L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon week end a la rochelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon week end a la rochelle Empty
MessageSujet: Mon week end a la rochelle   Mon week end a la rochelle Empty26/3/2012, 12:14

Voilà je suis parti a la rochelle en week end!! trop bien!!!chez ne amie
en plus il y a fait super chaud! On a ete a la plage !!!
j ai ete voir aussi les maison devastée par la tempete Xintia! tous un quartier abandonne devasté! c est wouah!!! je suis rentre dans certaine maison voir !
je vous mettrais quelqu un video que j'ai faite!!
mais voici quelques photo de mon sejour
Mon week end a la rochelle Img_0013

a aytres par Michachance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon week end a la rochelle Empty
MessageSujet: Re: Mon week end a la rochelle   Mon week end a la rochelle Empty26/3/2012, 12:53

cool si tu as eu beau temps !! cool11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon week end a la rochelle Empty
MessageSujet: Re: Mon week end a la rochelle   Mon week end a la rochelle Empty26/3/2012, 14:06

punaise sur ta photo tu me ressembles beaucoup de visage ! ça m'a fait peur , j'ai cru que j'avais un clone !
pour la vidéo c'est impressionnant ce que la nature peut faire ! c'est vraiment terrible pour c'est gens qui ont tout perdu aussi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon week end a la rochelle Empty
MessageSujet: Re: Mon week end a la rochelle   Mon week end a la rochelle Empty26/3/2012, 14:11

J aurais trouver mon sosie ^^ chouette alors!!
j en est eu les larme a l oeil envoyant ces maison! on y voit encore des trace! ou bien encore j ai vu un telephone fixe! par terre! armoire etc... il y a avit des belle maison tres grande! et rentre dans leurs intimité! ca m faisait quelques chose! il y a des endroit ou il y avait des fleurs aux entre des habitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon week end a la rochelle Empty
MessageSujet: Re: Mon week end a la rochelle   Mon week end a la rochelle Empty26/3/2012, 14:15

certainement l'endroit ou il y a eu des morts ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon week end a la rochelle Empty
MessageSujet: Re: Mon week end a la rochelle   Mon week end a la rochelle Empty26/3/2012, 14:19

oui il y en a eu 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon week end a la rochelle Empty
MessageSujet: Re: Mon week end a la rochelle   Mon week end a la rochelle Empty26/3/2012, 14:24

rien ne peut contrer la fureur de la nature , nous ne sommes rien comparer a elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon week end a la rochelle Empty
MessageSujet: Re: Mon week end a la rochelle   Mon week end a la rochelle Empty26/3/2012, 16:19

tres bien sur la photo, ça fait du bien de s'evader un peu !! les batteries sont rechargées !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon week end a la rochelle Empty
MessageSujet: Re: Mon week end a la rochelle   Mon week end a la rochelle Empty26/3/2012, 18:52

super ce petit tours à la rochelle, ça fait du bien de bouger un peu je me doute surtout si il fait beau clino02

Oui c'est vraiment horrible ce qu'il s'est passé, j'avais envoyé des dessins d'ailleurs pour soutenir les gens.
Moi je viens de Vendée et j'ai de la famille sur les cotes, ça m'avait beaucoup touchée même si ma famille a eu beaucoup de chance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon week end a la rochelle Empty
MessageSujet: Re: Mon week end a la rochelle   Mon week end a la rochelle Empty26/3/2012, 18:58

je connais pas ce quoi mais j'aimerais bien aller y passer un week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon week end a la rochelle Empty
MessageSujet: Re: Mon week end a la rochelle   Mon week end a la rochelle Empty26/3/2012, 20:03

c'est super un endroit le port les 2tour c est super comme endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon week end a la rochelle Empty
MessageSujet: Re: Mon week end a la rochelle   Mon week end a la rochelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon week end a la rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon week end de paques
» Fufusitter pour le week end 14 au 16 Aout
» Pique-nique week end du 15 avril
» cherche fufu sister pour week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser