L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty
MessageSujet: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty28/12/2010, 23:29

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Dsc01611

______________________________________________________
Mesdames et Messieurs,

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'en cette belle soirée du jeudi 28 juillet, ce sujet ne sera plus uniquement consacré à MR Tanuki...sa petite soeur vient le rejoindre!!...

Donc, tout de suite, voici la belle au bois dormant!

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Juille10


Dernière édition par la-loca le 28/7/2011, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty28/12/2010, 23:53

ohhhh, qu'il est beau mon petit neveu .....ou filleul .....je sais pas trop ! sauf qu'il est magnifique et gentil comme pas deux ! fsoupir love10 love10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty29/12/2010, 13:14

Il est trop craquant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty29/12/2010, 15:15

trop beau love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty29/12/2010, 15:35

love09 love04 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty30/12/2010, 15:37

Il est mignon le pépère...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty30/12/2010, 16:31

tête claire comme kahuet !
sympa le pèpère ! Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! 000200BF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty31/12/2010, 19:27

Merci pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty31/12/2010, 20:29

Il est trop mignon, bonne bouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty1/1/2011, 02:33

et hyper câlins aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty1/1/2011, 21:50

ça, c'est peu de le dire!! Super gentil avec tout le monde, même les inconnus!!! Et plus ça va, plus il réclame les dodos dans le bras de sa maman love10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty3/1/2011, 01:02

c'est un gros nounours ton tanuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty3/1/2011, 13:18

Oui...un bon gros nounours qui a fait l'unanimitée à la maison...même mes grands-mères en sont tombées amoureuses...pour un peu j'aurais était jalouse^^

Comme quoi ça a beau dire "c'est un animal sauvage" "ah non, j'en veux pas..." etc...
Dés qu'elles ont vu ça petite truffe elles ont fondus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty3/1/2011, 13:21

tant mieux ! a quand le déménagement alors ? clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty3/1/2011, 13:44

déménagement?!...

à part le fait qu'il s'éclate à déménager tout ce qu'il peut dans ma chambre et à vider ma poubelle quand j'ai le dos tourné je ne vois pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty3/1/2011, 13:52

chez mamie ! maintenant que le petit bout et accepté , il n'y a plus de problème ! ange02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty3/1/2011, 13:56

ça, c'est un autre sujet...^^ il est bien, chez les autres^^...mais le jour où je m'installe à mérignac, je te fais signe!!^^ (tu as le temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty3/1/2011, 14:13

oh ma pauvre chérie ftriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty3/1/2011, 14:29

euhLes pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! 73365010...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty6/2/2011, 21:50

Bon et bien aujourd'hui, vu qu'il a fait grand beau soleil, c'était petite promenade du côté du cap "furet" avec la petite boule de poil...


Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! 6_favr10


Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! 6_favr11


Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! 6_favr12


Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! 6_favr13


Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! 6_favr14


Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! 6_favr15

(Et on ne fait surtout pas attention à la tâche verte et jaune, mais à la petite boule de poile qui se cache parfois^^ fou01 )


Dernière édition par la-loca le 6/2/2011, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty6/2/2011, 22:14

Trop belle photo avec la plage derrière flove1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty6/2/2011, 22:29

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty6/2/2011, 22:47

jolies tes photos, c'est super les sorties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty7/2/2011, 12:22

vous avez du vraiment vous amusez , c'est bien ! elles sont super tes photos mon neveu est magnifique love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty7/2/2011, 19:20

Superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabie
» les aventures de Gabie
» Gabie et Lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser