L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite ballade fin février ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty19/2/2012, 17:09

moi ??
bah si c'est vous qui n'avez pas voulu le faire ce WE, alors que je suis toute seule ici depuis jeudi
et que du coup le WE prochaine je serais en route pour les alpes, hihi ^^^ cool04 cool08

mais on peut programmé le prochain sinon non ? comme ça ça laisse le temps de trouvé une autre date ou tout le monde peut venir mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty19/2/2012, 18:04

Si tu veux élo ! Au moins tu seras sûre ! cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty20/2/2012, 01:22

C'est a quel heure?
Je vais essayer car a 18H je prends un train direction blois petit week end detente mais pas trop rassurer de laisser ma petite tribu loin de moi principalement fleur

suivant l'heure je ferais une petite apparition les filles et ce sera en compagnie de mon blinky cette fois ci et peut etre avec une de mes petite puce.
je vous dis peut etre au 26 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty20/2/2012, 03:49

alors cet rencontre elle se fait quand ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty20/2/2012, 08:37

toujours le 26, ça n'a pas changé clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty20/2/2012, 12:59

Nanou si tu y vas en voiture tu peux me prendre au passage? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty20/2/2012, 13:47

oui pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty20/2/2012, 15:38

je serai la aussi si tout va bien avec mes 2 débiles lol
gros bisou !!
si changement je previens ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty20/2/2012, 16:31

je suis toute seule !
je peux emmener quelqu'un aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty20/2/2012, 20:17

jy serai aussi!! mais faut m expliquer ou comment aller je suis a pied! a moin que quelqu un est un place pleas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty20/2/2012, 21:40

C'est chouette on sera nombreux ! ça va être super sympa cool04
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty20/2/2012, 22:54

si on trouve oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty20/2/2012, 23:53

pourquoi on peut pas se dédoubler ??? c'est fou que personne n'est encore inventé ça
y aura presque tout le forum, grrr c'est cool en tout cas, vous allez bien vous amusez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty21/2/2012, 01:14

je sais toujours pas ou c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty21/2/2012, 01:54

je sais aller a fontaudin mais de la ! je brancherais le gps ! pour le parc ! pour ce qui ne savent pas c es la direction de saige en partant de pessac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty21/2/2012, 14:29

merci pour tes indications véro , ça sera plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty21/2/2012, 16:18

Si ça peu aider voici ce que j'ai trouvé pour accéder au parc:
Dans le quartier de Chiquet-Fontaudin
Parc de Fontaudin
Entrées : avenue Raymond-Poincaré, avenue de Saige et avenue du Maréchal-Juin
Aires de jeux et de pique-nique, plan d’eau et activités de pêche.
Voila bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty24/2/2012, 01:51

a quel heure le rasso sera pour voir si ce sera possible pour moi pour que le soir je ne loupe pas mon train
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty24/2/2012, 10:00

Comme d'hab on se dit 14h/ 14h30 ? C'est bon pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty24/2/2012, 14:14

Ca me va! Je viendrais sans doute avec une amie par contre ça dérange personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty24/2/2012, 14:15

tu viens avec qui tu veux ! ça seras sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty24/2/2012, 14:19

oh géniallll !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty24/2/2012, 14:25

je sais pas encore si je vais pouvoir venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty24/2/2012, 15:48

moi non plus trist04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty24/2/2012, 22:01

J'aurai trop aimé être là!!! trist04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ballade fin février ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ballade de fin-mai 2007
» ballade mi-aout
» ballade du 25 novembre
» La ballade de mi-mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser