L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les dodos pour mon futur fufu!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty16/3/2012, 01:43

ça tient mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty16/3/2012, 01:43

ma maman était couturière, c'est elle qui m'a appris les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty16/3/2012, 01:49

Ok. J'essayerais comme tu m'a montré car ça m'a l'air plus simple de toute façon. Et si en plus ça tient mieux c'est que du bonus.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty16/3/2012, 13:16

photo super , vous êtes chou tous les deux ! pour le biais vert moi j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty16/3/2012, 16:15

En fait il est gris ^^. Je mettrais une meilleure photo tout à l'heure.


Merci pour la photo. On se faisait une séance photo pour son CV et la on commencait à en avoir trop marre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty16/3/2012, 16:19

tres belle photo de vous deux
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty16/3/2012, 20:31

nanouu, t'as même pas reconnu jingle sur la dernière photo ! ^^
houououou ! honte à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty16/3/2012, 22:00

Mon homme n'a pas ramené sa machine gr10 gr01
Du coup pas de couture avant samedi prochain alors que tout est près trist04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty22/3/2012, 23:54

Bon ben c'est pas un dodo pour fufu (c'est juste pour moi^^), mais du coup j'ai appris à faire des papillons avec la machine de ma maman! C'était super dur car c'est tout petit donc pour retourner c'est l'horreur... Je l'ai rembourré avec de la ouate.

Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Dsc_0010

Et sinon demain je vais chez mon homme pour le week end donc je vais pouvoir enfin coudre mon tunnel! Et vous aurez des photos.




act10





Pour le logo j'ai fais pleins de croquis, mais j'ai pas du tout eu le temps de scanner, si je peux je fais ça dimanche soir quand j'aurais a nouveau un scan sous la main :(



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty23/3/2012, 01:39

Ouiiiiiii des photos niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty23/3/2012, 13:30

trop mimi ton papillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty23/3/2012, 14:24

oh c'est mimi ce petit papilons, tu vas t'en servir comme porte clefs ?

Aufait javais une question, ton site tu le payes ou c'est à partir d'une surface gratuite simple d'utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty23/3/2012, 16:00

sympa ton papillon , hâte dee voir d'autres photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty23/3/2012, 18:22

Merci pour le papilllon les filles ^^ Je vais justre le poser sur ma table de nuit en déco, car j'aurais peur de l'habimer vu qu'il est pas hyper bien fait...


Pour mon site, on paye le nom de domaine (O'Vrignon) et on paye un serveur pour heberger (mais on peux mettre plusieurs site sous le même serveur donc la on en a trois en tout). Mais c'est pas très cher. ( beaucoup moins de 100e le tout il me semble). Et on paye une fois pour toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty24/3/2012, 13:08

Bon ben du coup hier soir j'ai rapidement fait les 6 lanières! avant de passer a table. et aujourd'hui je vais avancer normalement, donc je vous ferais des photos.

J'ai pas mal galéré hier car le fil ne se tendait pas du tout, ça faisait des grosses bouclettes... Et en fait on a fini par trouver pourquoi ça n'allait pas: c'était la canette qui faisait des gros nœuds à l'intérieur d'elle même!!! Donc on a défait les nœuds et après ça allait tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty24/3/2012, 13:33

cool , les photos , les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty24/3/2012, 14:17

Ce soir les photos danse05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty24/3/2012, 21:09

Le hamac est fini, et les photos arrivent! Elles chargent sur mon pc, donc je vous les met direct après!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty24/3/2012, 21:57

C'est bon voila enfin les photos!

Donc c'est la suite du tunnel que j'avais commencé.


J'ai eu pas mal de soucis avec la machine (plus de fil dans la canette, gros nœuds énormes, fil pas assez tendus, trop grosse épaisseur de tissu, ...) mais au final je m'en suis sortie^^ .

J'espère que les ouvertures ne sont pas trop petites par contre, et que le blanc a l'intérieur ne sera pas sale trop vite^^.

On va peut être aussi faire des œillets sur le bout de chaque lanière, comme ça se sera plus simple a attacher, car on pourra mettre des mousquetons!


Donc 1) les lanières que j'ai faites hier soir
Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Dsc_0111

2) Aujourd'hui. J'ai cousu la ouate avec l'éponge, en faisant attention que la ouate était bien du coté de l'éponge qu'on ne verrait pas (puisqu'elle devait aller a l'intérieur ensuite)

Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Dsc_0112

3) Tous les cotés sont cousus (pour l'éponge et la ouate)

Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Dsc_0113

Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Dsc_0114


4) Ensuite j'ai refait deux lignes au milieu pour que la ouate ne fasse pas plein de bourrelets lors de l'utilisation ou du lavage. Et comme ça c'est un peu plus renforcé aussi.

Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Dsc_0115

Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Dsc_0116

5) Ensuite, j'ai cousue le tissu extérieur vert et les lanières sur l'éponge. Donc en épaisseur ça fait le tissu vert et l'éponge face a face, et la ouate sur l'éponge. Les lanières étant entre le tissu vert et l'éponge.

Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Dsc_0117

6) J'avais bien sur laissé un espace pour pouvoir tout retourner.

Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Dsc_0118

Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Dsc_0119


7) J'ai fini de coudre à l'endroit. Et après j'ai commencé a faire la forme tunnel, en cousant les deux longueur l'une contre l'autre (tissu vert contre tissu vert). En laissant un espace pour l'ouverture du dessus. Mais avec toute l'épaisseur (éponge+ tissu vert+ouate) x2 épaisseurs ben j'ai eu quelques petits soucis avec la machine ^^

Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Dsc_0120


Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Dsc_0121

8) Mais j'ai vaincue la machine qui a bien été obligée de m'obéir! Et j'ai réussi a finir le tunnel. Le voila donc fini et dans le bon sens!

Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Dsc_01227

9) L'ouverture sur le dessus


Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Dsc_0123

10) ouverture sur les cotés

Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Dsc_0124

11) A nouveau dessus

Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Dsc_0125

12) Et suspendu ^^

Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Dsc_0126

Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Dsc_0127


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty24/3/2012, 22:42

il est tres bien ton 1er tunnel , bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty24/3/2012, 23:32

c'est super
il est très beau et vraiment bien fait cool05
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty24/3/2012, 23:39

super ! Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 000204AE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty24/3/2012, 23:52

Ah ouiii, moi je dis ouiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty25/3/2012, 01:55

Wouah c'est génial, je suis trop admirative, j'ai vraiment pas le talent pour faire ça !
Ca a l'air super confortable en plus, même moi j'ai envie de me vautrer dedans xD
C'est super ! Du coup le prochain c'est quoi ? J'ai hâte de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty25/3/2012, 03:36

très jolie ton tunnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dodos pour mon futur fufu!
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» dodos pour nos boules de poil
» question pour futur cage
» urgent pour cause allergie pour un fufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser