L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mes fufu et leurs nouelle cage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 Empty14/2/2012, 19:59

bin vu l'espace qu'il y a entre les plateau et l'espace qu'il y a toujours entre les plateau mais en horizontale j'ai peur pour eux et veu que les plateau sont pas tres large j'ai des doute moi je seiia toi met au moins des hamac entre les etages pour pas qu'il tombe parce qu'il peuve se faire mal il n'ont pas la notion du vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 Empty14/2/2012, 20:00

tu meparle de la grosse bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 Empty14/2/2012, 20:02

oui la bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 Empty15/2/2012, 00:48

la bleue est son ancienne cage, maintenant elle a celle qui est sur son premier post
enfin si j'ai bien compris

Stef super tout tes loulous clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 Empty15/2/2012, 01:02

Oui voilà la grosse bleu est dans ma cave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 Empty15/2/2012, 03:13

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 Empty15/2/2012, 12:42

julie , il n'ont pas la notion du vide car les furets sont myopes ! qui voudrait voir un furet avec des lunettes .....moi moi moi mdr03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 Empty15/2/2012, 13:41

La preuve, tout à l'heure gus à voulu sauter du canapé jusqu'à la table, sauf qu'il n'a pas capté qu'il y avait au moins deux mètres entre les deux, et que le hauteur était nettement différente, lol, il s'est retrouvé complètement aplati par terre, et m'a regardé d'un air complètement ahuri, il a rien compris je crois fou01

En gros, ça s'est passé comme ça -->
imaginez avec un fufu

1 mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 Sautdechatzoom



2
mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 90416419



3
PAF
mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 Images1htb



Et ensuite il avait cet air là :
HUH ? Chtuglu ? fou02
mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 Lapinl



Et moi en tant qu'excellente maman je lui rit au nez ,
BRAVO !

fou01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 Empty15/2/2012, 15:46

mdr05 excelent mouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 Empty15/2/2012, 15:49

Mouche toute seule -> fsoupir
Mouche en présence de ses furets -> fou02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 Empty15/2/2012, 17:07

rigolo Mouche tes sauts avec les chats !! je prefere pas imaginer mon fufu faire un saut de l'ange !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 Empty15/2/2012, 18:54

ou alors vous imaginer un mec qui fait un plat dans une piscine , c'est a peu près pareil mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 Empty15/2/2012, 19:31

oui un macho, un bouffon faire un gros plat! bien Nanou a voir !!! et à se tordre de rires !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 Empty15/2/2012, 20:32

Oui nanouu c'est exactement ça ! fou01

Céline, avec mes fufus c'est même tout ça --> fou01 fou02 lol07 fou08
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 Empty15/2/2012, 20:58

ou ca ! mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 0002005A
incontrôlable ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fufu et leurs nouelle cage   mes fufu et leurs nouelle cage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes fufu et leurs nouelle cage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nini & son doudou avec leurs fufu :P
» Amenagement cage fufu
» grande cage fufu dans le 33240
» Vente cage haute pour fufu!!!
» Petite question sur la cage de notre fufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser