L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 a vendre futois 1 ère génération

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  Empty
MessageSujet: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  Empty9/4/2012, 23:06

bonjour a tous , je poste cette annonce pour une connaissance , ce jeune futois ( issue de maman furette et de papa putois ) , âgé d’à peu près 1 an 1/2 , cherche une famille qui si connaisse très bien un furet car la sociabilisation n'a pas était faite correctement il a tendance a posé les crocs .
le propriétaire actuel le manipule avec des gants qu'il arrive a transpercer alors que sa fille de 20 ans le porte et le caresse sans protection aucune .
son propriétaire compte le relâcher dans la nature s'il ne trouve personne pour lui . ce monsieur est chasseur et l'a déjà fait reproduire et n'est pas pour que ce futois soit dans cette environnement qu'il trouve pour la plupart nocif .
il ne veut pas non plus qu'il finisse sa vie enfermé dans un clapier chez un éleveur en tant que reproducteur .
il est brut et il le vends 80 euros mais je pense que c'est négociable !
c'est moi qui m'occuperait de choisir les futurs adoptants connaissant les personnes compétentes de ce forum en matière de furet difficile .
il est tout en muscle , petit et trapu avec un petit nez en trompette
place aux photos
a vendre futois 1 ère  génération  218498DSCN8140

a vendre futois 1 ère  génération  463438DSCN8139

a vendre futois 1 ère  génération  858205DSCN8142

a vendre futois 1 ère  génération  156153DSCN8143

a vendre futois 1 ère  génération  453016DSCN8144

a vendre futois 1 ère  génération  671804DSCN8145

a vendre futois 1 ère  génération  919720DSCN8147

a vendre futois 1 ère  génération  769299DSCN8148

a vendre futois 1 ère  génération  597816DSCN8150

a vendre futois 1 ère  génération  863799DSCN8151

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  Empty9/4/2012, 23:32

waouh il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  Empty9/4/2012, 23:37

Moi, il me fait peur ... Pis j'ai encore trop d'appréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  Empty10/4/2012, 00:26

il est magnifique je trouve, mais tout triste le pauvre.
Sur les photos ou il est debout, il dit "regarder moi comme je suis pas bien ici, prend moi je ferais pas de bêtises, allez s'il te plait " enhhh mon pauvre mimi !!!

J'espère qu'il va vraiment trouver une bonne famille, et vite, sinon moi je vais pas rester longtemps à le savoir dans ce clapier. ^^

Sur les photos 4, 5 et 6 il a vraiment cette tête, de s'il vous plait je vous en supplie.
ça me fait craquer direct moi.

Regarder on dirais une petit peluche.

Allez je suis sur qu'il est adorable ce petit loulou, il a juste besoin de beaucoup d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  Empty10/4/2012, 00:49

Oui ok avec elo il a une bouille ce loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  Empty10/4/2012, 02:39

Il est trop beau ! C'est clair qu'il a l'air tristounet ! Mais avec Vadrouille et les FA pour l'instant je peux pas me permettre un autre mâle... Roh si j'étais riche GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  Empty10/4/2012, 09:10

Roh punaise trist04 pan12 rho02 je m'en vais loin, viiiite !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  Empty10/4/2012, 12:00

Il est trop beau il me fait craquer il a un faux air a mon blinky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  Empty10/4/2012, 13:29

il ressemble beaucoup a sushi surtout mais les filles ne vous y tromper pas c'est un FUTOIS qui a besoin d’être recadrer et très vite sinon il sera relâcher dans la nature ! sa mâchoire est impressionnante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  Empty10/4/2012, 13:40

Il survivrait dans la nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  Empty10/4/2012, 13:43

c'est un FUTOIS ! la nature est son élément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  Empty10/4/2012, 13:44

Je connais pas trop, voir pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  Empty10/4/2012, 13:49

les futois ressemble beaucoup a leur papa , c'est a dire le putois ! ils ont leur instinct de survie , leur sauvagerie , leur indépendance , des tornades dans la vie de tous les jours , des mordeurs qui t'arrache un doigt ou plusieurs sans aucun problème mais a coté de ça ils savent se montrer câlin comme leur maman la furette , tendre aussi ....mais ils leur faut une éducation proche de celui d'un vison et une imprégnation total avec son adoptant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  Empty10/4/2012, 13:50

Si quelqu'un pouvait ouvrir un post pour dissocier furet/futois/vison, ça serait sympa :)
Merci nanouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  Empty10/4/2012, 13:53

nanouu a écrit:
les futois ressemble beaucoup a leur papa , c'est a dire le putois ! ils ont leur instinct de survie , leur sauvagerie , leur indépendance , des tornades dans la vie de tous les jours , des mordeurs qui t'arrache un doigt ou plusieurs sans aucun problème mais a coté de ça ils savent se montrer câlin comme leur maman la furette , tendre aussi ....mais ils leur faut une éducation proche de celui d'un vison et une imprégnation total avec son adoptant

c'est ça que je trouve passionnant love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  Empty10/4/2012, 13:58

en tous cas comme ilest beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  Empty10/4/2012, 14:16

Oui Nanouu, j'avais bien compris
Mais ça ne m'empêche pas de craqué, lol.
Il faut du temps et de la patience pour un loulou comme ça. Plutard je dis pas que j'aurais pas dit oui, mais là je sais que ce n'est pas possible, malheureusement.

Céline, toutouille est un futois par exemple, et oui sushi aussi.

J'ai trouvé ça sur le net une fois, je trouvais ça pas mal pour connaitre les visons. Ils expliquent aussi quelques différénces avec les furets.
http://www.furetsdunet.com/forums/index.php?showtopic=21512
Parcontre c'est pas sur les futois. lol07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  Empty10/4/2012, 14:54

toutouille a cathy est un futois 5ème génération ! autant dire que c'est un furet , il a perdu toute les caractéristique du futois
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

a vendre futois 1 ère  génération  Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  Empty10/4/2012, 15:32

tu racontes n'importe quoi !
3eme ca suffira ! lol !

céline, il n'y a aucune différence entre un putois et un furet !
le seul truc, c'est qu'il y en a un qui nait en liberté dans les bois, donc, sauvage, le putois
et le furet qui lui, naît chez toi, donc domestique !

après les visons n'ont rien a voir, ce sont d'autres bestioles et ils ne s'entendent pas spécialement avec les furets ! (ca arrive avec certains furets domestiques, mais pas les putois en liberté, ca c'est sur !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  Empty10/4/2012, 15:33

S'il le vend pas il compte le relâcher ? Il survivra jamais je trouve pas ça très bien...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

a vendre futois 1 ère  génération  Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  Empty10/4/2012, 15:34

si ! il survivra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  Empty10/4/2012, 15:34

Ah ok. J'ai trois putois domestiques qui se baladent pas ma maison alors !
Lol ok, merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

a vendre futois 1 ère  génération  Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  Empty10/4/2012, 15:42

même un véto, je le mets au défi de reconnaître un putois !
ils ont déjà du mal à connaître les furets ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  Empty10/4/2012, 15:45

si je dis n'importe quoi ma poulette adopte un putois chez toi ! là c'est moi qui te met au défi ! et si il y a différence entre en furet , un putois et un futois ! demande a cessy ou a kayna , ou encore a la loca ce qu'elle en pense , hein clino02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

a vendre futois 1 ère  génération  Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  Empty10/4/2012, 16:35

5eme génération ! a vendre futois 1 ère  génération  000203F6 3eme, ca suffira !

un petit lien sur le futois !
http://www.furets-visons.com/t97-futois.htm

j'ai une putoise entière à la maison, ma poule, t'as oublié ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vendre futois 1 ère  génération  Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a vendre futois 1 ère génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faya est a vendre :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser