L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 On prépare son arrivée !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On prépare son arrivée !   On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty25/3/2012, 03:17

remplace le sable par de la bonne terre et ton furet sera au 7 ème ciel !
+1 avec mouche et elo , les miens faisaient aussi leur besoin dans la piscine a balle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On prépare son arrivée !   On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty25/3/2012, 10:39

Neige, si tes futur fouines vivront en liberté dans une pièce la journée, je peux te conseiller, les miens vivent dans leur pièce aussi.

Ils ont 15m2 + le balcon.
Tu découvrira vite le nombre de conneries possibles, même avec un habitat ferret proof... ! C'est avec le temps que tu pourras totalement sécuriser ta pièce.

Par exemple, hier, j'ai du condamner l'accès sous mon lit en clouant des planches tout autour...(photos bientôt sur humeur du jour) parce qu'ils faisaient caca et pipi dessous, et mangeaient leur pioux bien au fond....Imagines les dégâts, et l'odeur la nuit...

Pour nettoyer toute la pièce, je mettais 1h tous les jours et je devais à chaque fois déplacer tous les meubles !!!!! C'était pas vivable...tu l'imagines bien.
Je suis passé à la condamnation directement parce que figures-toi que j'ai déjà déplacé mes meubles maintes fois pour trouver dans quelles positions ça risquait le moins...
Celle que j'ai là allait bien jusqu'à il y a 2 mois à peu près ! Comme ça ! Ils ont décidés qu'ils allaient m'embêter à nouveau, lol.

Depuis hier du coup, ils sont redevenus propres ! C'est un miracle ! Manque plus qu'à trouver une solution pour le coin caca devant la porte gr07
Ils ont des périodes de malpropreté qui arrivent soudainement, c'est pénible, mais bon du moment que ça s'en va ! ....

Ensuite, il y a quelques semaines, ils ont compris qu'ils pouvaient ouvrir les portes d'un petit placard, (celui où il y a toutes les affaires des animaux) et ses couillons m'ont vidé le pot entier de terre à bain des gerbilles ! (sachant qu'il y à 5 ou 7 kilos)
J'ai trouvé les fufus étalés sur la plage à faire bronzette, à 22H30, alors que j'étais moitié morte d'épuisement....
à 23H30 j'étais encore entrain de nettoyer clino02
.... Ils se sont également fait une orgie de leurs friandises qu'ils sont parvenus à dénicher...Les goinfres...
Pique nique sur la plage, c'est l'été, youpiii... cool13 gr01

Depuis, j'ai été obligé de mettre un pouf devant la porte,( bah ça fait moche hein... )
Du coup aujourd'hui ou un autre jour selon le temps que j'ai, je vais mettre une attache au placard.

Ensuite, je te conseille d'enlever certains jouets quand tu n'est pas là, par exemple les jouets en tissus ou en caoutchouc durs (<--même les dit "indestructibles", attention)
Guizmo, vendredi, a bouffé les oreilles de l'éléphant roses (bientôt des photos avant et après réparation, lol) quand je n'étais pas à la maison, j'ai été surprise parce qu'il avait arrêté cette petite manie, mais en fait j'ai remarqué qu'il faisait ça lorsque la gamelle était vide !

Fait attention à ton sac de cours et ta trousse, moi j'ai mis mon sac dans une autre pièce...
Mes fufus ont compris que la gomme se trouvait dans la trousse, et que la trousse se trouvait dans le sac.
J'ai posé tout ça fermé sur mon lit (donc à prioris impossible d'ouvrir un sac à dos et une trousse, à mois d'être un perroquet), et bah je suis partie aux toilettes, et quand je suis revenue, j'ai eu la surprise de découvrir qu'ils étaient parvenus à ouvrir le sac, voler la trousse et l'ouvrir, puis chiper la gomme... Tout ça en deux petites minutes et ce n'est pas sans danger.

Tout ce qui est boîtes, oublies, met les ailleurs, ils vont les ouvrir.
Fait attention à comment tu met les meubles, de façon à ce qu'ils ne s'en servent pas comme échelle pour accéder à autre chose !

Le reste tu verras par toi même, mais tu verras qu'il y aura du déménagement à faire... (j'ai abandonné l'idée de refaire ma chambre..)

PS : Au moment ou je te parle, j'enrage. Je viens juste de changer mes draps, et Gus vient de mettre ses empreintes de pattes sur la housse... il a piqué une tête dans sa piscine, je suis sure qu'il l'a fait exprès) Je l'aime ma belette gr03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On prépare son arrivée !   On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty25/3/2012, 12:49

mouche ne n'est qu'une chose a te dire : mdr06 mdr05
vive la liberté totale mdr04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On prépare son arrivée !   On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty25/3/2012, 13:22

ta une idee de prenom pour ton futur fufu :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On prépare son arrivée !   On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty25/3/2012, 14:04

nanouu a écrit:
mouche ne n'est qu'une chose a te dire : mdr06 mdr05
vive la liberté totale mdr04

C'est ça mdr05 Mais à part ça, c'est que du bonheur love07 lol07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On prépare son arrivée !   On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty25/3/2012, 14:10

lol Mouche, c'est bien pour ça que je ne peux pas me permettre de mettre mes louloutes en liberté dans cet appart pas super et qui n'est pas à moi, lol
parce que moi c'est comme ça même quand je suis là, je suis toujours en train de faire la police après lilou, lol
et plus je l'engueule et plus elle recommence danse02

donc en gros oui, ils trouveront toujours quelques choses au quel tu t'attend pas et qu'ils n'ont pas le droit, lol

mais ça serait pas drole sinon cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On prépare son arrivée !   On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty25/3/2012, 14:20

Quelle chipie ta fouine !

c'est ça qui me plaît moi flove1 sur le moment je suis furax mais après j'en rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On prépare son arrivée !   On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty25/3/2012, 14:28

ouais moi pareil lol07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On prépare son arrivée !   On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty25/3/2012, 14:40

elo a écrit:
lol Mouche, c'est bien pour ça que je ne peux pas me permettre de mettre mes louloutes en liberté dans cet appart pas super et qui n'est pas à moi, lol
parce que moi c'est comme ça même quand je suis là, je suis toujours en train de faire la police après lilou, lol
et plus je l'engueule et plus elle recommence danse02

donc en gros oui, ils trouveront toujours quelques choses au quel tu t'attend pas et qu'ils n'ont pas le droit, lol

mais ça serait pas drole sinon cool04

+1 avec Elo! C'est pour cela qu'on a jamais vu mettre nos fufu en total liberté car trop de contraintes et là comme c'est un meublé sur Paris ben encore moins ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On prépare son arrivée !   On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty25/3/2012, 14:48

Pauvre Mouche !! Aussi à plusieurs je pense qu'ils s'entraident pour faire des conneries, y en a même sûrement un qui mène les autres à la bataille xD
Les affaires de cours j'en ai plus depuis longtemps haha.

En fait la pièce où on a mis les cages est vide : y a juste un placard avec des serviettes de bain dedans, donc au pire ça part à laver, et après y a juste les cages, et parterre c'est du lino donc c'est pas trop l'angoisse.
La journée on les lâchera dans la maison donc on pourra les surveiller, sachant que la chambre sera fermée parce qu'on a déjà eu Lannok qui vomissait ses boules de poils sous le lit pendant un temps, alors maintenant ça sera interdit d'accès aux fufus (par bonheur Lannok ne fait plus ses boulettes sous le lit, il les fait bien au milieu du couloir comme ça je peux nettoyer sans me prendre la tête ! merci à lui xD).
Après on verra celui ou celle qui fera trop de connerie sera puni dans sa chambre pendant que les autres s'amuseront, on finira par trouver des compromis.
Je me suis occupée de gosses, de chiots, de chatons... C'est pas des fufus qui vont faire la loi, non mais xD

Et pour le prénom vu qu'il sera blanc ou champagne (normalement) et que ça sera MON bébé xD j'avais pensé à Konayuki qui veut dire "flocon de neige" (qu'on pourra surnommer Koko xD) ou sinon Kiiro qui veut dire "or" ou "jaune" (qu'on pourra surnommer Kiki xD), ça dépendra de la couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On prépare son arrivée !   On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty25/3/2012, 15:09

kiiro j'aime bien :)

j'aime bien kin'kai aussi sa veu dire lingot d'or ou pepite d'or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On prépare son arrivée !   On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty25/3/2012, 15:12

On verra avec Fabrice aussi ! Mais lui si je l'écoute ça finira en nom de personnage de One Piece ou Fairy Tail... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On prépare son arrivée !   On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty25/3/2012, 15:20

:) lol moi je refelchit a comment je vais apeler les bebe au debut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On prépare son arrivée !   On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty25/3/2012, 15:52

Bon ça va il est d'accord avec moi pour les noms haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On prépare son arrivée !   On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty25/3/2012, 17:07

mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On prépare son arrivée !   On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty25/3/2012, 17:10

Dites les filles, on envisage d'acheter une cage Perf*ct sur Zoopl*s parce qu'elle est en promo, elle a l'air pas mal, l'une de vous a déjà testé ?
Il me semble que c'est celle que Mouche a vendu à James alors j'aimerais bien avoir votre avis. Si ça vaut le coup qualité/prix on va sûrement la prendre pour les furets en FA et pas utiliser celle du petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On prépare son arrivée !   On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty25/3/2012, 21:34

Elle est géniale ! ange03 Super niveau nettoyage, et prix abordable, c'est top, j'ai jamais eu de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On prépare son arrivée !   On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty25/3/2012, 22:19

Ok super on va la prendre alors !
Faut profiter des promos :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On prépare son arrivée !   On prépare son arrivée ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On prépare son arrivée !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser