L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kertesz mon papy souris

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




papy souris - Kertesz mon papy souris Empty
MessageSujet: Kertesz mon papy souris   papy souris - Kertesz mon papy souris Empty13/3/2012, 23:39

Etant donné que je n'ai pas encore de furet je ne peux pas vous le présenter^^

Par contre j'ai quand même un ptit loup a la maison: Kertesz, qui est une magnifique souris mâle de bientôt 2ans (le 5avril). C'est donc mon petit papy bis05 .


Place aux photos!


1
papy souris - Kertesz mon papy souris 110

2
papy souris - Kertesz mon papy souris 210

3
papy souris - Kertesz mon papy souris 310

4
papy souris - Kertesz mon papy souris 410

5
papy souris - Kertesz mon papy souris 510

6
papy souris - Kertesz mon papy souris 610

7
papy souris - Kertesz mon papy souris 710

8
papy souris - Kertesz mon papy souris 810

9
papy souris - Kertesz mon papy souris 910

10 (la photo la plus récente)
papy souris - Kertesz mon papy souris 1010

11
papy souris - Kertesz mon papy souris 1110



Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

papy souris - Kertesz mon papy souris Empty
MessageSujet: Re: Kertesz mon papy souris   papy souris - Kertesz mon papy souris Empty13/3/2012, 23:43

trop mimi ces petites bêtes
j'en ai eu plein !
très mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papy souris - Kertesz mon papy souris Empty
MessageSujet: Re: Kertesz mon papy souris   papy souris - Kertesz mon papy souris Empty13/3/2012, 23:52

j'adore ,trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papy souris - Kertesz mon papy souris Empty
MessageSujet: Re: Kertesz mon papy souris   papy souris - Kertesz mon papy souris Empty13/3/2012, 23:55

oh trop mignon
et tes photos sont super chouettes cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papy souris - Kertesz mon papy souris Empty
MessageSujet: Re: Kertesz mon papy souris   papy souris - Kertesz mon papy souris Empty14/3/2012, 00:02

Merci

C'est mon petit dernier, après je passerais sur un gabarit plus gros avec un fufu ^^

Et j'espère bien pouvoir faire avec un fufu des photos aussi chouettes! Mais ma passion principale étant la photo ça ne devrait pas poser de soucis clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papy souris - Kertesz mon papy souris Empty
MessageSujet: Re: Kertesz mon papy souris   papy souris - Kertesz mon papy souris Empty14/3/2012, 01:12

Oh c'est trop beau ! Moi qui suis pas fan des rats à l'origine ... je craque ! love07 surtout quand il est dans ta main !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papy souris - Kertesz mon papy souris Empty
MessageSujet: Re: Kertesz mon papy souris   papy souris - Kertesz mon papy souris Empty14/3/2012, 01:18

Maintenant il prend beaucoup plus de place dans la main par rapport a la photo fhaha C'est un énorme pépère par rapport au poids "normal" d'une souris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papy souris - Kertesz mon papy souris Empty
MessageSujet: Re: Kertesz mon papy souris   papy souris - Kertesz mon papy souris Empty14/3/2012, 08:13

Pinaise c'est une sacrée souris quand même lol05
Tes photos sont vraiment trop belles, il est trop chou le loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papy souris - Kertesz mon papy souris Empty
MessageSujet: Re: Kertesz mon papy souris   papy souris - Kertesz mon papy souris Empty14/3/2012, 08:49

Hann!!! Trop chou! *0*!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papy souris - Kertesz mon papy souris Empty
MessageSujet: Re: Kertesz mon papy souris   papy souris - Kertesz mon papy souris Empty14/3/2012, 10:40

Merci pour lui les filles love07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papy souris - Kertesz mon papy souris Empty
MessageSujet: Re: Kertesz mon papy souris   papy souris - Kertesz mon papy souris Empty14/3/2012, 13:08

ah oui ça se voit que tu aimes la photo, elles sont super originales et très belles.
Moi j'aime beaucoup aussi prendre des photos mais je suis nulle lol07

En tout cas si tu as d'autres magnifiques photos, moi je veux bien voir, j'aime bien regarder aussi les photos des autres lol02 clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papy souris - Kertesz mon papy souris Empty
MessageSujet: Re: Kertesz mon papy souris   papy souris - Kertesz mon papy souris Empty14/3/2012, 14:17

il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papy souris - Kertesz mon papy souris Empty
MessageSujet: Re: Kertesz mon papy souris   papy souris - Kertesz mon papy souris Empty14/3/2012, 14:54

Je vais essayer de rechercher dans mes disques durs alors ^^. Si c'est dse photos des souris qui ne sont plus chez moi ça te va aussi? J'en ai eu beaucoup mais certains ont du partir chez d'autres familles quand je suis revenu chez mes parents, et d'autres sont au paradis des souris.

Je vous mettrais les prénoms si je met des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papy souris - Kertesz mon papy souris Empty
MessageSujet: Re: Kertesz mon papy souris   papy souris - Kertesz mon papy souris Empty14/3/2012, 18:21

trop choux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papy souris - Kertesz mon papy souris Empty
MessageSujet: Re: Kertesz mon papy souris   papy souris - Kertesz mon papy souris Empty14/3/2012, 21:47

il est trop mimi ! il a de belles couleurs ! super photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papy souris - Kertesz mon papy souris Empty
MessageSujet: Re: Kertesz mon papy souris   papy souris - Kertesz mon papy souris Empty14/3/2012, 21:48

il est tout mimi love09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papy souris - Kertesz mon papy souris Empty
MessageSujet: Re: Kertesz mon papy souris   papy souris - Kertesz mon papy souris Empty14/3/2012, 23:12

coclae a écrit:
Je vais essayer de rechercher dans mes disques durs alors ^^. Si c'est dse photos des souris qui ne sont plus chez moi ça te va aussi? J'en ai eu beaucoup mais certains ont du partir chez d'autres familles quand je suis revenu chez mes parents, et d'autres sont au paradis des souris.

Je vous mettrais les prénoms si je met des photos.


Je pensais pas forcément à des photos d'animaux, mais toutes sortes de photos j'aime bien. Histoire de nous montrer ta passion lol02
Mais bon t'inquiète c'était juste comme ça, prend toi pas le tête clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papy souris - Kertesz mon papy souris Empty
MessageSujet: Re: Kertesz mon papy souris   papy souris - Kertesz mon papy souris Empty15/3/2012, 00:01

Ben alors c'est beaucoup plus simple! : ovrignon.fr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papy souris - Kertesz mon papy souris Empty
MessageSujet: Re: Kertesz mon papy souris   papy souris - Kertesz mon papy souris Empty15/3/2012, 12:31

c'est toi qui a fait toutes ces photos ?
c'est très impressionnant, elles sont magnifiques. Tu as quoi comme appareil ?

( Peut être qu'un jour, quand j'aurais du temps je te demanderais si je peux dessiner une de tes photos, y en a des magnifques pour un dessin clino02 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papy souris - Kertesz mon papy souris Empty
MessageSujet: Re: Kertesz mon papy souris   papy souris - Kertesz mon papy souris Empty15/3/2012, 12:46

Oui c'est moi act12 ^^

J'utilise un Nikon D40 avec trois objectifs différents: 18-55, 75-300, et un macro qui est un 28-80 je crois.

Et des fois j'ai pris certaines photos avec l'appareil de mon homme car il est mieux niveau pixels^^. C'est un Nikon D90 et il a un objectif 18-105. Mais les 4 objectifs passent sur les deux appareils donc on les changent tout le temps entre l'un et l'autre.


Dernière édition par coclae le 15/3/2012, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papy souris - Kertesz mon papy souris Empty
MessageSujet: Re: Kertesz mon papy souris   papy souris - Kertesz mon papy souris Empty15/3/2012, 15:41

très belle photo de ton poilu love06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papy souris - Kertesz mon papy souris Empty
MessageSujet: Re: Kertesz mon papy souris   papy souris - Kertesz mon papy souris Empty15/3/2012, 16:40

Merci Nanouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papy souris - Kertesz mon papy souris Empty
MessageSujet: Re: Kertesz mon papy souris   papy souris - Kertesz mon papy souris Empty15/3/2012, 20:24

Il est super mignon ! Tes photos sont magnifiques :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papy souris - Kertesz mon papy souris Empty
MessageSujet: Re: Kertesz mon papy souris   papy souris - Kertesz mon papy souris Empty15/3/2012, 21:27

Merci pour lui fbisou (et pour moi lol clino01 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papy souris - Kertesz mon papy souris Empty
MessageSujet: Re: Kertesz mon papy souris   papy souris - Kertesz mon papy souris Empty15/3/2012, 22:03

Si jamais on fait une rasso bientôt je serais honorée si tu pouvais prendre des photos de mon chat :D
(et bientôt de notre fufu j'espère !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papy souris - Kertesz mon papy souris Empty
MessageSujet: Re: Kertesz mon papy souris   papy souris - Kertesz mon papy souris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kertesz mon papy souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kertesz (souris)
» souris de NANOU
» Lancement BLOG Proies Nac (souris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser