L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Merridia, pour vous rejoindre =)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Merridia, pour vous rejoindre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merridia, pour vous rejoindre =)   Merridia, pour vous rejoindre =) - Page 2 Empty12/3/2012, 01:31

ben il est gentil mais dés qu il leche d un coup niak ! c est plus fort que lui ! il a un caractere fort il va avoir 2 ans en avril je l ai ue en sept 2011 ! il joue avec moi maintenant mais dés fois il s excite et devient mordeur alors je le met en cage et il se calme ! mais comme j en n ai pas peur il doit le sentir ! il me fait quand meme des calins donc il y a de l affection ! je ne peu que l aimer ! et puis il es avec mon gribouille qui a 11 mois que j ai ue il avait 1 mois et demi et baboune de 10 mois qui est en pension qui est a ma fille celine ( fufu33 ) que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merridia, pour vous rejoindre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merridia, pour vous rejoindre =)   Merridia, pour vous rejoindre =) - Page 2 Empty12/3/2012, 01:37

Ha! J'imagine oui! ^^
Tout ça me donne envie d'en avoir un!! Mais je dois attendre encore un peu avant de craquer! Je passe une formation de prothésiste ongulaire en juillet, et d'ici là, je ne peux pas me permettre de grosses dépense parce que je vais devoir acheter tout le matériel pour faire mon activité à domicile ou m’entraîner avant d'être prise à mis temps dans une onglerie de bordeaux histoire d'avoir un petit boulot stable. ><"
Mais cela ne m’empêche pas de faire mes préparatif quand même. Parce que c'est décidé! Je veux adopté une boule de poile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merridia, pour vous rejoindre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merridia, pour vous rejoindre =)   Merridia, pour vous rejoindre =) - Page 2 Empty12/3/2012, 03:28

c est bien ! mais tu sait ils sont pas tous comme pilou ! tu verra quand tu aura ton propre fufu ! je suis sur qu il t apportera tout l amour du monde ! mes 2 autres et ben 1 est une grosse creme et l autre un speed mais qui n ont jamais mordu ! et tres intelligents ! ils se sentent aimers tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merridia, pour vous rejoindre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merridia, pour vous rejoindre =)   Merridia, pour vous rejoindre =) - Page 2 Empty12/3/2012, 12:13

"Sujet: Re: Merridia, pour vous rejoindre =) Hier à 20:16 Répondre en citant
Merci les miss! =)"

Jchuis pas une miss.... gr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merridia, pour vous rejoindre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merridia, pour vous rejoindre =)   Merridia, pour vous rejoindre =) - Page 2 Empty12/3/2012, 13:16

mon pauvre va , tu fais parti des rares garçons du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merridia, pour vous rejoindre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merridia, pour vous rejoindre =)   Merridia, pour vous rejoindre =) - Page 2 Empty12/3/2012, 15:44

T'inquiète miss, je suis pas vexé je déconne :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merridia, pour vous rejoindre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merridia, pour vous rejoindre =)   Merridia, pour vous rejoindre =) - Page 2 Empty12/3/2012, 16:02

je trouve ça plutôt drôle moi ^^ cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merridia, pour vous rejoindre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merridia, pour vous rejoindre =)   Merridia, pour vous rejoindre =) - Page 2 Empty12/3/2012, 19:29

Crocogolf a écrit:
"Sujet: Re: Merridia, pour vous rejoindre =) Hier à 20:16 Répondre en citant
Merci les miss! =)"

Jchuis pas une miss.... gr05

Toute mes excuses ^^', je n'avais pas vue le petit Merridia, pour vous rejoindre =) - Page 2 Icon_gender_male
Contente de voir qu'il y a des hommes ici =3~

Pour en revenir au sujet: j'ai vraiment hâte d'avoir un petit fufu. J'ai pas mal d'attention à donner en se moment flove1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merridia, pour vous rejoindre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merridia, pour vous rejoindre =)   Merridia, pour vous rejoindre =) - Page 2 Empty12/3/2012, 19:33

ohhhhhhhhh un Homme sur le forum mais c'est génial
j'espère qu'on te verras souvent dessus et que tu postera autant que nous on post lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merridia, pour vous rejoindre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merridia, pour vous rejoindre =)   Merridia, pour vous rejoindre =) - Page 2 Empty12/3/2012, 21:01

Un garçon cool06 j'espère qu'on va pas de saouler ici car il y a beaucoup de pipelette lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merridia, pour vous rejoindre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merridia, pour vous rejoindre =)   Merridia, pour vous rejoindre =) - Page 2 Empty12/3/2012, 21:25

cool06 houaaaaa!!!! enfin un homme ! t es bien tombé parmis nous fou01 fou05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merridia, pour vous rejoindre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merridia, pour vous rejoindre =)   Merridia, pour vous rejoindre =) - Page 2 Empty12/3/2012, 23:02

salut merridia moi c'est sandrine j'ai 3 fufu dont 2 a l'adoption, un chien, un chat, un lapin et un poisson rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merridia, pour vous rejoindre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merridia, pour vous rejoindre =)   Merridia, pour vous rejoindre =) - Page 2 Empty13/3/2012, 00:20

bienvenue meridia, moi c'est elodie, et j'ai 2 louloutes. bye01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merridia, pour vous rejoindre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merridia, pour vous rejoindre =)   Merridia, pour vous rejoindre =) - Page 2 Empty13/3/2012, 08:48

Enchantée =D! J'espère que l'on se rencontrera un jour =)
(cela vaux pour tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merridia, pour vous rejoindre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merridia, pour vous rejoindre =)   Merridia, pour vous rejoindre =) - Page 2 Empty13/3/2012, 09:42

hey, moi aussi je suis un homme! "^^ (en tout cas il me semble * sifflote*) alors comme tout le monde a poster, je poste aussi:

welcome ma chérie! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merridia, pour vous rejoindre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merridia, pour vous rejoindre =)   Merridia, pour vous rejoindre =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merridia, pour vous rejoindre =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» achetez-vous sur internet pour vos fufus?
» Ou achetez vous vos produits pour vos poilus?
» L'Yggdrasil de James et Merridia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser