P   nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty17/4/2007, 17:08

C'est gentil mais oui vous inquitez pas la prochaine fois on sera avec nos deux fufu.Bidouille verra sa soeur d'ailleur C elle en photo.....

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty
MessageSujet: Re: nini & son doudou avec leurs fufu :P   nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty22/4/2007, 17:00

Nos fufu étaient ravis de sortir le week-end dernier.On est rentré, elles ont dormi direct ange03 .
Vivement la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty
MessageSujet: Re: nini & son doudou avec leurs fufu :P   nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty3/5/2007, 19:35

ça y est on va faire pucer nos fufu chez le Dr G. j'y vais pdt mes vacances; le lundi 14 mai. En même tps je fais faire le vaccin contre la rage & leur rappel contre la maladire du carré: je vous dit pas la note salé!!gr11 fou05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty
MessageSujet: Re: nini & son doudou avec leurs fufu :P   nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty3/5/2007, 20:12

Ah oui c'est clair.... c'est là qu'on se rend compte de la différence entre 1 et plusieurs fufus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty
MessageSujet: Re: nini & son doudou avec leurs fufu :P   nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty5/10/2008, 15:03

snif je vois plus les photos :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty
MessageSujet: Re: nini & son doudou avec leurs fufu :P   nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty10/1/2009, 17:49

Je vais aussi mettre à jour ici hehe01 mais je n'arrive pas à insérer des photo fou05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty
MessageSujet: Re: nini & son doudou avec leurs fufu :P   nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty10/1/2009, 22:50

Voici Sethi la chouchoutte de mon doudou flove2 Sibeline avec la truffe noir.

nini & son doudou avec leurs fufu :P Mini_740351P7190643

Bidouille mon BB à moi fbisou Sibeline avec la truffe rose

nini & son doudou avec leurs fufu :P Mini_865766P1020620

Et le dernier Diwal; le mâle de la bande qu'on nous a donné ici. C'est un Arlequin gris truffe noire (apparemment rare). Actuellement en rute il embête Bidouille même si elle est stérélisée fsoupir donc obligé de séparer le mâle des femelles.
On l'a pesé il fait 1.950kg lol03

nini & son doudou avec leurs fufu :P Mini_949163P1030392

Voilà tout ce petit monde vit en Martinique act14 et s'y plaît très bien.bye03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty
MessageSujet: Re: nini & son doudou avec leurs fufu :P   nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty11/1/2009, 12:36

la classe Diwal en train de se faire lavé avec les pic sur la tete la classe =D =D =D =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty
MessageSujet: Re: nini & son doudou avec leurs fufu :P   nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty11/1/2009, 12:37

sethi l'est toujours cro belle de toute facon.

finalement, les fufus au soleil ont quand meme le rut aux heures de france lol. balese le diwal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty
MessageSujet: Re: nini & son doudou avec leurs fufu :P   nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty29/1/2009, 23:48

ça y est samedi prochain mon Diwal se fait opérer. Tout le monde sera content à la maison; nous pour l'odeur clap01 et Bidouille car il est toujours sur elle..... bis05
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty
MessageSujet: Re: nini & son doudou avec leurs fufu :P   nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty30/1/2009, 00:12

comme flash et baloo, couic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty
MessageSujet: Re: nini & son doudou avec leurs fufu :P   nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty30/1/2009, 01:47

Le véto vient de m'appeler , en fait il peut nous prendre samedi là il a la place donc dans 2 jours couic!!! hehe01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty
MessageSujet: Re: nini & son doudou avec leurs fufu :P   nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty30/1/2009, 09:34

nini a écrit:
Le véto vient de m'appeler , en fait il peut nous prendre samedi là il a la place donc dans 2 jours couic!!! hehe01

Pour baloo et Flash c'est ce matin, je les emmène pour 8.30, dans 1 heure quoi !!!! hum03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty
MessageSujet: Re: nini & son doudou avec leurs fufu :P   nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty30/1/2009, 13:03

hibys a écrit:
nini a écrit:
Le véto vient de m'appeler , en fait il peut nous prendre samedi là il a la place donc dans 2 jours couic!!! hehe01

Pour baloo et Flash c'est ce matin, je les emmène pour 8.30, dans 1 heure quoi !!!! hum03

Bon courage les filles, tout va bien se passer vous verrez.. danse01 et après vous allez avoir de gros pépères qui sentent meilleurs ! cool11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty
MessageSujet: Re: nini & son doudou avec leurs fufu :P   nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty30/1/2009, 19:30

kekilla a écrit:
hibys a écrit:
nini a écrit:
Le véto vient de m'appeler , en fait il peut nous prendre samedi là il a la place donc dans 2 jours couic!!! hehe01

Pour baloo et Flash c'est ce matin, je les emmène pour 8.30, dans 1 heure quoi !!!! hum03

Bon courage les filles, tout va bien se passer vous verrez.. danse01 et après vous allez avoir de gros pépères qui sentent meilleurs ! cool11

Voilà c'est fait, tout va bien allez sur "voici mes monstres " tout est détaillé....Merci Kekilla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty
MessageSujet: Re: nini & son doudou avec leurs fufu :P   nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty30/1/2009, 19:33

nini a écrit:
Le véto vient de m'appeler , en fait il peut nous prendre samedi là il a la place donc dans 2 jours couic!!! hehe01

Bon courage nini, tu verras tout ira bien comme pour Baloo et Flash clap01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty
MessageSujet: Re: nini & son doudou avec leurs fufu :P   nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty30/1/2009, 23:06

Merci de votre soutien c'est gentil. Je sais que ça va bien se passer car pour Sethi & Bidouille on y est déjà passé clino03 . Je vous raconterai demain.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty
MessageSujet: Re: nini & son doudou avec leurs fufu :P   nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty31/1/2009, 15:15

desolé de ne pas avoir suivi, j'avais plus d'edf depuis hier matin, ca vient juste de revenir
alors, ces peperes vont se sentir mieux apres çà, kahuet a rien vu , ni rien senti
kekilla, tu m'as fais rire en disant qu'ils vont sentir meilleur, car kahuet vient de deglander et ca pue affreux
disont qu'ils courreront moins apres les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty
MessageSujet: Re: nini & son doudou avec leurs fufu :P   nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty1/2/2009, 00:43

ça y est je viens d'aller chercher Diwal. Il va très bien & est déjà bien réveillé je trouve clino02 . L'intervention a été un peu compliqué car il n'avait qu'un testicule de descendu donc le véto a été obligé d'aller chercher l'autre dans l'abdomen. Merci pour la douloureuse 215€ fou01 . Je pense qu'ils profitent du tarif ici car absence de véto qui connaissent les furets car il n'y a pas beaucoup de furets en Martinique.
Enfin maintenant on va le laisser se reposer tout seul pour la nuit; il retournera voir ses copines demain bis06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty
MessageSujet: Re: nini & son doudou avec leurs fufu :P   nini & son doudou avec leurs fufu :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nini & son doudou avec leurs fufu :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes fufu et leurs nouelle cage
» Bonjours a tous les fufus et leurs heureux proprietaires
» Coucou!!
» Joyeux anniversaire Nini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser