L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bubulle le poisson rouge

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Invité




Bubulle le poisson rouge  Empty
MessageSujet: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  Empty21/3/2012, 16:00

je vous présente le nouvel animal de Lilou , Bubulle le poisson rouge ! Lilou hier n'a pas voulu quitter le magasin sans son poisson rouge , donc j'ai craqué car je n'arrive pas a résisté a ma fille et Bubulle est rentré avec nous

Bubulle le poisson rouge  819208DSCN7832

Bubulle le poisson rouge  613349DSCN7833

Bubulle le poisson rouge  706759DSCN7834

Bubulle le poisson rouge  577381DSCN7836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  Empty21/3/2012, 16:01

Bienvenue Bubulle !
Nom très original pour un poisson xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  Empty21/3/2012, 16:06

pas de pompe/filtre pour que bubulle essaye de faire comme némo? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  Empty21/3/2012, 16:08

j'avais pensé a Mobidick en l'honneur du film les frères pétards mais le nom est trop dur a dire pour lilou lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  Empty21/3/2012, 16:10

mdr julien ! la vendeuse m'a dit qu'il ni avait pas besoin pour un seul poisson rouge mais elle m'a recommander de changer l'eau tous les 3/4 jours ! si quelqu'un a quand même ça au fond de son armoire je suis preneuse tout de même lol04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  Empty21/3/2012, 16:19

jamais eut d'aquarium, mais déjà eut a en vider+nettoyer un faisant un peu plus que celui là et c'est du boulot, et au moment du remplissage, l'eau reste trouble un moment.

en magasin local je sais pas le prix que coute un pompe+filtre mais sur le net yen a pour même pas 15€ livré chez toi (sous 3 semaines certes)

Edit : correction, 7€ :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  Empty21/3/2012, 16:28

je voulais tout acheter hier mes la vendeuse ma affirmé que ce n'étais pas necessaire , je trouve cependant que ça manque de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  Empty21/3/2012, 16:32

à poele !! hehe03 hehe01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  Empty21/3/2012, 16:39

Oui le poisson rouge ne demande pas beaucoup d'entretien, c'est pour ça qu'il est aussi populaire ! Et surtout s'il est seul. Après si elle a plusieurs poissons plus tard il faudra acheter du matériel mais là clairement c'est pas la peine.
Il a beaucoup de place pour lui tout seul en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  Empty21/3/2012, 17:02

le mois prochain on va lui acheter des jeux cachette et d'autre plante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  Empty21/3/2012, 17:10

Lilou a un nouvel ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  Empty21/3/2012, 17:12

hey oui et j'ai horreur des poissons ! donc si elle ne s'en occupes pas il va passer l'arme a gauche son Bubulle hehe03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  Empty21/3/2012, 17:15

Trop fort le poisson fou01 Moi je l'aurai appelé loukoum, ou alors plouf fou05
J'en ai eu un temps
Plus tard comme tu l'as dit, ça serait bien de mettre une pompe et une petite lumière, et quelques cachettes.
Nanouu ! J'ai un peu de déco d'aquarium, Je te les mettrai de côté ! Fait-moi penser à ça pour quand tu viendras ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  Empty21/3/2012, 17:25

ton aquarium est vide, comme dit Mouche il faut l'amenager pour que ton poisson est des cachettes et qu'il soit heureux, lumière etc..... c'est important pour leur bien être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  Empty21/3/2012, 18:02

les filles ... c'est un poisson rouge, pas une espèce rare ^_^
il sait même pas qu'il a changé d'aquarium Ahah

mets le à la casserole, il sera plus utile là-dedans act03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  Empty21/3/2012, 18:05

celineetbenjamin a écrit:

il sait même pas qu'il a changé d'aquarium Ahah

non non non! Il change d'aquarium tout les 3secondes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  Empty21/3/2012, 18:12

oui, il voyage dans sa tête mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  Empty21/3/2012, 18:50

oui , lol , c'est dorit dans sa tête ( némo ) fhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  Empty21/3/2012, 18:51

oki mouche mais je ne compte pas acheter une pompe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  Empty21/3/2012, 19:54

moi j'en avais gagné un dans une fête foraine quand j'étais gamine.
Elle s'appelait Géraldine (je sais pas pourquoi...) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  Empty21/3/2012, 19:59

mdr ! géraldine ... ça me rappelle des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  Empty21/3/2012, 20:11

Ah bon ? Pourquoi ? :D
T'avais une tortue Géraldine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  Empty21/3/2012, 20:22

Enhhh Nanouu j'hallucine, t'as vraiment fait ça.... MDR mdr05
Franchement sacrée Lilou !!

J'ai fait le même coup à ma mère quand j'étais petite, sauf que j'ai une soeur jumelle, du coup on a eu chacune notre petit poisson rouge, mais on était un peu plus vieille quand même.
Mais ils ont pas tenu longtemps mais on a suspeté notre nourriture... lol

En tout cas moi les poissons je trouve ça très jolies, mais je déteste m'en occuper, j'ai horreur de changer l'eau et tout nettoyer.
D'ailleurs Thomas lui aime bien, et en veut plutard, mais il est prévenu je toucherais jamais au nettoyage mdr02

En tout cas il est mignon ce petit bubulle. Lilou va lui donner à manger et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  Empty21/3/2012, 20:29

En fait elle a pas osé nous le dire mais Lilou l'a menacé ! shut01

J'imagines la scène ...

Lilou, un feutre indélébile à la main regarda Nanouu, prête à gribouiller sur la nouvelle tapisserie en hurlant "je veux un poisson". LA ! Sous la pression insoutenable, Nanouu sauta dans sa voiture et rammena Bubulle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  Empty21/3/2012, 20:50

mdr les filles ! j'étais chez lela.n pour acheter un tapis en forme de fleur pour mes fouines et comme d'habitude Lilou c'est fait la malle pour allait voir les oiseaux qu'elle affectionne tout particulièrement avec les poissons ! en faite tout ce que moi j'ai en horreur ( sauf dans la nature ) ! et en passant en caisse , elle a aperçu les aquariums de loin et a voulu les voir sauf que c'était la fermeture et qu'elle ne voulait plus partir , elle avait son petit panier et elle a commencé a faire son marché et quand je les poussais vers la caisse elle a commençé a pleurer et a crier " poisson , poisson, poisson poisson " , un vrai robot ! donc j'y dit ok pour un poisson et elle s'est calmé dans mes bras tout doucement mais il a fallu reposer presque tout son panier de course ainsi que mon tapis fleur ! hier c'était le cadeau pour ma fille et c'est tout !
ce matin c'est elle qui a nourris son poisson et hier c'est elle qui a préparer son aquarium et qui la remplis toute seule avec son petit sot de plage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bubulle le poisson rouge  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubulle le poisson rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mademoiselle rouge
» vulve rouge
» viande ou poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser