L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Surprise pour Kiyu!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise pour Kiyu!!! Empty
MessageSujet: Surprise pour Kiyu!!!   Surprise pour Kiyu!!! Empty8/3/2012, 23:46

Bonsoir!

J'ai un nouveau venu à la maison c'est un malou entre 1 et 3 ans entier en rut d'ailleurs, on va l'appelé fufubis pour l'instant car ce n'était pas prévu, j'ai été le voir à Mérignac etj'ai eu le coup de coeur et Kiyu aussi, ils se sont fait la toilette des oreilles direct.

Ces gens ont récupéré trois furets de leur grand père qui est décédé et qui faisait del'élevage de pleins d'aimaux dont les fufu certains servaient à la chasse chez le papi ils étaient nourri au carné chez les gens ils donnaient un peu de tout car ils n connaissent pas, effectivement ilfait caca liquide maison on va arranger ça!

Et surprise c'est un rouquin!!! bizarre non?

Je vous met une photo : je vous met un lien car ça ne marche pas je l'ai pris sur le bon****** :

http://www.leboncoin.fr/animaux/293583960.htm?ca=2_s


Voila et Kyu s'est jetée sur la nouriture en rentrant super!!! suis contente il est mignon par contre pas propre lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Surprise pour Kiyu!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Kiyu!!!   Surprise pour Kiyu!!! Empty9/3/2012, 00:01

il n'est pas rouquin, il est orange !
lave le et ensuite, tu vas voir qu'il va devenir champagne et plus clair encore quand plus de rut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour Kiyu!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Kiyu!!!   Surprise pour Kiyu!!! Empty9/3/2012, 00:02

je l'ai lavé 4 fois cathy c'est un roukmout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour Kiyu!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Kiyu!!!   Surprise pour Kiyu!!! Empty9/3/2012, 00:03

ou couleur feu c'est bizarre omme couleur car y a du noir aussi
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Surprise pour Kiyu!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Kiyu!!!   Surprise pour Kiyu!!! Empty9/3/2012, 00:03

cette couleur, ils l'ont quand ils vivent dans leur urine !

regarde, 1 albinos !
http://www.furets-visons.com/t7131-Little-Ebony-furet-maltraite.htm?start=165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour Kiyu!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Kiyu!!!   Surprise pour Kiyu!!! Empty9/3/2012, 00:07

Arf je t'assure qu'il a une couleur bizarre je l'ai bien lavé ça existe des furets roux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour Kiyu!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Kiyu!!!   Surprise pour Kiyu!!! Empty9/3/2012, 00:09

MDR ! un Roukmout ! J'adore !!!
C'est génial pour ta Kiyu !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Surprise pour Kiyu!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Kiyu!!!   Surprise pour Kiyu!!! Empty9/3/2012, 00:10

il va la perdre cette couleur
oui, les champagnes existent, mais là, ils est orange par le rut et par un manque d'entretien
il va redevenir plus clair !
non mais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour Kiyu!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Kiyu!!!   Surprise pour Kiyu!!! Empty9/3/2012, 01:05

Super cool04
J'ai déjà vue un roux en animalerie, il y a longtemps.
J'aurai bien voulu le toucher pour voir si c'était le rut et les urines qui avait donné sa couleur, du coup j'ai toujours eu un doute sur la couleur de ce furet. hum03
Si tu peux mettre des photos quand tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour Kiyu!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Kiyu!!!   Surprise pour Kiyu!!! Empty9/3/2012, 01:37

en tout cas cela n'a rien à voir avec la photo de l'albis orange par le rut d'après les anciens proprio il a toujours eut cette couleur meme petit c'est une couleur miel et feu comme winnie l'ourson un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour Kiyu!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Kiyu!!!   Surprise pour Kiyu!!! Empty9/3/2012, 01:55

oh c'est trop beau, moi j'adore.
Je sais pas si c'est le rut ou non, mais en tout cas je trouve ça très chouette.

Et c'est vraiment une super bonne nouvelle pour Kiyu, surtout qu'elle s'est remis à manger direct, c'est cool.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour Kiyu!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Kiyu!!!   Surprise pour Kiyu!!! Empty9/3/2012, 01:57

j'ai trouvé un prénom il s'appel Kasaï cela veut dire feu en japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour Kiyu!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Kiyu!!!   Surprise pour Kiyu!!! Empty9/3/2012, 08:50

rooooh c'est génial, et ce prénom lui va comme un gant ! J'avais vu cette annonce, je me suis posé des questions aussi; il à la tête quasi marron !!! o.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour Kiyu!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Kiyu!!!   Surprise pour Kiyu!!! Empty9/3/2012, 09:24

ça existe des furets roux , j'en ai déjà vu chez des éleveurs étranger ! ils ne sont pas tous de cette couleur a cause de l'hygiène ! maintenant reste a voir si kasai restera comme ça ou pas ......affaire a suivre ! en tout cas j'avais eu un coup de cœur pour lui quand j'ai vu l'annonce mais je trouve ça cher pour un fufu brut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour Kiyu!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Kiyu!!!   Surprise pour Kiyu!!! Empty9/3/2012, 09:44

Coucou Maë je suis contente pour toi et kiyu!!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour Kiyu!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Kiyu!!!   Surprise pour Kiyu!!! Empty9/3/2012, 12:45

il est vraiment mignon, tu as bien chosit son prenom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour Kiyu!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Kiyu!!!   Surprise pour Kiyu!!! Empty9/3/2012, 13:16

Ah oui super prénom =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour Kiyu!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Kiyu!!!   Surprise pour Kiyu!!! Empty9/3/2012, 13:20

maeva a le chic pour trouver des jolies nom japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour Kiyu!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Kiyu!!!   Surprise pour Kiyu!!! Empty9/3/2012, 13:41

Je viendrais lui demander pour mon prochain fufu alors meu05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour Kiyu!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Kiyu!!!   Surprise pour Kiyu!!! Empty9/3/2012, 13:41

je pense qu'elle en serait ravie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour Kiyu!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Kiyu!!!   Surprise pour Kiyu!!! Empty9/3/2012, 13:43

oui, parce que pour Thaï on cherchait un truc japonais aussi pi on a pas trouvé !! Grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour Kiyu!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Kiyu!!!   Surprise pour Kiyu!!! Empty9/3/2012, 13:48

lol c'est vrai que thai ça fait pas trop jap mais plutot .... thai lol06 lol05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour Kiyu!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Kiyu!!!   Surprise pour Kiyu!!! Empty9/3/2012, 13:51

bah oui, on a raté son prénom. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour Kiyu!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Kiyu!!!   Surprise pour Kiyu!!! Empty9/3/2012, 13:55

bin non dit pas ça , ça lui va bien son petit nom , il est tout chou ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour Kiyu!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Kiyu!!!   Surprise pour Kiyu!!! Empty9/3/2012, 14:09

lol moi je préfère l'appeler "Gros Patate" ça lui va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise pour Kiyu!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Kiyu!!!   Surprise pour Kiyu!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour Kiyu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche compagnon pour Kiyu
» Recherche un amoureux pour Kiyu
» Tsumis et Kiyu
» Pour info site de rencontre pour animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser