L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty1/8/2011, 12:48

trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty1/8/2011, 12:51

Trop chou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty2/8/2011, 00:51

Rectification mesdames!!^^ C'est pas "un petit loup" mais une petite LOUVE!!^^ Et une sacrée chipie!!

Mais merci, en effet elle est adorable et bien qu'à la base je ne sois pas forcément adepte des couleurs claires (je parle en général, pas en matière de fufu) ça a été le gros coup de coeur!

Merci à vous les filles!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty21/8/2011, 23:08

Rooo trop mignonne la puce, contente de la voir. Merci fbisou
Elle ressemble beaucoup à ca maman je trouve, j'espère qu'elle n'est pas autant chipie que ca mère, sinon oulalala...
Ils sont trop mignons tous les deux on voit qu'ils s'entendent bien. Gabie a l'air de suivre Tanuki à la trace.
Calinou de la part de ca maman et grattouille de ma part flove1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty28/8/2011, 12:33

Pour ce qui est de suivre Tanuki à la trace...disons que quand elle n'est pas entrain de manger ou de dormir, elle s'amuse à la poursuivre partout dans la cage et à l'asticoter, même si il dort...jusqu'à ce qu'il reprenne le dessus et que ce soit elle qui se fasse poursuivre...alors, si vous l'entendiez râler... lol04

Aprés, oui c'est une chipie...elle mordille encore un peu les pieds et les doigts des autres membres de la famille mais je pense que ce sera bientôt résolue^^

J'ai pas beaucoup de photo en ce moment, l'essentiel de ma collection étant sur le portable et avec mon boulot...enfin bon, j'essaierais de corriger le tir à la prochaine sortie! Hier c'était Biscarosse et tout ce petit monde était super content d'être de vrais star d'un jour!

Seule "ombre" au tableau, c'est que j'ai beau donner une bonne alimentation à mes amours, ma Gabie est vraiment un p'tit bout...enfin je trouve. Elle n'est pas maigre ni rien et déborde de vitalité, mais en même temps, à côté de Tanuk, elle fait crevette...

Voila! bon dimanche à toutes et merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty28/8/2011, 12:46

ils sont magnifique tout les deux et enchanter moi c es vero et j ai un fufu ( gribouille ) de bientot 5 mois et un pensionnaire ( pilou ) d un an et demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty28/8/2011, 13:11

Moi de même!!(enchantée) bye03

Je ne vais pas refaire la présentation de mes fux^^ vu que c'est leur sujet^^ mais en tout cas, nous te remercions tout les trois du compliment que tu leur fait^^

J'ai été voir des photos de ton Gribouille et de Pilou, ils sont BEAUXXXXX!!!! love02 ou en tout cas, je les trouves adorables!^^

Sinon moi c'est la-loca, (ou laura en vrai mais faut pas le dire c'est un secret shut01 )

Voilà, bonne journée!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty28/8/2011, 16:26

Super merci pour les news clino01
Tu sais Pin'up était pareil à son age, elle a toujours été petite mais trapu avec un gros bidou et pleine de vitalité. Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à ça maman ta puce. C'est normal que Tanuki soit très gros à coté ces un mâle adulte.
L'essentiel c'est qu'elle mange bien, qu'elle joue ...
La morphologie de ses parents : ils sont court, très costaud, avec un gros bidou, ils n'ont pas une morphologie d'un furet de chasse (les furets de chasse sont long et fin).
C'est quoi le plus important pour toi c'est qu'elle soit grosse? alors qu'elle mange bien et qu'elle joue. Je trouve ca dommage de s'arrêter sur ce genre de chose, alors que ta puce est pleine de vitalité.
Après elle n'a que trois mois, laisses lui le temps.
Ca mère à 3 mois
Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Dsc05010
fbisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty28/8/2011, 21:58

Je suis contente que tu sois revenue parmis nous bye03 Tes loulou sont très beaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty29/8/2011, 09:37

Merci Nini!!

Et non mango, je ne m'arrête pas à sa taille ou sa morphologie, c'est juste queça m'inquiétais un peu quand je vois de fufus presque du même âge deux fois plus gros ou une courbe d'évolution du poid qu'elle ne suivait pas...j'avais peur d'avoir râté quelque chose ou un défaut dans l'alimentation...enfin bon, c''était de l'inquiétude quand à son développement, pas une critique quelconque^^

Aprés si tu me dis que c'est normal, ça me rassure!! clino01

Et Pin'up est adorable surcette photo...c'est vrai que Gabie lui ressemble énormément^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty29/8/2011, 13:56

Je comprends mieux ton sentiment. Mais Pin'up était petite (très courte mais costaud).

Tu la compares avec des furettes de 3 mois? dis toi que les parents et la morphologie ne sont pas les même non plus, ce qui fait que pour comparer tous est faussé.

Tu lui donnes quoi à mangé?

Elle pèse combien? c'est quoi ta courbe d'évolution de poids? l'essentiel c'est qu'elle mange. Elle a toujours bien mangé tous ce que tu lui donnes?

Pin'up sur cette photo n'est pas bien grande, mais bien proportionné.
Je la trouve magnifique Gabie elle me fait vraiment pensé à Pin'up, un regard j'adore et je la trouve bien proportionné. love03
Une bouille à bisous fbisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty29/8/2011, 18:38

ma belle je vais t'ammener mon amnesia et tu comprdra ce que c'est d'etre une furette naine , on la prend toujours pour un bébé elle est toute fine mais elle a un gros bidou :) mais elle est vraiment vraiment vraiment toute rikiki tu pourra demande a nanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty30/8/2011, 10:46

Merci les filles^^
Et aucun problème pour voir Amnésia!!^^

Pour la nourriture, je leur donne des poussins, quatre dans lacage et quand ils sont finis, je leur en remet quatre autres.
Mais là, vu que j'étais partis en vacance et que je ne savais pas combien de tems aller durer ce qui restait du carton précédent, je suis à sec côté volaille donc c'est croc à volonté (même si ça me plaît pas des masses) et des morceaux de viande quand je peux en chiper à la cuisine.
De toute façon retour aux pioux sous peu.

Aprés, pour la courbe d'évolution, j'ai comparé par rapport à celle trouvé sur un autre forum assez connus et elle n'était ps du tout dedans. Cependant, elle mange, joue, bois et embête Tanuki toujours autant donc, elle va bien.
Elle a longtemps stagné au alentour de 250g (d'aprés ma balance de cuisine) et depuis notre retour de Bretagne, elle est passé à prés de 400g. Et oui, elle mange et finie tout ce qu'on lui donne...même ce qu'on lui donne pas d'ailleurs...

Elle a un petit bidou tout rondelet, le poil doux et ne manque pas d'énergie!^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty30/8/2011, 12:56

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 11042010

amnésia presque trois ans ... 700 gramme l'hiver entre 500 et 600 l'eté
elel est rikiki c'est un bébé quand je l'ai eue elle ne pesais que 220 grammes et elel avais 7 mois , c'etais une horreur maintenant elle est bien un ptit bidou rond pour sa taille :) comme on dis chacun sa morphologie c'est comme un humain ta des gens maigres normaux un peu plus fort ca depend de pleins de choses faut de tout pour faire un monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty30/8/2011, 14:43

superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty30/8/2011, 23:18

Je trouve que ces bien à 3 mois 400g pour une femelle. Après les femelles ne sont pas bien grosse.
Mais première furettes faisaient 450g en été et 650g en hivers elles étaient encore plus petites que la tienne Néha. C'était une lignée de chasse, morphologie différent rien à voir avec ma Pin'up. Qu'est ce qu'elles étaient mimi mes puces, des petits cœurs.
Pin'up est actuellement à 650g, j'espère qu'elle va reprendre un peu car la portée la vraiment fatiguée, mais elle est en pleine forme et toujours très vive pour moi ces l'essentiel, si elle va bien.
4 poussins matin et 4 soir c'est bien, Tanuki en mange combien? Gabie doit en manger 4 je pense, ca mère est à 4.
Des photos bientôt? clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty31/8/2011, 00:00

Pour les photos, peut-être ce week-end^^ j'en ai quelques-unes de bretagne qui sont potables^^

Aprés, je ne sais pas qui mange combien de poussins. Parceque en général, Tanuki en choppe trois, les étêtes et les mets dans un coin puis va dormir...la petite fais pareil avec son pioux et dés que l'autre dort, elle va manger ceux de Tanuk...donc en fait, ils mangent à leur faim tout les deux.

C'est vrai que Pin'up à de quoi être fatiguée^^ onze beaux petits en pleine formes.... cool08

Amnésia à l'air adorable^^ elle est belle

Je me rendais pas compte de la différence entre les femmelles et les mâles jusque là...c'est vrai que c'est énorme!!

Mais les deux sont beaux!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty9/9/2011, 18:19

Bonjour, bonjour!!

Alors, je profite d'un petit moment de pause pour mettre à jour le sujet de mes bébés en postant les photos que je vous avez promises!!^^

Tout d'abord, celles prises avec mon portables (en juillet pour les trois premières) :

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Img00010

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Img00011

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Img00012

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Img00013

Puis les vacances en Bretagne avec la pitchoune :

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Dsc01710

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Dsc01711

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Dsc01712

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Dsc01713

Et enfin, le câlin Bonus!!

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Dsc01811

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Dsc01812

Voilà!! Bisous à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty9/9/2011, 18:30

photos magnifiques , fufus superbes , bisous ma belle laura !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty9/9/2011, 19:02

trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu love10 love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty9/9/2011, 22:40

Merci les filles!!

love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty9/9/2011, 23:26

trop beau ! tu as de beau bébés ! tres belle photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty10/9/2011, 09:29

Ils sont trop trop mignon tous les deux fsoupir
J'adore Gabie avec le nounours entrain de dormir, sa mère petite idem j'ai des photos qui ressemble beaucoup à tes photos hehe01 .
En plus elles dorment dans la même position mdr05 .
C'est pas ca fille pour rien, mais qu'est ce qu'elle lui ressemble je n'en reviens pas.
love03 love07 love04 love09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty10/9/2011, 20:02

Ils sont vraiment très beaux love04
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty10/9/2011, 20:44

elle a une tête de crevette prête à faire des bêtises !
ils sont très jolis tes fufus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabie
» Gabie et Lilou
» les aventures de Gabie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser