L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 inquiete par rapport a guiena

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  Empty
MessageSujet: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  Empty9/4/2012, 13:22

depuis la saillie qui date du 1 avril elle perd ses poils en dessous de son cou
je n'ai rien changer vis a vis de son alimentation elle a l'air en parfaite santé .

Est ce que ça vous est deja arrivée sur l'un de vos furets?

photo dans l'aorès midi pour mieux vous montrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  Empty9/4/2012, 13:25

je peux pas d'aider , je n'est jamais eu ce problème :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  Empty9/4/2012, 22:17

Bah, je sais pas si ça a un rapport, mais Fripouille perd ses poils au niveau du cou et des pattes apparemment à cause des surrénales (m'a dit mon veto)
Je veux pas t'affoler hein ! Le mieux reste la consultation et l'avis d'un vrai vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  Empty9/4/2012, 22:50

je pense pas que ce soit ça , elle a tout juste un an , elle est trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

inquiete par rapport a guiena  Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  Empty9/4/2012, 22:54

peut être qu'elle fait comme les lapines
elle prépare son nid !
ou le stress ! elle se les arrache !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  Empty9/4/2012, 22:54

Ah oui, un an ... Comme j'ai dis, le vétérinaire t'en dira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  Empty10/4/2012, 00:34

moi je sais pas non plus, mais j'espère que ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  Empty10/4/2012, 12:08

sa sœur commence également à avoir le même problème au même endroit et vassily mon mâle lui les a perdu au niveau du ventre .
je vais poser la question aujourd'hui au véto vu que j’amène petite mimine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  Empty10/4/2012, 12:37

ils se chamaillent entre eux ? ça a peut être un rapport je sais pas hum03

dis nous ce que t'auras dis le véto clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  Empty10/4/2012, 13:02

oh c'est pas très bon ,ce que tu nous racontes ! peut être des puces ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  Empty10/4/2012, 13:27

Les puces ça fait perdre les poils ?
Un truc qui s'attrape apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  Empty10/4/2012, 13:30

a force de se gratter oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  Empty10/4/2012, 13:31

Ah oui, pas pense à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  Empty11/4/2012, 00:45

voici ce que le vétérinaire m'a dit lorsque je lui ai posé mon petit soucis pour mes furettes.
Ça provient de la période de rut par contre si dans 3 mois elles ont toujours des pertes de poils il faudra faire des tests plus approfondi .
Elle ne pense pas du tout que ça provient des surrénales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  Empty11/4/2012, 11:37

elle est trop jeune pour les surrénales , je te l'est dit ! du au rut ....n'importe quoi , surtout que ça touche tout tes furets ! il sort d’où ton véto ? d'une pochette surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  Empty11/4/2012, 13:48

+ 1 nanouu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  Empty23/4/2012, 21:57

j'ai regarder aujourd'hui la vulve de guiena vu qu'elle s'etait faite saillir le 1 avril donc je verifiais bien que ca vulve soit degonflé donc tout est rentré dans l'ordre par contre elle suinte ( genre ecoulement ) est ce que c'est normal ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  Empty23/4/2012, 23:02

pas du tout ! véto elle fait une infection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  Empty24/4/2012, 01:43

je trouve bizarre que l'infection se manifesterait que maintenant ( au bout de 24 jours) elle a l'air d'avoir pris du ventre.
est ce qu'elle peut faire une infection même si elle attends des petits ?
Elle risque pas au moins de contaminer les autres furettes ?

Je prendrais quand même rendez vous au vétérinaire dès que je vais avoir un créneau horaire avec le boulot

je vous tiens au courant pour la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  Empty24/4/2012, 13:30

en milieu de grossesse ce n'est pas normal mélanie ! a l'accouchement c'est plus réaliste mais là c'est trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  Empty24/4/2012, 23:34

j'ai re regarder aujourd'hui et elle n'a plus rien du tout plus aucun écoulement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  Empty25/4/2012, 00:34

hum03 bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  Empty26/4/2012, 19:25

tu l'as bien dit nanou c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  Empty13/5/2012, 01:30

Voila les petites nouvelles de Guiena.
Ce soir 5 petits (minuscules) furetons sont nés tous c'est très bien passé . Elle a l'air de s'en occuper mais j'attends les prochains jours pour voir si ca ne la fatigue pas trop et si elle ne les rejette pas.
Depuis quelque semaines elle a de la viande tous les jours et du cheval une fois par semaines ( j'ai accepté enfin de leur en donner ).

Des photos seront poster dans quelques jours mais pas pour le moment je préfère la laisser tranquille.
lol02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  Empty13/5/2012, 01:48

cool06 super ça ! 5 bambinos ! je souhaite de tout coeur que tout se passe bien ! je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inquiete par rapport a guiena  Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inquiete par rapport a guiena
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pistache m'inquiete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser