L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recherche un amoureux pour Kiyu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche un amoureux pour Kiyu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un amoureux pour Kiyu   Recherche un amoureux pour Kiyu - Page 3 Empty5/12/2011, 12:44

bande de pervers mdr06 ! les photos je les ai faites pour me rappeler de chaque saillie de mon bébé et de ses femmes !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche un amoureux pour Kiyu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un amoureux pour Kiyu   Recherche un amoureux pour Kiyu - Page 3 Empty5/12/2011, 16:14

alors pour vous répondre, oui, les filles, j'étais sérieuse sur la violence des mâles de l'année
a côté , je vous promets que toutouille est très doux, car une fois la femelle attrapée par le cou, il la lâche plus , donc, ne la mord pas en plusieur endroits
maintenant, si elle a les yeux qui sortent de la tête, bin, c'est surement, qu'il a un trop gros kiki ! (ca lui pousse les yeux dehors ) Recherche un amoureux pour Kiyu - Page 3 0002064B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un amoureux pour Kiyu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un amoureux pour Kiyu   Recherche un amoureux pour Kiyu - Page 3 Empty5/12/2011, 21:05

stef-killer a écrit:

maintenant, si elle a les yeux qui sortent de la tête, bin, c'est surement, qu'il a un trop gros kiki ! (ca lui pousse les yeux dehors ) Recherche un amoureux pour Kiyu - Page 3 0002064B

Ce post qu'est ce que je me marre en lisant mdr05 mdr05 mdr05 cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un amoureux pour Kiyu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un amoureux pour Kiyu   Recherche un amoureux pour Kiyu - Page 3 Empty5/12/2011, 21:08

Mae33 a écrit:
et molosse est sur la liste de Kiyu lol faudra les faire rencontrer si tu es d'accord mango

Faut voir, il est prévu que je l'implant, on en reparle, je ne sais pas pour le moment pour des saillies... hum03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un amoureux pour Kiyu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un amoureux pour Kiyu   Recherche un amoureux pour Kiyu - Page 3 Empty6/12/2011, 11:59

mango a écrit:
stef-killer a écrit:

maintenant, si elle a les yeux qui sortent de la tête, bin, c'est surement, qu'il a un trop gros kiki ! (ca lui pousse les yeux dehors ) Recherche un amoureux pour Kiyu - Page 3 0002064B

Ce post qu'est ce que je me marre en lisant mdr05 mdr05 mdr05 cool04

C'est clair Mango ! mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un amoureux pour Kiyu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un amoureux pour Kiyu   Recherche un amoureux pour Kiyu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un amoureux pour Kiyu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche compagnon pour Kiyu
» Surprise pour Kiyu!!!
» Recherche pour Yuna
» recherche furetons pour septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser