L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 7 furets à adopter !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




7 furets à adopter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 furets à adopter !   7 furets à adopter ! - Page 2 Empty30/3/2012, 22:53

ah ouais, ça doit pas être facile c'est sur, les pauvres.

Mais toi tu serais d'avis de les laisser en couple ? Ou du moment qu'il soit au moins par deux ça va ? genre si les 2 femmelles sont ensembles c'est bon aussi ?
Parce que moi je pensais que ça serait plus simple que je prenne les 2 femmelles qui seront à Caline après non ?
Quitte après à prendre les mâles, si tu les as toujours en attendant, mais j'espère qu'il seront parti

Enfin dis moi ce que tu en penses ? Moi je suis contente de pouvoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 31
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

7 furets à adopter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 furets à adopter !   7 furets à adopter ! - Page 2 Empty30/3/2012, 22:54

Après délibération, on te prends les deux filles ! lol03
On vient les chercher demain dans l'après-midi, ça te va ? Vers quelle heure ça t'arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




7 furets à adopter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 furets à adopter !   7 furets à adopter ! - Page 2 Empty30/3/2012, 23:00

ah bon bah je pensais que je prenais les filles juste le temps que Céline puissent les reprendre après ? lol

La pauvre Cathy, on va jamais s'en sortir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 furets à adopter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 furets à adopter !   7 furets à adopter ! - Page 2 Empty30/3/2012, 23:06

Elles vont se battre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 furets à adopter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 furets à adopter !   7 furets à adopter ! - Page 2 Empty30/3/2012, 23:10

Lol non pas du tout.

Mais ce que je trouvais ça plus simple vu que Céline vient dans pas longtemps, mais ça ne me dérange pas d'avoir un couple ou 2 mâlous.

Mais bon après peut être que les FA qui étaient prévues vont se manifestés demain je sais pas. lol07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 furets à adopter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 furets à adopter !   7 furets à adopter ! - Page 2 Empty30/3/2012, 23:13

Bon, alors on va voir, mais si plus personne ne montre signe de vie, et qu'il reste encore du monde, je m'en occupe !
Quoi que non je suis bête, si tu prends les mâlous, et que les femelles partent, il reste qui ? personne en fait je crois
Ganja ? Je peux m'en occuper aussi sauf si Cathy veut la garder avec elle


Cathy au secours je suis perdue je ne suis plus fou01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

7 furets à adopter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 furets à adopter !   7 furets à adopter ! - Page 2 Empty30/3/2012, 23:16

ca me convient très bien
par couple, ce sera moins stressant pour eux
elo, au contraire, prend les deux mâles, ils sont super craquants !

après on verra pour céline si elles sont encore là dans un mois !
pour l'instant, il faut gérer comme ca, le temps d'éduquer miss gandja (le véto a rajouté un d a son nom )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 furets à adopter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 furets à adopter !   7 furets à adopter ! - Page 2 Empty30/3/2012, 23:19

Donc si je récapépète fou02

Elo prend deux mâlous (provisoirement ou tout le temps de fa ?)
Beekette prend deux femelles (provisoirement ?)
Neige à les trois fouines
Cathy s'occupe de Ganja (jusqu'à l'adoption ou seulement le temps de la calmer?)

eu visiblement rien n'est clair dans ma petite tête, je patauge dans la choucroute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 furets à adopter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 furets à adopter !   7 furets à adopter ! - Page 2 Empty30/3/2012, 23:21

va dodoter mouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 furets à adopter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 furets à adopter !   7 furets à adopter ! - Page 2 Empty30/3/2012, 23:23

hum05 Oui oui j'y vais, j'attend juste d'avoir compris sinon je ne vais pas dormir lol07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 furets à adopter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 furets à adopter !   7 furets à adopter ! - Page 2 Empty30/3/2012, 23:26

lol ! tu es incorrigible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 furets à adopter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 furets à adopter !   7 furets à adopter ! - Page 2 Empty30/3/2012, 23:29

lol Mouche, tu as bien compris comme moi, donc si j'ai bien compris :

J e vais avoir 2 mâles, le temps de leur trouver une bonne famille d'accueil. ( cool08 lol !!!! )
Beekette à les 2 femelles jusqu'à ce que Céline viennent les pprendre en FA. Sauf si bien sur elles ont trouvées une famille avant.
Et cathy garde Gandja pour lui refaire son éducation. Pourquoi le véto a changer son prénom d'ailleurs ça lui convenait pas Ganja ?

Bon du coup j'espère que ça posera pas de problèmes avec mes 2 femelles chéries, lol.

Du coup Cathy, est ce que ils ont une cage à laquelle ils se sont habituer que je pourrais prendre, ça serait peut être mieux pour eux, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 furets à adopter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 furets à adopter !   7 furets à adopter ! - Page 2 Empty30/3/2012, 23:32

oK, donc j'ai personne en accueil ! C'est ça que je voulais savoir, je voulais avoir le temps de me préparer si je devais accueillir un poilu !
Bonne nuit tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 furets à adopter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 furets à adopter !   7 furets à adopter ! - Page 2 Empty30/3/2012, 23:34

Ouais tu as deja de quoi faire, avec tous tes poilus que tu gardes, lol
Bonne nuit ma petite mouche. bis02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

7 furets à adopter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 furets à adopter !   7 furets à adopter ! - Page 2 Empty31/3/2012, 00:19

voilà, tout le monde a compris !
c'est parfait !
ca vous convient au moins ?

pour le rajout du "d", ca doit être a cause de la prononciation ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 furets à adopter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 furets à adopter !   7 furets à adopter ! - Page 2 Empty31/3/2012, 00:24

Ouais c'est vrai qu'on dit gandja quand on prononce, lol

Oui ça me convient, j'espère que ça se passera bien. ^^

Et donc est ce que tu as une cage, dans laquelle ils sont par exemple, que je peux prendre pour que ça soit plus simple ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

7 furets à adopter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 furets à adopter !   7 furets à adopter ! - Page 2 Empty31/3/2012, 00:26

j'ai la XL si tu veux !
ils ont dormi dedans hier !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 furets à adopter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 furets à adopter !   7 furets à adopter ! - Page 2 Empty31/3/2012, 00:31

bah si tu t'en serviras pas après, alors oui ça seras mieux pour eux. Mais là ils ne sont plus dedans ?

Parcontre on les a à partir de quand ? Moi demain je travaille toute la journée donc je suis coincée.
Après je peux venir dimanche si tu veux, mais bon si tu préfères dans la semaine pas de problème.

Et euh sans gps je crois que je vais pas retrouver ou tu habites.... meu05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 furets à adopter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 furets à adopter !   7 furets à adopter ! - Page 2 Empty31/3/2012, 08:20

ok bah c'est tip top tout ça clap01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 furets à adopter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 furets à adopter !   7 furets à adopter ! - Page 2 Empty31/3/2012, 10:00

Qu'en est-il des deux femelles? J'ai lu mais j'ai réussi à suivre que pour les malou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

7 furets à adopter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 furets à adopter !   7 furets à adopter ! - Page 2 Empty31/3/2012, 10:51

elo = 2 mâles
beekette = 2 femelles
moi = gandja

elo, je suis pas loin de la poste de bègles, au rond point en face, direction mussonvile, et c'est la rue du leclerc !

1 autre furet risque de rentrer ce matin !

elo, ce soir si ca te déranges pas pour les prendre , ca m'arrangerait ici !
pour le provisoire, on verra la demande au fur et à mesure !

ne vous affolez pas, ca va continuer d'arriver ! pfff !
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 31
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

7 furets à adopter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 furets à adopter !   7 furets à adopter ! - Page 2 Empty31/3/2012, 11:07

Bon c'est super tout ça.
Elo, si ça te fait peur d'avoir les deux malous avec tes petites, je peux les prendre. Au final ça ne change rien, ils seront placés quand même lol01
Tiens nous au courant !

Sinon, je viens dans l'après-midi, je ne sais pas avec qui. A partir de quelle heure ça t'arrange Cathy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




7 furets à adopter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 furets à adopter !   7 furets à adopter ! - Page 2 Empty31/3/2012, 12:05

Beekette on s'arrangera quand je viendrai à Bordeaux alors pour que je récupère les femelles avant de repartir ok? Ca te va ?
Moi ça m'arrange un peu car la j'ai eu un arrivag de 3 un peu imprévu ... Ça m'arrange pas trop !

Mais fin avril je viens avec un ou deux cages de transport et je repars avec !
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 31
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

7 furets à adopter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 furets à adopter !   7 furets à adopter ! - Page 2 Empty31/3/2012, 12:07

Ca marche Céline, mais ne t'inquiète pas si tu ne peux pas le prendre, on peut les garder. On verra ça quand tu viendras lol01
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




7 furets à adopter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 furets à adopter !   7 furets à adopter ! - Page 2 Empty31/3/2012, 12:14

Beekette ... Je peux mais pas cette semaine ni la suivante. Dans un mois ça se sera éclaircit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 furets à adopter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 furets à adopter !   7 furets à adopter ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 furets à adopter !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a des furets noirs ou des furets hybrides?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: Furets de l'asso à l'adoption :: les furets adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser