L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bubulle le poisson rouge

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty21/3/2012, 20:54

moi aussi j'aime les perroquets à coté des poissons, je les caresse dans le cou, ils adorent ça.

Mais c'est bien je trouve parce que ça lui donne une responsabilité. cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty21/3/2012, 20:58

Tkt pas Nanouu, un peu trop de bouffe et il ne sera plus de ce monde ! Tu en seras débarassé !
Ou mieux ... tu lui dis de taper sur le bocal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty21/3/2012, 21:09

elle fait mieux que tapé sur le bocal , elle se baigne les mains dedans et tape sur l'eau comme quand elle est dans son bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty21/3/2012, 21:24

elle essaye de le noyer ! peur04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty21/3/2012, 21:26

Alors là Lilou est une pro elle a bien joué son coup!!! cool04 vous voilà avec un autre animal; bon courage lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty21/3/2012, 21:29

je ne m'en occuperais pas ! c'est le dylle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty21/3/2012, 22:53

oui mais c'est aussi un être vivant !! Celine t'es fou06 dans la marmitte !!! pauvre bubulle !! trist06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty21/3/2012, 23:06

je sais dany mais j'aime pas les poissons a part dans mon assiette ! ceux que mon ex me ramener sans que je les veuille , je ne faisait pas exprès mes mon coude avait tandance a se lever et un peu trop de nourriture tomber dans leur aquarium de 80 litre que je devais nettoyer toute les semaines dans ma baignoire a 4 patte part terre ! après cette maladresse mais poissons faisait une overdose de paillettes est ils finissaient par disparaitre dans le trou des toilettes accompagnés par une prière dite par mes filles fou02 ....les pauvresss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty21/3/2012, 23:14

oh bah celui-là il finira bien par se trouver un nouveau domicile ... caniveaux ... WC ... bouillon d'eau chaude ... rivière. ... et j'en passe ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty21/3/2012, 23:23

non , il faut que Lilou apprenne ce que c'est que d'être responsable de quelqu’un et qu'un animal c'est aussi du travail donc je ferais ce qu'il faut pour qu'elle s'en occupe coute que coute !!! j'estime qu'il ni a pas d'age pour cela et c'est une excellente leçon de vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty21/3/2012, 23:50

MDR
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty22/3/2012, 00:46

il finira pané avec les yeux dans les coins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty22/3/2012, 01:04

lol alors pour pas que lilou pleure il y aura un Bubulle 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty22/3/2012, 02:09

moi au poisson rouge je changer un tiers delaquarium toute les semaine et tous les mois laquarium complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty22/3/2012, 10:21

l'avantage c'est que vu la taille de l'aquarium et avec un seul poisson, il va bien grossir, tu pourra nourrir presque toute la famille avec :)

Par contre si tu compte en mettre d'autres, va pas falloir trop attendre, car le poisson adapte sa tailel a son environnement, donc il va grossir et quand un/des autre va/vont arriver, il risquerait d'y avoir des pertes.

Pour la pompe, c'est juste que pour 7€ la pompe+filtre le gain de temps en nettoyage n'est absolument pas négligeable :) Il restera toujours les parois mais ça limite le boulot :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty22/3/2012, 10:24

Nanouu, j'ai aussi un aquarium, mais j'ai pas testé avec de l'eau encore, mais s'il t'intéresse, il est à toi ! (une fois que j'aurai testé avec l'eau bien sur)
Il est peut-être plus grand que le tiens, faut que je mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty22/3/2012, 10:28

attention, avec les aquarium ça commence comme ça et après ça fait comme un collègue qui a commandé l'aquarium sur mesure, qui a fait son éclairage et tout et t'as du 1,5m*90cm*50cm! :) Faut juste être patient pendant le remplissage et avoir confiance dansl a solidité du tout sinon c'est WE plage! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty22/3/2012, 10:37

Nanouu sera jamais fan des poissons, enfin c'est mal partie mdr02 Donc je ne pense pas qu'elle va prendre plus grand, mais c'est vrai qu'au fur et à mesure que le poisson grossit, on voudrai agrandir, agrandir, agrandiiiirr...jusqu'à ce qu'un monstre de 1000 litres d'eau se vide sur notre tête... Et là tu prends la décision de garder les poissons pour ton assiette, lol
Pauvre petit poisson, ça me fait mal au coeur quand même de l'imaginer découpé en morceaux mal02

Moi avec mes gerbilles, j'ai de méga aquariums, alors un jour si lilou développe une fascination pour les poissons, je pourrais te servir en aquariums ! clino01
Un truc que j'adore, les axolotl, je les ai découverts quand j'étais au collège, c'est trop beau ! Mais bon, je pense que j'aurai d'animal aquatique chez moi, c'est pas mont truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty22/3/2012, 15:12

celineetbenjamin a écrit:
oh bah celui-là il finira bien par se trouver un nouveau domicile ... caniveaux ... WC ... bouillon d'eau chaude ... rivière. ... et j'en passe ! Hihi


t'en as des drôles idées !!!!! mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty22/3/2012, 15:26

Moi j'ai déjà eu un aquarium matin et un de cichlide de 2m de long sens la salon c'est trop un aquarium, des que notre salon est fini c repartie pour un amazonien
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty22/3/2012, 15:29

mets y un petit croco avec bubulle
il vont faire ami-ami !
ou alors, j'ai des cannes a pêche dans le cagibi, je peux lui apprendre la pêche aussi à lilou !
je me dévoue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty22/3/2012, 15:30

Entre les poules et maintenant les poissons, je commence à me dire que vous bouffez tout ce qui traine !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty22/3/2012, 15:35

tient ! j'y pense même !
j'ai pas d'asticots , mais en cherchant bien, je devrais en trouver sur un pioux a toutouille dans le jardin !

neige !
j'ai reçu ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty22/3/2012, 15:37

Ah super ! clino03
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty22/3/2012, 15:40

je numérise et je valide d'ici la fin de semaine !
faut que je lise tout ! lol !
en double ? petit oubli !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le poisson rouge    Bubulle le poisson rouge  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubulle le poisson rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mademoiselle rouge
» vulve rouge
» viande ou poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser