L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 inquiete par rapport a guiena

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty13/5/2012, 06:15

Yes ! C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty13/5/2012, 11:13

bravo mélanie pour ces petits bouts act15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty14/5/2012, 20:02

super nouvelle cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty15/5/2012, 12:23

voici une petite photo des saucisses de guiena

inquiete par rapport a guiena  - Page 2 57694411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty15/5/2012, 12:32

trop mignon les petiots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty15/5/2012, 12:51

pourquoi faut toujours que y en ai un tout seul trist03

ils sont tout petit trop mignons !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty15/5/2012, 13:04

Je n'y porte pas trop encore d'attention cela ne veut pas dire que je ne surveille pas mais je suis trop stressé par mes autres fifille qui n'ont toujours pas mi bas.
donc c'est vrai que quand tout le monde aura ses petits loustiques je vais etre une sacrée gaga ( une vrai maman poule ) love09

apres c'est vrai que quand je rentre dans la maison des animaux j'entends pleins de petits couinements avec les 5 petits furetons et encore une autre portée d'hamsters (10) c'est trop choux mais dur d'entendre si mes autres furettes ont fait leurs petits


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty15/5/2012, 15:03

tres mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty15/5/2012, 15:36

Woa! Les petits lardons +.+ !!
La classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty16/5/2012, 02:30

voila dans la soirée du 15.05 toscane a eu ses petits je ne sais pas encore le nombre exact trop contente ..
demain rdv a prendre pour sirka car un peu inquiétant.

les prochains seront ceux de Fleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty16/5/2012, 09:08

Bonne nouvelle =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty16/5/2012, 17:06

voila j'ai pu mettre ce matin la main auprès des furetons de toscane afin de pouvoir voir combien il y avait de petits .
Elle a eu 11 petits dont 3 décédés.
il y a un petit loustique qui est vraiment minuscule par rapport aux autre la moitié des autres niveau gabarit on verra si il tient le petit bout de choux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty16/5/2012, 17:13

ça lui fait 8 petits, ça fait beaucoup.
C'est normal du coup si il y en a un plut petit je pense.
J'espère que ça ira. bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty17/5/2012, 21:21

tout les petits furetons vont bien a l'heure d'aujourd'hui.
Sirka (47 jours) a eu son petit dans l'après midi il était décédé dès qu'elle a mis bas , le petit mesurer 10cm . Demain elle aura quand même une visite de contrôle chez le vétérinaire .
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty17/5/2012, 22:12

whaou ! 10 cm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty18/5/2012, 09:48

Elle a vachement tardé, normal qu'il fasse 10 cm ! ça ne t'as pas inquiété plus que ça ?
Elle va bien là du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty18/5/2012, 13:31

si je me suis inquiété depuis la semaine dernière c'est le vétérinaire qui m'a dit d'attendre c'est pour cela qu'elle avait rdv aujourd'hui pour une echo ... mais on y va toujours afin de bien tout vérifier.
Elle a l'air d'aller très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty18/5/2012, 21:42

le rdv du vétérinaire s'est bien passé du moins Sirka a joué sa petite chipie...
Sirka sera bientôt implantée elle est sous antibiotique rien d'anormale elle a juste observer que Sirka avait une très grosse vessie.
Je lui ai montré la photo du fureton elle m'a dit qu'il n'aurait pas vécu vu sa longueur et la finesse .
Le principale est que Sirka soit en bonne santé mais quand même sous surveillance pendant une dizaine de jour et surveiller sa vulve régulièrement.

Sirka a joué de son charme avec la vétérinaire tu me porte , tu me porte , et je te mords au cou ( je crois qu'elle s'est vengé de ses deux injections qu'elle a eu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiete par rapport a guiena    inquiete par rapport a guiena  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inquiete par rapport a guiena
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pistache m'inquiete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser