L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les aventures de Gabie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les aventures de Gabie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Gabie   les aventures de Gabie - Page 2 Empty20/4/2012, 14:14

elle est toute mignonne

tes chats sont très actifs dis donc... MDR
ils sont très jolis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aventures de Gabie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Gabie   les aventures de Gabie - Page 2 Empty20/4/2012, 14:19

rhooooo tu as un siamois , c'est mon rêve un chat qui parle mais pas avant que toute mes bêtes soit décédés donc dans environ 15 ans .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aventures de Gabie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Gabie   les aventures de Gabie - Page 2 Empty20/4/2012, 14:20

lol Nanouu comme si ça allait arrivée, t'en reprendra toujours avant je suis sur.... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aventures de Gabie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Gabie   les aventures de Gabie - Page 2 Empty20/4/2012, 14:21

J'adore cette pieuvre, dès qu'on aura notre appart je l'achète c'est clair lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aventures de Gabie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Gabie   les aventures de Gabie - Page 2 Empty20/4/2012, 14:23

moi je l'ai et il joue jamais avec fboude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aventures de Gabie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Gabie   les aventures de Gabie - Page 2 Empty20/4/2012, 14:27

Tu me la vends ? xD
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

les aventures de Gabie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Gabie   les aventures de Gabie - Page 2 Empty20/4/2012, 15:14

Nanou mon siamois a 19 ans...pourquoi attendre ici tout le monde s'entend avec tous le monde même les souris qui rentrent avec le foin des cochon d'inde les chats ne les mangent pas....comme c'est dans la maison c'est copain alors on est gentil avec.Sur la photo il en manque deux autre ils étaient sur le canapé !!!! les animaux ont une vie très malheureuse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aventures de Gabie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Gabie   les aventures de Gabie - Page 2 Empty20/4/2012, 15:32

nous sommes déjà très nombreux et je recherche quelqu'un pour adopter ma chatte noire aux yeux vert car elle recommence a faire pipi partout , pourtant elle ne manque de rien cette panthère noire ! elle avait arrêter quand mon chat aux yeux vairons avait été adopter et puis là elle recommence a faire pipi dans les lits , sur le canapé , sur les doudoux des chiens et des furets et dans la gamelle d'eau pfff , alors maintenant je n'en reprendrais un que lorsque je n'aurais plus toute ma troupe
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

les aventures de Gabie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Gabie   les aventures de Gabie - Page 2 Empty20/4/2012, 19:41

a whouai pas cool la minette...j'en ai une qui fait sa des fois.Je l'ai prise sur le fait elle a fait le chat volant et depuis elle n'a pas recommencer,pourtant elle est opérée et comme les tiens elle ne manque de rien....Allez bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aventures de Gabie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Gabie   les aventures de Gabie - Page 2 Empty20/4/2012, 21:12

pareil elle est opéré mais elle fait ça depuis qu'elle est petite pourtant la litière elle connais ! grrr elle aime jouer avec mes nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aventures de Gabie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Gabie   les aventures de Gabie - Page 2 Empty20/4/2012, 21:33

19 ans ! Wouah le beau papi ^^
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

les aventures de Gabie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Gabie   les aventures de Gabie - Page 2 Empty20/4/2012, 22:19

et oui ici on vie vieux au milieu des vignes et loin du stress de la ville.(je suis une ancienne Parisienne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aventures de Gabie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Gabie   les aventures de Gabie - Page 2 Empty20/4/2012, 23:03

ça c'est bien vrai!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

les aventures de Gabie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Gabie   les aventures de Gabie - Page 2 Empty22/4/2012, 14:06

les aventures de Gabie - Page 2 Imgp4619

Presentation petit a petit de ses nouveaux copains....
Apres moi et les chats voici les cochons d'indesles aventures de Gabie - Page 2 Imgp4620

Et cela se passe toujours aussi bien c'est une fufu tres caline et gentille.

bon vote....et bon dimanche
@+



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aventures de Gabie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Gabie   les aventures de Gabie - Page 2 Empty22/4/2012, 14:55

excelent ! au moin elle est pas seule ! heureusement qu elle est jeune sinon ton cobaye couik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aventures de Gabie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Gabie   les aventures de Gabie - Page 2 Empty22/4/2012, 14:56

fait attention avec ton cochon d'inde car quand ton bébé sera grand il va te le bouffer , stef_killers pourra te montrer des photos du massacre
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

les aventures de Gabie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Gabie   les aventures de Gabie - Page 2 Empty22/4/2012, 16:32

a bon meme si elle est habituée a eux tres jeune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aventures de Gabie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Gabie   les aventures de Gabie - Page 2 Empty22/4/2012, 19:39

c'est un grand risque que tu fait courir a ton cobaye ! même habituer tout petit ton furet est un prédateur ......
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

les aventures de Gabie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Gabie   les aventures de Gabie - Page 2 Empty22/4/2012, 21:29

je les laisse jamais seule et ce que je cherche c'est qu'ils se suportent ils ont chacun leur habitat,on verra avec le temps.
biz @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aventures de Gabie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Gabie   les aventures de Gabie - Page 2 Empty23/4/2012, 01:57

C'est clair t'as pas peur quand même
moi je prendrais pas le risque, un furet reste un furet....

Mais sinon c'est trop mignon de les voir tous les 2 comme ça. Le deuxième photo est top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aventures de Gabie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Gabie   les aventures de Gabie - Page 2 Empty23/4/2012, 10:57

J'avais jamais vu ça ! Risque mais rigolo ...
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

les aventures de Gabie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Gabie   les aventures de Gabie - Page 2 Empty26/4/2012, 20:49

bonsoir,Gabie se prepare pour son premier voyage,demain direction Cavaillon,nous allons recuperer notre fille,c'est fini les vacances.j'espere que je lui ai rien oublie.il parait que les furets voyagent tres bien alors y 'a pas de raison.elle est habituee a sa boite de transport car j'ai fait comme avec mes chats je lui ai mise a disposition pour jouer depuis une semaine.on vous dira tous ca a notre retour.bon week end a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aventures de Gabie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Gabie   les aventures de Gabie - Page 2 Empty26/4/2012, 20:55

Bise, bonnes vacances ;)
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

les aventures de Gabie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Gabie   les aventures de Gabie - Page 2 Empty30/4/2012, 18:51

nous sommes de retour et c'est vrai les furets voyagent tres bien.7 h de route allez sans le moindre soucis et de meme pur le retour.De plus elle a fait la connaissance de ma fille,bon bas elle m'a pique mon jouet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aventures de Gabie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Gabie   les aventures de Gabie - Page 2 Empty30/4/2012, 22:01

Super, j'espère que vous avez bien profité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures de Gabie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Gabie   les aventures de Gabie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de Gabie
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabie
» Gabie et Lilou
» Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser