L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mes fufu et leurs nouelle cage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage Empty
MessageSujet: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage Empty14/2/2012, 17:36

Voilà la cage nouvelle que j ai acheter occasion, a une personne qui est devenu une grand amie et que j aconnu sur le forum c est lips
mes fufu et leurs nouelle cage Img_0090-30fa3f6
mes fufut en vadrouille
attaque de furets
mes fufu et leurs nouelle cage 100_2915
apres attaque du chat, les chien se cachent
mes fufu et leurs nouelle cage 100_2916
mes chiens
mes fufu et leurs nouelle cage Img_0116
mo, cheval
mes fufu et leurs nouelle cage Img_0117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage Empty14/2/2012, 17:51

Super Stef j'adore la photo de tes chiens et celle du Cheval, tes fufus sont mignons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage Empty14/2/2012, 17:53

super animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage Empty14/2/2012, 17:56

tu as changé d'appartement ? ça parait plus grand , et tes loulous vive dedans maintenant ça c'est une excellente nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage Empty14/2/2012, 18:02

Non toujours pareil, e fait j ai acheter un lit mezzanine(j en avait marre de retrouver des crotte de furet sur mes oreille a 00h00!! la je suis tranquille!
là j ai la paix!!!!
ils sont adorable les chiens, ne toucherai pas a mes fufus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage Empty14/2/2012, 18:09

c'est super , contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

mes fufu et leurs nouelle cage Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage Empty14/2/2012, 18:15

et surtout, t'as plus de place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage Empty14/2/2012, 18:17

c'est clair la table base je l est vire donc de la place! faut trouver un systeme pour ne pas qu il aille a la salle de bain!!! je sais pas encore ce que je vais mettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage Empty14/2/2012, 18:30

par contre le 1er photo de leur cage on vois pas très bien
est ce que tu peux en re mettre une ou on la vois mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage Empty14/2/2012, 18:34

oui chef!!!! je vais faire ca avec mon nouveau joujou que j ai eu a noel mon i phone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage Empty14/2/2012, 18:38

mes fufu et leurs nouelle cage Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage Empty14/2/2012, 18:43

c'est un peu mieux et un petit moins sombre
et je suis pas chef d'abord mes fufu et leurs nouelle cage 609989 puisque que je suis nouvelle chez vous
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

mes fufu et leurs nouelle cage Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage Empty14/2/2012, 18:46

et bin, ils en ont des trucs ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage Empty14/2/2012, 18:49

sont gate tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage Empty14/2/2012, 19:10

trop beaux tes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage Empty14/2/2012, 19:19

Merci!!! j'avais une cage super mega grande mais les fufu passe a travers les barreaux alors du coup, je ne sais pas quoi en faire de celle là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage Empty14/2/2012, 19:22

C'était quelle cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage Empty14/2/2012, 19:28

mes fufu et leurs nouelle cage 100_2312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage Empty14/2/2012, 19:40

Elle a pourtant l'air plus petite que celle que tu as maintenant !

Niveau nettoyage, l'autre est impec je trouve, celle-ci m'a l'air moins pratique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage Empty14/2/2012, 19:45

en fait ils ne font plus leurs besoin aux etage YES!!!!
donc du coup j ai que la litiere a nettoyer ^^, sinon la grosse bleue je peux quasi rentre la tete dedans les epaule pour nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage Empty14/2/2012, 19:52

oui quel cage une ferplast ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage Empty14/2/2012, 19:52

pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage Empty14/2/2012, 19:53

par contre entre les étage du devrais mettre des échelle ou des rampes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage Empty14/2/2012, 19:54

stef a écrit:
pardon?

je poser la meme question que mouche masi j'ai vue la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage Empty14/2/2012, 19:55

la grosse bleu elle est dans ma cave l'autre ma nouvelle ne risque rien de chute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes fufu et leurs nouelle cage Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes fufu et leurs nouelle cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nini & son doudou avec leurs fufu :P
» Amenagement cage fufu
» grande cage fufu dans le 33240
» Vente cage haute pour fufu!!!
» Petite question sur la cage de notre fufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser