L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche un amoureux pour Kiyu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche un amoureux pour Kiyu Empty
MessageSujet: Recherche un amoureux pour Kiyu   Recherche un amoureux pour Kiyu Empty1/12/2011, 00:30

Bonjour!!!

Je m'appelle Kiyu, j'ai 8 mois je suis une fifille très douce, aimante, très maternelle déja, bon j'ai un gros defaut je suis une voleuse, comme je suis très coquette je chipe les chaussures, les maquillage, les couverts et les stylos de ma maman.
J'essais de soigner ma cleptomanie mais ce n'est pas facile.

Je recherche le futur père de mes furetons pour la saison des amours, un fufu calme, doux, qui saura m'aimer.

J'attends vos propositions avec photos et description de vos caractères.

Merci.

https://i.servimg.com/u/f40/16/50/64/88/29859311.jpg (Voici ma photo je suis la petite au dessus)

Pout Pout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un amoureux pour Kiyu Empty
MessageSujet: Re: Recherche un amoureux pour Kiyu   Recherche un amoureux pour Kiyu Empty1/12/2011, 10:18

ohhhh comme elle est belle la poulette ! love03
Je ne pense pas faire reproduire petit Léo moi, bien qu'il soit splendide,( gnihii love02 ) et kyu aussi, j'ai trop peur des adoptants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un amoureux pour Kiyu Empty
MessageSujet: Re: Recherche un amoureux pour Kiyu   Recherche un amoureux pour Kiyu Empty1/12/2011, 12:31

oui elle est très belle
j'espère que tu trouveras un super amoureux à ta puce clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un amoureux pour Kiyu Empty
MessageSujet: Re: Recherche un amoureux pour Kiyu   Recherche un amoureux pour Kiyu Empty1/12/2011, 14:14

c'est normal qu'elle soit belle , c'est la sœur de Pooka love02 donc Léo c'est son cousin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un amoureux pour Kiyu Empty
MessageSujet: Re: Recherche un amoureux pour Kiyu   Recherche un amoureux pour Kiyu Empty1/12/2011, 14:34

Je trouve Léo tres mimi c'est vraiment dommage mouche car niveau caractere je pense qu'il est calme apres pour les adoptants je serais très rigoureuse niveau selection il y aura entretien avec les deux maitres et pas qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un amoureux pour Kiyu Empty
MessageSujet: Re: Recherche un amoureux pour Kiyu   Recherche un amoureux pour Kiyu Empty1/12/2011, 16:54

Mais vu qu'ils sont cousins, ça risquerai de poser un soucis non ? Pinaise j'en apprend tous les jours sur sa généalogies ^^

C'est sûr que Léo est super calme, mais aussi foufou quand on le bouscule, et c'est une crème des crèmes love03 Et il est bien gros bien beau bien musclé ! le joli bout de c*l lol03

Moi je veux un bébé Kyu, elle est trop craquante love06 lol04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un amoureux pour Kiyu Empty
MessageSujet: Re: Recherche un amoureux pour Kiyu   Recherche un amoureux pour Kiyu Empty1/12/2011, 17:30

mouche , je dis des bêtises , c'est pas le cousin de kyu , c'est le cousin de luciole ! autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un amoureux pour Kiyu Empty
MessageSujet: Re: Recherche un amoureux pour Kiyu   Recherche un amoureux pour Kiyu Empty1/12/2011, 21:01

haaaan c'est le cousin de luluuuuuuuuuuu love07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un amoureux pour Kiyu Empty
MessageSujet: Re: Recherche un amoureux pour Kiyu   Recherche un amoureux pour Kiyu Empty1/12/2011, 22:34

Oui kiyu bébé elle était trop mimi et rigolote!!! par contre elle criait quand Tsumis n'était pas la lol

Mais j'avoue que je fond pour léo lol

Faudra les faire jouer ensemble lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un amoureux pour Kiyu Empty
MessageSujet: Re: Recherche un amoureux pour Kiyu   Recherche un amoureux pour Kiyu Empty1/12/2011, 22:40

Oh la poussinette love02

Vu ce que Léo fait subir à ses peluches, je pense qu'il sait comment ça marche x)
Les pauvres peluches, ça doit être vraiment traumatisant hum05

C'est vrai que Léo a une très belle morphologie (normal c'est mon bébé lol03 ), et un caractère en or
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai eu aucun problème avec lui, l'éducation s'est fait d'un claquement de doigt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un amoureux pour Kiyu Empty
MessageSujet: Re: Recherche un amoureux pour Kiyu   Recherche un amoureux pour Kiyu Empty2/12/2011, 22:50

Qu'est ce que j'aimerais l'avoir encore tout bébé Kiyu comme la première fois que je l'ai eu ça grandit trop vite!!!

Lol pour les peluches !!

Bon on les fait rencontrer pour voir s'il y a coup de foudre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un amoureux pour Kiyu Empty
MessageSujet: Re: Recherche un amoureux pour Kiyu   Recherche un amoureux pour Kiyu Empty2/12/2011, 23:01

Mae ! J'adore ton annonce elle est sympathique et rigolote !

Bisous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un amoureux pour Kiyu Empty
MessageSujet: Re: Recherche un amoureux pour Kiyu   Recherche un amoureux pour Kiyu Empty3/12/2011, 10:00

Si tu veux pourquoi pas clino01

Soit il va se demander ce qu'est ce minuscule babouin, soit il va pas chercher à savoir ce que c'est et hop hop hop ni vu ni connu je t'embrouille fhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un amoureux pour Kiyu Empty
MessageSujet: Re: Recherche un amoureux pour Kiyu   Recherche un amoureux pour Kiyu Empty3/12/2011, 13:54

ma moumouche , tu n'as jamais vu d'accouplement toi ! te connaissant tu en pleurerais ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un amoureux pour Kiyu Empty
MessageSujet: Re: Recherche un amoureux pour Kiyu   Recherche un amoureux pour Kiyu Empty3/12/2011, 15:36

nanouu a écrit:
ma moumouche , tu n'as jamais vu d'accouplement toi ! te connaissant tu en pleurerais ......
J'adore Nanouu mdr05 mdr05 mdr05 fbisou
Oui c'est assez violant pour certain couple love06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un amoureux pour Kiyu Empty
MessageSujet: Re: Recherche un amoureux pour Kiyu   Recherche un amoureux pour Kiyu Empty3/12/2011, 15:50

Léo est le seul prétendant pour la miss Kiyu?

Elle est vexée elle qui se croit très belle !!! lol!

Y a til d'autres males interressée par la poupette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un amoureux pour Kiyu Empty
MessageSujet: Re: Recherche un amoureux pour Kiyu   Recherche un amoureux pour Kiyu Empty3/12/2011, 22:07

vas-y raconte nanouu ! Le mâle la bouffe à moitié j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un amoureux pour Kiyu Empty
MessageSujet: Re: Recherche un amoureux pour Kiyu   Recherche un amoureux pour Kiyu Empty3/12/2011, 22:16

c'est assez violent effectivement ! si tu veux je vais faire des saillies avec certain de mes mâles tu viendras et tu constateras par toi même ! certain mâle sont extrêmement violent d'autre un peu moins ... ça dépends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un amoureux pour Kiyu Empty
MessageSujet: Re: Recherche un amoureux pour Kiyu   Recherche un amoureux pour Kiyu Empty3/12/2011, 22:50

ah oui je voudrai bien voir ! clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un amoureux pour Kiyu Empty
MessageSujet: Re: Recherche un amoureux pour Kiyu   Recherche un amoureux pour Kiyu Empty3/12/2011, 22:51

ta mère te déposera et je te ramènerais alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un amoureux pour Kiyu Empty
MessageSujet: Re: Recherche un amoureux pour Kiyu   Recherche un amoureux pour Kiyu Empty3/12/2011, 23:11

ouki ! merci nanouu bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un amoureux pour Kiyu Empty
MessageSujet: Re: Recherche un amoureux pour Kiyu   Recherche un amoureux pour Kiyu Empty3/12/2011, 23:57

quel voyeurisme !!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un amoureux pour Kiyu Empty
MessageSujet: Re: Recherche un amoureux pour Kiyu   Recherche un amoureux pour Kiyu Empty4/12/2011, 00:01

fou01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche un amoureux pour Kiyu Empty
MessageSujet: Re: Recherche un amoureux pour Kiyu   Recherche un amoureux pour Kiyu Empty4/12/2011, 00:03

ca se passe comme ca
et ca 2 fois pendant une heure et demi
Recherche un amoureux pour Kiyu 481930DSCN2947

la furette a les yeux qui sortent de la tete ! et après elle explose !
Recherche un amoureux pour Kiyu 316535DSCN2949

Recherche un amoureux pour Kiyu 596444DSCN2950

Recherche un amoureux pour Kiyu 495496DSCN2951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un amoureux pour Kiyu Empty
MessageSujet: Re: Recherche un amoureux pour Kiyu   Recherche un amoureux pour Kiyu Empty4/12/2011, 00:05

oh non ! Pauvre chérie !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un amoureux pour Kiyu Empty
MessageSujet: Re: Recherche un amoureux pour Kiyu   Recherche un amoureux pour Kiyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un amoureux pour Kiyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche compagnon pour Kiyu
» Surprise pour Kiyu!!!
» Recherche pour Yuna
» recherche furetons pour septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser