L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 joue sans risque avec un fureton et un male adulte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




joue sans risque avec un fureton et un male adulte Empty
MessageSujet: joue sans risque avec un fureton et un male adulte   joue sans risque avec un fureton et un male adulte Empty31/3/2012, 13:04

bonjour a vous

pour ceux qui ne savent pas j'ai un mâle silver arlequin âgée de 1mois et demi se prenoment Dolché

Kenzo mon 1er mâle agee de 10 mois habituer a l'odeur du petit lou j'ai fait une 1 er rencontre kenzo mais kenzo et un peut brusque

kenzo pout pout des qu'il vois dolché et dolché l'appel egalement que dois je faire?

etant donne que dolché et un fureton et kenzo un adulte peur que kenzo lui fasse du male

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue sans risque avec un fureton et un male adulte Empty
MessageSujet: Re: joue sans risque avec un fureton et un male adulte   joue sans risque avec un fureton et un male adulte Empty31/3/2012, 13:20

Laisses les faire et si ça crie tu les sépare puis tu recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue sans risque avec un fureton et un male adulte Empty
MessageSujet: Re: joue sans risque avec un fureton et un male adulte   joue sans risque avec un fureton et un male adulte Empty31/3/2012, 13:45

tu nous a déjà demander miss , et on t'a déjà répondu qu'il fallait que tu les présente et que tu laisses faire ! ton kenzo va certainement l'attraper par le coup et le trimballer partout ou alors il va le renifler le lécher sur les oreilles , la tete , le coup le cracouiller , le cucul tout en poutpoutant et ensuite il vont jouer ! dès ce moment tu peux les laisser ensemble tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue sans risque avec un fureton et un male adulte Empty
MessageSujet: Re: joue sans risque avec un fureton et un male adulte   joue sans risque avec un fureton et un male adulte Empty31/3/2012, 14:20

si kenzo le promene partout je laisse faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue sans risque avec un fureton et un male adulte Empty
MessageSujet: Re: joue sans risque avec un fureton et un male adulte   joue sans risque avec un fureton et un male adulte Empty31/3/2012, 14:26

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue sans risque avec un fureton et un male adulte Empty
MessageSujet: Re: joue sans risque avec un fureton et un male adulte   joue sans risque avec un fureton et un male adulte Empty2/4/2012, 20:07

alors katiadt , raconte nous ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue sans risque avec un fureton et un male adulte Empty
MessageSujet: Re: joue sans risque avec un fureton et un male adulte   joue sans risque avec un fureton et un male adulte Empty4/4/2012, 21:08

cc

kenzo trop brutuse envers dolché

donc je retarde la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue sans risque avec un fureton et un male adulte Empty
MessageSujet: Re: joue sans risque avec un fureton et un male adulte   joue sans risque avec un fureton et un male adulte Empty5/4/2012, 00:36

normalement l'adoption d'un fureton est moins traumatisant que l'adoption d'un autre adulte ......alors n'attend pas trop ^^
et les photos , on en veut plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue sans risque avec un fureton et un male adulte Empty
MessageSujet: Re: joue sans risque avec un fureton et un male adulte   joue sans risque avec un fureton et un male adulte Empty5/4/2012, 01:14

ouais c'est vria ça, des photos !! lol

Mais je suis d'accord avec nanouu.
Fais des rencontres petit à petit au pire, un peu le 1er jour et de plus en plus longtemps peut être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joue sans risque avec un fureton et un male adulte Empty
MessageSujet: Re: joue sans risque avec un fureton et un male adulte   joue sans risque avec un fureton et un male adulte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joue sans risque avec un fureton et un male adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fureton & barf
» Fureton et adultes
» Recherche fureton
» Comportement vieux furet avec un fureton
» fureton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser