L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 début des chaleur lady

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 2 Empty11/3/2012, 22:30

essai d'autre viande riche ou alors elle prendra peut être plus la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 2 Empty11/3/2012, 22:34

j'espere quelle prendra plus la semaine prochaine car elle mange beaucou est elle a pris que 5g mais elle est toujours entren de courir partou elle arrete pas.
je lui donne poulet, canard, cheval plus nutri plus gel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 2 Empty11/3/2012, 22:38

ne t'inquiète pas tu l'as nourris bien ta furette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 2 Empty11/3/2012, 22:41

je voulai savoir si jachete une caille en grande surface c'est bon pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 2 Empty11/3/2012, 22:42

oui ils adorent ça en général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 2 Empty11/3/2012, 22:47

oki des qu'a mon rayon on na larrivage je lui en pren une, j'ai peur qu'elle setouffe avec les os.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 2 Empty11/3/2012, 23:17

esque je doi vermifugé mes furette aven la mise bas? si oui combien de temp aven? est quel vermifuge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 2 Empty11/3/2012, 23:25

ou la la , je sais pas ! je crois qu'il fallait le faire avant la saillie et avant le départ des petits pour leur nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 2 Empty11/3/2012, 23:26

avant la saillie c'est fait mais je penser qu'il fallai le faire aven la mise bas pour proteger les bebe mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 2 Empty11/3/2012, 23:35

poooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 2 Empty15/3/2012, 21:40

début des chaleur lady - Page 2 Sam_2912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 2 Empty15/3/2012, 23:56

adorable elle est très belle la futur maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 2 Empty16/3/2012, 21:03

oui c ma cherie d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 2 Empty16/3/2012, 21:14

Trop mignon j'adore elle s'est bien éclaté dans la paille hehe01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 2 Empty16/3/2012, 21:34

au oui elle adore la paille elle se roule dedans et elle adore en mettre partou partou cest une catastrophe . mais je les aime telemnt que je leur pardonne tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 2 Empty18/3/2012, 15:46

20 février 975g
26 février 880g
4 mars 900g
11 mars 905g

pesé daujourd'hui
18mars 957g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 2 Empty18/3/2012, 15:50

cool02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 2 Empty18/3/2012, 18:59

fufu je t'ai envoyé un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 2 Empty18/3/2012, 19:08

Repondu neige :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 2 Empty18/3/2012, 19:57

Encore un MP ! xD (désolé mais on les voit tellement mal ces MP !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 2 Empty23/3/2012, 00:09

début des chaleur lady - Page 2 Sam_2920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 2 Empty23/3/2012, 00:09

mon bebe d'amour plein de douceur est de calin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 2 Empty23/3/2012, 01:33

Vivement les beaux bébés !!
Non non je me sens pas concernée... xD
Au fait tiens-moi au courant pour puce/vaccin, je pense que je te demanderais de le faire, je préfère qu'il soit vacciné avant de venir à la maison, par rapport au chat.

En tout cas elle a l'air en forme et elle semble s'éclater dans la paille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 2 Empty23/3/2012, 11:36

oui vivement les beaux bébé....
est si tu est un peu concernée lol t'aura un bébé de ma chérie, un bébé qui sera heureux est j'aurai des nouvelle sa c’est super :)
pour la puce est le vaccin je te tien au courent j'irai la semaine prochaine voir avec eu combien il me feront payer...
par contre vaccin si jeune je me demande si c'est vraiment bon ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 2 Empty23/3/2012, 12:30

elle est tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début des chaleur lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début des chaleur lady
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» debut des chaleur (indy maman)
» Ma Lady
» bebe de lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Saison des Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser