L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  recettes de BARF , c'est ici .

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 recettes de BARF , c'est ici . Empty
MessageSujet: recettes de BARF , c'est ici .    recettes de BARF , c'est ici . Empty19/2/2012, 21:58

cette partie manquait pour les jeunes possesseur de furets ..... plus maintenant alors lâcher vous et donnez nous vos recettes !


chez moi , ils sont aussi aux pioux mais quand je tombe en panne , voila ce que les miens adorent :

- 2 escalope de dinde ( ou poulet ou canard ou cheval )
- 2 steak hacher dogad.r de chez pica.d
- 2 cœurs de volaille
- 2 foies de volaille
- 1 cuillère a soupe d'huile de colza ( parce qu'ils sont 7 , sinon c'est une cuillère a café )
- eau
- 1 œuf entier ( 1 fois par mois )
le tout bien mixer pour un mélange homogène .


les miens adorent ça , ils plissent leurs yeux de plaisir quand ils le dégustent . love08 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 recettes de BARF , c'est ici . Empty
MessageSujet: Re: recettes de BARF , c'est ici .    recettes de BARF , c'est ici . Empty19/2/2012, 22:42

alors pour ma part je compte acheter des steak chez t****el ( déja commander)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 recettes de BARF , c'est ici . Empty
MessageSujet: Re: recettes de BARF , c'est ici .    recettes de BARF , c'est ici . Empty19/2/2012, 22:46

mounette ce poste est fait pour mettre des recettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 recettes de BARF , c'est ici . Empty
MessageSujet: Re: recettes de BARF , c'est ici .    recettes de BARF , c'est ici . Empty20/2/2012, 03:05


je suis comme toi stef
pour le barf je peux en trouver soit chez p*card ou a maxi z**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 recettes de BARF , c'est ici . Empty
MessageSujet: Re: recettes de BARF , c'est ici .    recettes de BARF , c'est ici . Empty20/2/2012, 20:18

Nanou t'a recette c'est pour tous les jours?
Il y a trop de chose dedans qui peuvent être sorti, des choses qui peuvent faire mal au bidou à la longue.
Plus c'est simple mieux ces.
clino01
Je t'explique si je peux ce soir fbisou
J'ai bien les post comme ca, c'est une bonne idée. cool04
Sur des post comme ca oui il faut que des recettes ou des conseils (pour arranger les recettes écrites) pour que nos titi n'est pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 recettes de BARF , c'est ici . Empty
MessageSujet: Re: recettes de BARF , c'est ici .    recettes de BARF , c'est ici . Empty22/2/2012, 20:04

Pour ta troupe avec ca tu leur fais un bon cadeaux de noel, c'est la recette fête.

-2 escalope de dinde ( ou poulet ou canard ou cheval ) "dinde, poulet, canard oui très bien d'autant plus qu'il y a l'os, le steack de cheval peut remplacer ton dogad.r, toujours un base de volaille dans une recette de barf"

- 2 steak hacher dogad.r de chez pica.d, "ca je trouve que ces pas bon pour eux, ces plein de gras, peu de viande, les os dangereux, je pense que ca tu peux le sortir dans ta recette, si tu veux mettre le un steak de ce genre prends plutôt celui de touparg.l par contre celui si je ne l'ai pas vue en vrai pour dire qu'il est très bien vue les ingrédients il a l'air mieux"

- 2 cœurs de volaille "Attention ca peux faire bobo au ventre si ces tous les jours, pareil 1 fois par semaine suffit"

- 2 foies de volaille "idem que les cœurs"

- 1 cuillère a soupe d'huile de colza ( parce qu'ils sont 7 , sinon c'est une cuillère a café ) "oui mais de temps en temps pas tous les jours, j'en connais une qui pourra te le dire pan05 ... elle s'appelle Mouche...hii je balance shut01 , remplace le plutôt par la levure de bière un par furet par jour, ca te donnera le même effet pour le poil et ils seront mieux dans leurs pattes, pas tous les jour de l'huile"

- eau

- 1 œuf entier ( 1 fois par mois )


Nanou je sais que tu sais des choses mais c'est surtout pour que l'on ne face pas n'importe quoi.
Après certain font ca et ne comprenne pas pourquoi son furet à un diarrhée par exemple, ta recette est un repas de fête. fete02 pas pour tous les jours. clino01
Voila je mettrais une recette plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 recettes de BARF , c'est ici . Empty
MessageSujet: Re: recettes de BARF , c'est ici .    recettes de BARF , c'est ici . Empty22/2/2012, 20:34

Moi ? ah non je vois pas
 recettes de BARF , c'est ici . 0002064B

Bonnn d'aaaccord peut-être que ça a donné un fufu comme ça ...

 recettes de BARF , c'est ici . Photo4526




pan13

Mais depuis que j'ai supprimé l'huile et que je donne des coeur ou foie seulement de temps en temps, j'ai un fufu bien svelte qui fait des vols plané ange03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 recettes de BARF , c'est ici . Empty
MessageSujet: Re: recettes de BARF , c'est ici .    recettes de BARF , c'est ici . Empty22/2/2012, 23:31

pas mal la pose ! flemmard !! mdr02
Jolie photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 recettes de BARF , c'est ici . Empty
MessageSujet: Re: recettes de BARF , c'est ici .    recettes de BARF , c'est ici . Empty23/2/2012, 10:13

Voilà ma compo lorsque je n'ai plus de viande de chez toupar.el

escalope de dinde et poulet et de temps en temps poule (la poule est grasse, j'évite d'en donner trop)
doga.or (pour les os, le cartillage..)
Je compte acheter un peu de lapin aussi, mais pas pour tous les jours.
Une fois par semaine ou moins: coeur ou foie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 recettes de BARF , c'est ici . Empty
MessageSujet: Re: recettes de BARF , c'est ici .    recettes de BARF , c'est ici . Empty12/3/2012, 23:35

Petite recette de barf à ne pas mixer, toutes les recettes de barf que je mettrais c'est à couper au ciseaux.

C'est pour bien faire travailler la mâchoire de vos furets et qu'ils n'est pas de soucis niveau dents.

La viande crus et os cru, si c'est cuit la viande perd en vitamine, les os peuvent être dangereux et vous pouvez tuer votre furet.

L'os est très bien pour le tarte c'est un détartrant naturel, qui est rempli de calcium et c'est très important pour eux. Il faut de l'os tous le temps, mais si votre recette ne contient pas d'os ce n'est pas dramatique si c'est pour deux ou trois repas, mais ca reste quelque chose quand même d'important pour l’équilibre.

Les recettes que je marque c'est pour une semaine ou plus c'est une alimentation équilibrée.
(je l'explique pour ne pas me répéter à chaque fois que je mettrais une petite recette)


1 ère Recette :
Pour un ou deux furets, ca dépend si gros mangeur ou pas. act03

- 1 cuisse de lapin, on coupe au ciseaux on ne mixe surtout pas le lapin, votre furet ce débrouillera mieux que vous avec son os.
- 1 ou 2 escalopes de poulets
- 1 demi steak de cheval.
- 1 cœur de canard, attention les abats ne sont pas à utiliser tous les jours, vous pouvez en mettre un ou deux dans la semaine. (si ils en mangent trop ca peut leur faire mal au ventre et provoquer des diarrhées par exemple, alors les abats il faut y aller doucement)

2 ème Recette :

- 2 pilons de poulets, vous coupez un peu la viande de l'os, puis arrivez à l'os vous donnez quelques coup de ciseaux pour que la viande soit facile à manger mais ca doit rester sur l'os et vous le donnez comme ca.
Vous verrez il restera très peu de l'os du pilon ou même plus rien, eux aussi adore rogner les os comme nous quoi sauf qu'il mangent aussi les os au passage hum05 .
- 4 aiguillettes de canard
- 2 escalopes de dindes


Voila pour deux recettes vous ajustez suivant si vous voulez donner que ca ou si vous donnez des poussins avec. Vous voyez pour la quantité.
Les miens on ca plus je leur mets quelques poussins, c'est une grosse gourmandise pour mes loulous les barf que je leur fais. clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 recettes de BARF , c'est ici . Empty
MessageSujet: Re: recettes de BARF , c'est ici .    recettes de BARF , c'est ici . Empty12/3/2012, 23:57

Préparation de mon barf

Un morceaux de blanc de dinde ou de poulet dans le mixeur puis je mixe
j'inserez 3 coeur de volaille et 2 morceaux de foie de volaille puis j' y ajouter 15 ml d'eau voir 20 ml afin que le barf ne soit pas trop solide.

mes fufu se régale avec !!

Pour tous ce qui est en morceaux:

C'est escalope de dinde ou poulet cru couper en morceaux

plus poussins 2 à 4 par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 recettes de BARF , c'est ici . Empty
MessageSujet: Re: recettes de BARF , c'est ici .    recettes de BARF , c'est ici . Empty13/3/2012, 08:23

super tes recettes mango cool07 tu m'étonnes que t'as des gros bébés musclés après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 recettes de BARF , c'est ici . Empty
MessageSujet: Re: recettes de BARF , c'est ici .    recettes de BARF , c'est ici . Empty14/3/2012, 15:10

J'ai oublié de préciser quand vos furets ont du tartre au dents donnez un pilon de poulet ca leur sort le tarte, c'est très efficace, naturel et sain.


3 ème recette :

- 1 caille
- 2 escalopes de poulet
- 1 morceau de viande de bœuf (attention la viande de bœuf, c'est comme les abats il ne faut pas exagérer sur les doses ca peut provoquer des diarrhées)

De rien Mouche clino01 oui tous les petits qui sont nés à la maison on eu droit à mes recettes, ils étaient fous dès qu'ils voyaient la gamelle, Pin'up devait ce pousser la pauvre fdanse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 recettes de BARF , c'est ici . Empty
MessageSujet: Re: recettes de BARF , c'est ici .    recettes de BARF , c'est ici . Empty15/3/2012, 14:33

merci mango , ça va bien m'aider tous ça ! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 recettes de BARF , c'est ici . Empty
MessageSujet: Re: recettes de BARF , c'est ici .    recettes de BARF , c'est ici . Empty15/3/2012, 16:08

mango a écrit:
J'ai oublié de préciser quand vos furets ont du tartre au dents donnez un pilon de poulet ca leur sort le tarte, c'est très efficace, naturel et sain.


3 ème recette :

- 1 caille
- 2 escalopes de poulet
- 1 morceau de viande de bœuf (attention la viande de bœuf, c'est comme les abats il ne faut pas exagérer sur les doses ca peut provoquer des diarrhées)

De rien Mouche  recettes de BARF , c'est ici . 310493 oui tous les petits qui sont nés à la maison on eu droit à mes recettes, ils étaient fous dès qu'ils voyaient la gamelle, Pin'up devait ce pousser la pauvre  recettes de BARF , c'est ici . 384535



et tu broie tout sa dans un mixeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 recettes de BARF , c'est ici . Empty
MessageSujet: Re: recettes de BARF , c'est ici .    recettes de BARF , c'est ici . Empty15/3/2012, 16:13

masi la caille sa risque rien avec les petit os ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 recettes de BARF , c'est ici . Empty
MessageSujet: Re: recettes de BARF , c'est ici .    recettes de BARF , c'est ici . Empty15/3/2012, 16:18

non julie , mango a dit de coupé au ciseau pour que tes fufus ronges eux meme les os
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 recettes de BARF , c'est ici . Empty
MessageSujet: Re: recettes de BARF , c'est ici .    recettes de BARF , c'est ici . Empty15/3/2012, 16:32

et bien sur cru la caille ??
et est ce que je peux aussi broyer dans un mixeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 recettes de BARF , c'est ici . Empty
MessageSujet: Re: recettes de BARF , c'est ici .    recettes de BARF , c'est ici . Empty15/3/2012, 16:42

bien sure cru , tu peux broyer mais c'est mieux en morceaux , ça les oblige a ce faire les dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 recettes de BARF , c'est ici . Empty
MessageSujet: Re: recettes de BARF , c'est ici .    recettes de BARF , c'est ici . Empty16/3/2012, 00:57

De rien Nanou clino01 , le truc c'est de bien comprendre la façon de faire et de ne pas exagérer sur certains aliments, pour ne pas déclencher des diarrhées.

Plus les barfs sont simples plus c'est sein pour eux, c'est le secret. Pas besoin de rajouter tout un tas de produits ou aliments. Pour l'équilibre de nos loulous il faut rester simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 recettes de BARF , c'est ici . Empty
MessageSujet: Re: recettes de BARF , c'est ici .    recettes de BARF , c'est ici . Empty16/3/2012, 15:59

par contre tout ce qui est abats on en trouve pas partout ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 recettes de BARF , c'est ici . Empty
MessageSujet: Re: recettes de BARF , c'est ici .    recettes de BARF , c'est ici . Empty16/3/2012, 20:57

Si dans les grands surfaces, les abats tu en trouves partout, (cœur de canard, foie de poulet ou canard, gésier...) il y en a en boite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 recettes de BARF , c'est ici . Empty
MessageSujet: Re: recettes de BARF , c'est ici .    recettes de BARF , c'est ici . Empty2/4/2012, 19:06

je remonte le poste pour neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 recettes de BARF , c'est ici . Empty
MessageSujet: Re: recettes de BARF , c'est ici .    recettes de BARF , c'est ici . Empty2/4/2012, 19:09

Merciiiii cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 recettes de BARF , c'est ici . Empty
MessageSujet: Re: recettes de BARF , c'est ici .    recettes de BARF , c'est ici . Empty2/4/2012, 19:17

de rien et si tu innoves et que ça plait a tes furets je te conseille de la partager a la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 recettes de BARF , c'est ici . Empty
MessageSujet: Re: recettes de BARF , c'est ici .    recettes de BARF , c'est ici . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recettes de BARF , c'est ici .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» oudini et le barf
» BARF
» don de barf
» commande de barf
» fureton & barf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser