L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lancement BLOG Proies Nac (souris)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty
MessageSujet: Lancement BLOG Proies Nac (souris)   Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty28/3/2012, 22:04


Je met ici a votre disposition mon blog sur l'elevage de souris qui devrait demarrer dans pas trop longtemps^^

http://proies-nac.blog4ever.com/blog/index-681857.html

j'annonce egalement que nous songeons de plus en plus a acquerrir nos fufus: c'est pour bientot (sans doute un petiot des portées en court, ou deux =p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty
MessageSujet: Re: Lancement BLOG Proies Nac (souris)   Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty28/3/2012, 22:55

Bon courage pour ta nouvelle entreprise !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty
MessageSujet: Re: Lancement BLOG Proies Nac (souris)   Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty28/3/2012, 22:58

nourriture et eaux = eau ) sans x

être présenté = présentée

Une proie en bonne santé est une proie appréciées = appréciée sans s

don l’adresse = dont l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty
MessageSujet: Re: Lancement BLOG Proies Nac (souris)   Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty28/3/2012, 23:11

moi je connais toujours pas les prix aux kilo et aux 10 kilos , james ! c'est tout ce que je demande fbisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty
MessageSujet: Re: Lancement BLOG Proies Nac (souris)   Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty28/3/2012, 23:16

pour le moment, je n'ai pas de balance et pas de boite cartonnées, je fonctionne par lot pour le moment^^ cool08

stef, merci pour les fautes je corrige de suite! ange03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty
MessageSujet: Re: Lancement BLOG Proies Nac (souris)   Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty28/3/2012, 23:20

alors souris adulte par 50 congelé c'est combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty
MessageSujet: Re: Lancement BLOG Proies Nac (souris)   Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty28/3/2012, 23:27

alors, apres calcul, une souris pese entre 40 et 50grammes.
donc pour un kg cela fait entre 25 et trente souris
10kg= 250 souris

50 souris congelées= 45€ (30 pour les membre du fofo^^ mais il faudra etablir un partenariat une fois que je serais lancé! meme si les reduc seront effective avant cela!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty
MessageSujet: Re: Lancement BLOG Proies Nac (souris)   Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty28/3/2012, 23:30

merci james , là c'est du concret cool05 je pensais pas que c'était aussi cher par contre et pour des proies vivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty
MessageSujet: Re: Lancement BLOG Proies Nac (souris)   Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty28/3/2012, 23:37

les souris sont achetées a 2€ je suis obliger d'apporter constament du sang neuf et de faire se reposer les femelles: perte de temps, depense en bouffe et litiere ...

de plus elle sont deja mortes et congelées, ce qui augmente leur prix^^

pour 50 souris fraichement tuées: 35€

vivantes: 30€ -5€ reduc' pour les membre du fofo^^

pour plus d'info, je t'invite a faire un tour sur le blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty
MessageSujet: Re: Lancement BLOG Proies Nac (souris)   Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty28/3/2012, 23:39

oki merci maintenant il faut savoir combien en donner a ses furets et savoir si ça leur plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty
MessageSujet: Re: Lancement BLOG Proies Nac (souris)   Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty28/3/2012, 23:44

et bien pour commencer, je ferais une campagne de pub^^ 3 souris gratuites par furets pour les faire gouter en somme! si cela leur plait, le dosage est le meme que pour les pioux et ce malgres le fait que la souris soit plus petite: elle est plus nutritive d'apres mon veto lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty
MessageSujet: Re: Lancement BLOG Proies Nac (souris)   Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty28/3/2012, 23:55

c'est vrai quelle est plus nutritive , mango l'avait déjà préciser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty
MessageSujet: Re: Lancement BLOG Proies Nac (souris)   Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty29/3/2012, 00:56

Aussi dans tes tarifs c'est "fraichement tuée" et pas "fraichement tuer" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty
MessageSujet: Re: Lancement BLOG Proies Nac (souris)   Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty29/3/2012, 03:07

c'est vrai que ça pourrait être simpa les souris, ça changerait
Mais du coup ça fait plus cher c'est sur, faut voir

Parcontre je sais pas trop comment ça marche, mais est ce que tu es déclaré ? parce que je crois que selon la somme que tu vas bénéficier tu dois le déclarer, ça serait dommage que tu ais des ennuis juste parce que tu n'as pas fait de demande ou tu n'as pas signé quelques choses.
Renseigne toi, enfin tu l'as peut être deja fait remarque.
Mais je sais pas comment ça marche exactement hum04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty
MessageSujet: Re: Lancement BLOG Proies Nac (souris)   Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty3/4/2012, 22:17

super l idée mais ça doit être une sacré boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty
MessageSujet: Re: Lancement BLOG Proies Nac (souris)   Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty7/4/2012, 16:54

Tu les tues toi même James ?
C'est déjà lancé ou en lancement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty
MessageSujet: Re: Lancement BLOG Proies Nac (souris)   Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty7/4/2012, 20:06

bin on a plus de nouvelle de james alors on ne sait pas act10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty
MessageSujet: Re: Lancement BLOG Proies Nac (souris)   Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty9/4/2012, 12:09

hum03 James, youhou t'es où ??? lol07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty
MessageSujet: Re: Lancement BLOG Proies Nac (souris)   Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty9/4/2012, 12:26

j'espère qu'il va bien ....mérridia , qu'est ce qu'il lui arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty
MessageSujet: Re: Lancement BLOG Proies Nac (souris)   Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty9/4/2012, 13:09

J'essaie d'avoir des news, mais c'est compliqué ..! trist03 Mais d'après merridia il va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty
MessageSujet: Re: Lancement BLOG Proies Nac (souris)   Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty9/4/2012, 13:11

il m'en veut pour les souris c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty
MessageSujet: Re: Lancement BLOG Proies Nac (souris)   Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty9/4/2012, 13:19

J'en sais rien du tout, il ne m'a rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty
MessageSujet: Re: Lancement BLOG Proies Nac (souris)   Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty9/4/2012, 13:22

bin pourquoi s'inscrire sur le forum , lancer un blog et un élevage de souris très intéressant d'ailleurs , et ne plus donner de nouvelles ......
c'est bizarre comme réaction surtout que merridia nous suis toujours , je l'embrasse au passage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty
MessageSujet: Re: Lancement BLOG Proies Nac (souris)   Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty9/4/2012, 13:30

ça y est j'ai des news, soucis d'ordi, donc nanouu fou06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty
MessageSujet: Re: Lancement BLOG Proies Nac (souris)   Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty9/4/2012, 13:32

si tu le dis ! pourtant merridia ce connecte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty
MessageSujet: Re: Lancement BLOG Proies Nac (souris)   Lancement BLOG Proies Nac (souris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement BLOG Proies Nac (souris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les proies
» Les proies: bonne ou mauvaise chose?
» Notre Blog !
» Kertesz (souris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser