L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Croutes sur Bahya !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty18/3/2012, 20:58

Nous on en avait acheté à la pharmacie, mais il n'y en a peut-être pas dans toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty19/3/2012, 02:03

si la pharmacie ne le vend pas il peut le commander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty19/3/2012, 19:25

en pharmacie tu peux en trouver oui mais souvent c'est par pulsieurs pipette et du coup ça coute assez cher je trouve.
mais tu peux leur en commander oui


Nanouu j'ai téléphoné au véto, et j'ai pas réussi à avoir de rendez vous avec dc G. Du coup c'est avec Dc L. il est bien aussi ?
Et j'ai rendez vous mercredi à 10h45, tu pourras venir ? Sinon elle me proposait 9h mais je me suis dis que ça t'arrangerais pas mais dis moi ce que tu préfères je peux rappeler clino02

Je voulais t'appeler mais je sais pas pourquoi j'ai pas retrouvé ton numéro, pourtant je l'avais enregistré meu05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty19/3/2012, 22:23

Dr L suivait mes loulous, il est bien clino02
Mais j'ai changé de véto maintenant, parce que je n'étais pas d'accord avec lui pour certaines choses quand même... hum01

Ah oui et il est très cher aussi, il ne veut même pas faire de tarif famille nombreuse ! J'étais sur le c* ! Pourtant je viens avec tout le monde ! et mon grand père y va aussi depuis 10 ans ! gr07
La dernière fois il m'a fait payé hyper cher alors que mon loulou n'avait rien !!!!(oui j'étais en panique alors que fufu était en parfaite santé, lol), et le pire c'est qu'il lui à juste regardé les dents et les oreilles, puis il lui à tripoté le ventre, point barre ! Dégoûtée ! gr10
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty19/3/2012, 22:28

moi, je vais plus chez lui si j'ai besoin d'un véto le mercredi

kahuet est mort 5 jours après alors qu'il lui avait détecté un début de lymphome
pour un furet qui était en fin de vie !
il n'a même pas été humain avec lui
il osait presque pas le toucher
il m'a fait payé plein pot !
il m'a parlé trois mots
il est plus froid que mes pieds le soir !

quand il a fallu que j'amène louna qui venait de tomber d'un balcon en urgence , il m'a fait payer plein pot !
il a fallu que je règle ca avec doc G
alors lui ! c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty19/3/2012, 22:48


Ah ouai ça c'est vraiment pas top !
J'ai eu quelques différents avec lui moi aussi..
Du coup on a fait passer tout le monde chez l'autre véto au Haillan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty19/3/2012, 22:57

ah ouais carrément
bah ça me rassure pas du tout ça, parce que du coup ça veut dire qu'il va me dire que c'est les puces sans trop chercher.
Un peu comme mon médecin traitant quoi !! Grrr

Surtout qu'en ce moment c'est pas le moment ou je dois payer cher....

Bon du coup vaut mieux que j'attende la semaine prochaine et que je prenne un rendez vous avec le dc G. ou que je garde mon rendez vous de mercredi ?

ET aussi Bahya vient de me faire son pipi et caca sur mon lit, elle dormait dedans comme d'habitude et après je sais pas pourquoi elle est pas descendu.... ( ce qui est dommage c'est que je n'ai pas de draps de rechange, lol )
d'habitude elle est pas toujours propre, je suis souvent obligé de la mettre dans la litière mais bon elle avait jamais fait sur le lit
et aussi ce matin elle avait fait sur ces doudous dans la cage.
Mais son caca est normal donc bon je sais pas

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty19/3/2012, 23:01

je ne veux pas faire de mauvaise pub pour le cabinet, mais malheureusement, le mercredi, n'y va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty19/3/2012, 23:08

Elle n'arrive pas à se retenir ta puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty19/3/2012, 23:11

ouais je vais annuler alors je préfère, merci

bah je sais pas si elle n'arrive pas à se retenir, c'est la première fois qu'elle me fait ça. trist03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty19/3/2012, 23:16

Bon surveilles, mais t'inquiètes, c'est peut-être juste une chipie ! hehe03

J'ai retrouvé un pioux dans la taie d'oreiller l'autre jour...bouark... Les saligaud !
Et puis niveau propreté en ce moment ils se laissent un peu aller ! Je vais devoir condamner l'accès sous mon lit avec des planches ! Ils font cacas partout c'est super pénible
Là j'ai toujours pas eu le temps de clouer, je pourrais même pas demain je pense, mercredi. Je suis obligé de bouger les meubles tous les jours..PFFF quelles bande de grosses moules ! gr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty19/3/2012, 23:23

ouais j'avoue c'est un peu pénible mais moi ça va elle commençait à comprendre.
Et lilou est propre donc c'est deja ça, enfin quoi que elle quand elle veut m'emmerder.... lol

En tout cas j'espère que ce n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty26/3/2012, 18:55

Bon alors juste pour vous dire que ma petite puce n'a quasiment plus rien, je suis trop contente. cool08


Nanouu c'est gràce à toi, merci plus que beaucoup t'es génial bis02 bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty26/3/2012, 18:59

de rien ma crevette , je t'avais bien dit que c'était rien ! fbisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty26/3/2012, 19:03

Oui heureusement cool04
Merci encore love01

Si t'as besoin de quoi que ce soit en tout cas et que je peux alors surtout n'hésite pas bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty26/3/2012, 19:11

Super, bonne nouvelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty26/3/2012, 19:31

tu l'as déjà fait avec les dessins ma crevette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty26/3/2012, 20:30

pfff tu parles c'était rien, ma proposition tiens toujours du coup clino02

Oui Neige c'est super, je suis bien rassurée, moi qui m'était mis en tête que c'était la teigne. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty27/3/2012, 21:12

ma puce tu penseras a me rendre le tube , et si tu n'as pas le temps , tu le glisse dans la boite aux lettres , merci crevette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty27/3/2012, 21:56

Oui oui j'y pense, mais je pensais te la redonner à l'occasion, quand je passerais dans le coin.
Au pire samedi je travaille à Leclerc et pareil je pourrais passé aux mêmes heures je crois si tu es dispo ?

Tu en as besoin ? Il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty28/3/2012, 00:06

kinai a des croutes pas joli joli derrière l'oreille droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty28/3/2012, 00:30

ok flute

je passe demain aprem alors si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty28/3/2012, 00:34

je serais chez cathy , ce n'est pas non plus au jour près ma belle , t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty28/3/2012, 00:41

ah ok, bah dans ce cas là je peux te la ramener vendredi après mon cours comme ça je serais presque déjà sur place.
Mais ça sera vers 12h parcontre donc je trainerais pas du coup, c'est pas comme si c'était mon habitude de toute façon MDR love10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty28/3/2012, 00:52

c'est clair , tu restes jamais longtemps trist06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croutes sur Bahya !!   Croutes sur Bahya !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croutes sur Bahya !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilou, Bahya et Amy !!
» Croutes nez furetons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser