L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Croutes sur Bahya !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! Empty
MessageSujet: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! Empty18/3/2012, 02:43

Bahya a des petites croutes sur le dos trist03 je m'inquiète.
Au début je me suis dis que c'était dû aux puces, parce qu'elles en avaient depuis qu'elles étaient revenue chez ma mère.... Au début y en avait pas beaucoup je me suis pas trop affolée, j'ai désinfecté.

Mais là j'ai l'impression que ça s'aggrave, et du coup mon copain histoire de me rassurer parle de la teigne, vous croyez que c'est possible ?
Si oui elle est contagieuse thomas dit. Et du coup je suppose que Lilou aussi.
Donc pour le rasso ça va peut être pas le faire si il est maintenu.

Cathy ou Nanouu si j'emmène Bahya, vous pourriez regarder ? Je la laisserais dans la voiture ou la ramènerais après.

Et si je dois l'ammener chez le véto quelqu'un viendrait avec moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! Empty18/3/2012, 02:55

ah oui et j'ai une autre question aussi, elles ont eu de l'advocate il y a moins de 3 mois, est ce que je peux leur en remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! Empty18/3/2012, 09:48

Elles sont entre les épaules tes croûtes ? Si c'est ça elles se font ses blessures en jouant, Léo avait les mêmes. Sinon ça peut être une réaction au produit oui.
Elles sont comment les croûtes ? Orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! Empty18/3/2012, 10:34

+1 avec Mouche sur les questions qu'elle t'a posé et sur les blessures en jouant.
Autrement oui montres la aux filles aujourd'hui au rasso.

Sinon tu pourras lui mettre du Stro.gold

La teigne ils ne l'attrapent pas comme ca, elle aurait de grosse démangeaisons aux oreilles et au cou, les croutes seraient dans les ton de noir.

J'ai une question adv.cate les 3 pipettes tu les payes combien? Ca traite puce et gale? Ca ne fait pas vermifuge externe?
Ma véto ne me l'a pas conseillé car ca coute plus cher que le Str.ngold (il fait puce, gale, vermifuge externe), alors je me demandé pourquoi il y a beaucoup de personne qui sont à ca pour leur furet?
Il me semble aussi que c'est plus spécifique pour chien, hors la plus par du temps il vaut mieux prendre des produits pour chat pour nos loulou.
hum03
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Croutes sur Bahya !! Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! Empty18/3/2012, 10:43

advocate ne traite que les puces et tiques
pas vermifuge !

par contre moins cher que frontline !

pour le vermifuge, oui, on prend du strongold

pour les puces, j'en mets tous les mois à cause de mon chat qui traîne dans le jardin et leur refile

si les croutes sont au milieu des épaules, bien souvent comme les filles ont dit, ils se blessent en se mordant

après, certains furets sont allergiques aux piqure de puce et d'autres aux produits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! Empty18/3/2012, 10:55

Il est plus efficace que le Strong.ld niveau puce et tique ou c'est la même chose?
Le Fr.ntline j'ai eu beaucoup d'éco comme quoi il agissait de moins en moins les puces et les tiques sont devenue plus robustes. est ce vrai ou pas je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! Empty18/3/2012, 11:04

J'ai utilisé les deux : je suis très déçue du stong.ld, je l'utilisait pour tout le monde avant (chien chat fufu, mais ça ne fonctionnait pas bien..) Par contre depuis que j'ai découvert l'advo.ate, plus de soucis ! Mes chats avaient chopé des vers je ne sais où, et ils ont tous disparus ! Depuis je ne jure que par ça, lol, c'est radical.
Chez les fufus idem, jamais eu de problème de puces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! Empty18/3/2012, 11:07

C'est bon à savoir tous ca cool04

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Croutes sur Bahya !! Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! Empty18/3/2012, 11:34

je sais pas si advocate traite les vers, mais oui, il est plus efficace niveau puces
en fait , marie, comme tu dis, ils reagissent moins au frontline car les puces sont plus résistantes a ce produit
y'a 10 ans en sologne, mon veto me le proposait deja l'advocate et c'est un tiers du prix du frontline
et comme dit mouche, le strongold ne fonctionne pas sur tous
kahuet ne le supportait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! Empty18/3/2012, 12:41

j'étais persuadée que l'advocate était aussi un vermifuge, c'est ce qu'on m'avait dit, et il me semblait l'avoir lu ici aussi
j'ai peut être mal compris alors

sinon je pense pas que ça soit à cause de bagarres, elles s'évitent la plupard du temps.

Les croutes sont pas vraiment entre les épaules, elles vont du bas de la tête jusqu'au milieu du dos. Elles passent par toutes les couleurs, y en a des rouges à sang, des plus orangés et des toutes petites de noires.
Et ça me fait peur là du coup.

Si c'est la teigne ça se soigne bien ? ou c'est mortel ?

trist04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! Empty18/3/2012, 12:48

Je suis du même avis que les filles mais là vu la couleurs des croûtes je serai toi je consulterai demain.
Sinon je préfère adv...te que str.....ld car plus efficace et mon veto en Martinique me disait aussi que c'était bon pour les vers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! Empty18/3/2012, 12:52

Idem que toi élo, on m'a toujours dit que l'advoc.te était bon pour vermifuge, puce et tiques,deux vétos m'ont dit pareil.
Vu que ça a enlevé les vers de mes chats, je pense que ça prouve que ça fonctionne pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! Empty18/3/2012, 12:55

Oui je vais appeller le véto demain, le problème c'est que j'ai une journée chargée en cours cette semaine,... mais je verrais avec lui oui

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses.

Peut être qu'elle ne supporte pas les puces je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Croutes sur Bahya !! Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! Empty18/3/2012, 14:08

quand j'ai acheté mon persan, il était porteur de la teigne
c'est très long a partir, mon fils l'a attrapé, didier aussi, mon frangin et tous ceux qui ont pris les chatons de ma chatte
ils étaient tous pris, car c'est une vérole cette saloperie
ca dure très longtemps, ca fait des plaques rondes et rouges, en relief et ca gratte
ca dépoile la bestiole sur le nez et le haut des oreilles, et autour des moustaches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! Empty18/3/2012, 14:22

ah ouais carrément, ça devait pas être super cette période.
Et ça se traite comment ?

Pour bahya c'et pas du tout à cet endroit donc bon je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Croutes sur Bahya !! Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! Empty18/3/2012, 15:08

donc, ce n'est pas la teigne !

ca se traite avec un produit que tu badigeonnes sur les plaques, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! Empty18/3/2012, 15:37

ah ok bah je l'espère
j'appele le véto demain de toute façon, je vou tiens au courant. clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! Empty18/3/2012, 15:44

advocate traite aussi certain vers , pas tous c'est pour cela qu'il faut un complément de dolthène . le strongold est nul et le fontline aussi ( ces deux produit résiste au puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! Empty18/3/2012, 15:47

ah coucou nanouu lol03
je connais pas le dolthène, ça coute cher ? c'est ce que tu m'avais parlé quand on est allez chez le véto non ? je sais plus

D'ailleurs ça te dirais de venir avec moi chez le véto cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! Empty18/3/2012, 15:48

oui si tu veux , tu m'appelle et je te rejoins chez toi , sauf vendredi c'est la livraison de pioux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! Empty18/3/2012, 15:51

ah super c'est gentil, je passerais te prendre t'inquiète pas
mais moi je peux que mercredi ou jeudi matin de toute façon, ou vendredi aprèm mais bon pas posible pour toi donc non

je te tiendrais au courant, merci beaucoup bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! Empty18/3/2012, 16:02

oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! Empty18/3/2012, 18:54

C'est bon à savoir parce que y a quelques temps j'avais traité Lannok qui avait choppé des puces à cause des chiots de la belle-maman, avec du Frontline, j'ai du en remettre au bout de 2 semaines parce qu'elles partaient pas.
Du coup je vais tester l'Advocate que vous avez dit.
Ca se trouve dans toutes les pharmacies ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Croutes sur Bahya !! Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! Empty18/3/2012, 20:00

chez ton veto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! Empty18/3/2012, 20:16

Ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croutes sur Bahya !! Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croutes sur Bahya !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilou, Bahya et Amy !!
» Croutes nez furetons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser