L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty10/11/2011, 21:08

merci!!! love19 et oui, ça aide la levure de bière, j'ai pas encore trouvée de solution sans ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty11/11/2011, 01:55

je leur en donne aussi mais j'ai jamais pensé a faire de photo ....je vais vite y remédier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty11/11/2011, 21:22

et vous leur en donner pour leur poils ? C'est mieux pour eux de leur en donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty11/11/2011, 22:09

mes bébés brillent comme l etoile qui trace sa route dans le ciel ! cependant je n ai jamais donner de levure de bière ! juste beaucoup d amour et une nourriture asser seine pour eux ( beaucoup de legumes )
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty11/11/2011, 23:45

véro ! t'évites de leur donner des légumes !
c'est pas bon pour eux ou en petite quantité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty12/11/2011, 00:15

c es surtout beaucoup de féculents ( nouille riz patates )
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty12/11/2011, 02:31

jamais de patates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty12/11/2011, 02:43

rho02 et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty12/11/2011, 03:02

y'a des toxines dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty12/11/2011, 03:44

ok ! mais cependant je l heure donne surtout des haricots coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty12/11/2011, 12:38

+1 avec Stef
Vero pas de légume ou autres, le riz tu peux en donner quand ils sont malades pour une diarrhée mais très peu.
Pourquoi rajouter tous ca?

Ca ne sert à rien. Ils sont carnivores, c'est comme si tu donnais de la viande à une vache. Ca serais quoi ta réaction si tu voyais une vache manger de la viande?
C'est exactement pareil.

Les féculents eau de riz ou riz ces quand ils sont malade, les patates toxiques, les nouilles pas d’intérêt. Ils ont un petit transite assez fragile qui n'est pas comme celui d'un chien.

Comme l'huile, œuf... c'est à éviter contrairement à ce que tous le monde pense. On peut un a deux fois dans le mois mais pas plus, ca favorise des diarrhées . Il vaut mieux donner de la levure de bière dans ce cas la, qui agit aussi sur le poil et la vitalité, mais ca reste naturel.
C'est mon point de vue et c'est ce que je fais avec les miens, à toi de voir. clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty12/11/2011, 13:36

+1000 avec mango ! véro , voyons ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty27/11/2011, 01:56

Oh ben dîtes donc...devinez ce que j'ai trouvé en préparant mon appareil photo pour le rasso de demain.... fou07


Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Novemb10

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Novemb11

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Novemb12

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Novemb13

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Novemb14

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Novemb15

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Novemb16

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Novemb17

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Novemb18

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Novemb20

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Novemb21

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Novemb22

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Novemb23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty27/11/2011, 02:38

trop belle photos , j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty27/11/2011, 10:25

oh bah ça alors, un fufu qui sort par le cucul d'un éléphant rose lol03

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty27/11/2011, 11:47

j'adore avec l elephant, tres beaux fufus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty27/11/2011, 11:48

c est bon pour le calendrier 2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty27/11/2011, 12:27

mais je crois que le dernier concour pour celui de l'année prochaine est finis...tant pis, pour une autre fois^^

en tout cas, merci beaucoup, ils sont tout content et vont attrapper la grosse tête ces petits monstres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty27/11/2011, 12:40

non je ne crois pas , regarde susr le post des concours photos , d'après ce que j'ai pu comprendre c'est jusqu'à demain soir ! ne sait on jamais !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty27/11/2011, 13:01

le concour se clôt aujourd'hui. Donc c'est trop tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty27/11/2011, 13:04

je me croyais en core hier c'est pour ça que je te disais demain ! lol !
Il est encore ouvert le concours jusqu'à MINUIT ! après c'est terminus ! alors profites en !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty27/11/2011, 13:16

pffff ben moi c est fichu ! de toute facon je n ai pas de belle photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty27/11/2011, 13:17

MAIS JE VOTERAIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty27/11/2011, 13:34

bon bé j'y cours, j'y vole....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty27/11/2011, 13:48

Vero, les miennes aussi sont pas excellentes ! je me lance ...
moi aussi c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabie
» Gabie et Lilou
» les aventures de Gabie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser