L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty30/1/2012, 22:22

elle habite "le barp ^^ ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty30/1/2012, 22:34

au risque de passer pour une naze ... c'est quoi ? une region ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty31/1/2012, 15:03

non , c'est une ville a coté de bordeaux , hors cub !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty2/2/2012, 11:55

Plutôt un village loin de toute civilization et technologie avancées...j'exagère...un peu^^

Merci à tout le monde pour vos commentaires!!!!! idee02

Pour mango: je t'assure, la petite est restée crevette...par rapport à Tanuk en tout cas^^ mais une jolie petite crevette dodue! Et c'est une vraie morpionne toute gentille. L'autre jour, je l'ai amenée a l'animalerie avec moi, dans mes bras, et elle n'a pas bougé! Même quand des gens s'approchaient pour la caresser...Un véritable amour!

Pour la "rencontre", faudrait trouver un week-end, à la limite pendant les vacances de février, où on a un créneau en commun et se retrouver dans un parc de bordeaux ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty2/2/2012, 12:21

moi je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty2/2/2012, 14:58

Super oui on se trouve un créneau, par contre si possible pas le parc à b.rdeaux, moi je mis perd et je ne vais pas dans le parc qu'il faut... pan05
En faite la foule me stress pas mal surtout quand j'ai mes bestioles je préfère les coin tranquille, si vous êtes d'accord hein Nanouu...

J'amènerai sa mère et son frère à ta puce. Mais tu sais à l'occasion je ferai une photo de la mère et le fils à coté et je peux t'assurer que Pin'up est une crevette à coté de son fils, je me demande comme elle a fait pour faire autant de beaux bébés comme ca.
Ta puce ces la copie de Pin'up à ce que je voix sur photo. Après ta puce n'est pas un mâle non plus et elle est en pleine forme c'est l'essentiel je trouve.
Sinon je suis bien contente Pin'up à repris un poids correcte depuis sa mise à bas, elle est à 860g, après la mise à bas elle faisait 650g la j'étais inquiète je peux te l'assuré car elle était fatigué, elle n'a pas repris son poids d'origine mais je suis super contente de la retrouver comme ca c'est très bien. love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty5/2/2012, 11:52

C'est une super nouvelle qu'elle se soit remise de sa portée!!

Faudrait vraiment arranger cette rencontre, par contre, j'ai pas trop d'idées pour le où qui soit accessible assez facilement à tout le monde...

Par contre, j'ai une petite question, faut que je fasse stériliser la petite...c'est trop tôt ou pas? Le véto (enfin, sa secrétaire) m'a dit que non mais bon, je préfère demander votre avis avant de prendre rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty5/2/2012, 12:04

Pourquoi tu ne ferais pas un implant? ca lui durera environ 2 ans max et après tu peux faire une stérilisation ces mieux. La stérilisation n'est pas très conseillé avant les 2 ans. Un implant et une stérilisation à l'age de 2 ans ou plus ces moins risqué pour la santé.
Mais bon chacun y va à son avis et son opinion sur ce genre de sujet.
Tu peux attendre encore sens soucis.

Oui si on peut se trouver un petit coin pour ce voir ca serait super, t'es toujours sur T.lence? Nanou aussi, sinon on peut vers la bas ou ailleurs sinon moi ca me va mais pas B.rdeaux. Si les filles ou garçons veulent ce joindre à nous ca serai cool aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty5/2/2012, 12:59

et vers chez toi marie , tu n'as pas des coins sympa ? moi je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty5/2/2012, 13:03

Si j'ai le parc à coté de chez moi, je sors de chez moi et j'y suis. Après dire qu'il est sympa les gout et les couleurs. Moi il me va quand même je suis au calme on ne m’embête pas trop, bon peut être aussi parce que les gens me connaisse à force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty5/2/2012, 13:10

pour moi , si ça te va , ça me va aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty5/2/2012, 14:15

Et moi je peux aussi ???? lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty5/2/2012, 16:12

J'appellerais le véto pour voir le prix des implants...vu que c'est moi qui le paie, je suis obligée de prendre ce critère en compte, malheureusement.

Pour la sortie, tout endroite me va, mais perso, je préfère vers talence ou alentour...la seule voiture que je peux conduire ne supporterais pas de trop long trajets et, j'ai peur que plus d'une heure de bus se soit un peu long pour les fux...enfin, à voir.^^
Mais il faut que ça se fasse!!

Et oui, elo, tout le monde peux venir, tu es la bienvenue!!!!!!!
Aprés tout, plus on est de fous, plus on ritact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty13/5/2012, 14:24

Après une lonnnnnnnnngue absence (désolée, d'ailleurs, période d'exam oblige), voici des news des poilus.
Ma loutre (surnom du moment de Gabie) à été opérée et tout s'est très bien passé. Elle va fêter ses 1 an le 25 (me semble-t-il^^ ) et Tanuki, lui à déjà fêter ses 2 ans!^^ Pour l'occasion, ils ont eu droit à un étage couvert de gazon synthétique...j'essaierais de faire des photos...en tout cas, ils adorent!

En attendant, quelques clichés des moufettes en sortie du côté de Biscarosse!

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Mai_2010
Haut les mains!

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Mai_2011
Le meilleur point de vue qu'il soit pour mon vieux! (SVP, ne pas faire attention à ma tête....)

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Mai_2022

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Mai_2012
Pour changer, il tire la langue...

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Mai_2013

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Mai_2014

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Mai_2015

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Mai_2016

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Mai_2017

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Mai_2018

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Mai_2019

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Mai_2020

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Mai_2021

Comme on peut le voir, ils sont vachement aventureux les loulous...Enfin bon, je vais pas m'en plaindre!

Par contre, petite question:
Voici une photo que j'ai prise hier...
Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Mai_2023
là ça ne se voit pas énormément, mais ma pitchoune à perdue beaucoup, beaucoup de poil. Je sais, je sais, c'est l'été, la chaleur et tout et tout, mais quand je dis beaucoup, c'est beaucoup...du coup, elle me paraît vraiment mince...et pourtant, elle mange toujours autant, même plus, et est toujours aussi active. Une vraie pile qui épuise son grand frère...

Si c'est la perte de poils commune à tous les animaux à l'arrivée des beaux jours, c'est franchement impressionnant sur une petite loutre comme ça....
Enfin bon, voilà.

BOnne journée!! (j'essaierais d'être plus présente sur le fofo!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty13/5/2012, 14:28

elles son superb tes photos , pour ta puce soi elle mue soi manque vitamine je pence .

mais ci elle se porta super bien active sa doit être pas ci grave ci les poils repoussera vit , ci sa re pousse pas la oui ses louche ( cancer ou autres ) dsl ci sa te fait peur .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty13/5/2012, 14:38

je préfère avoir peur que de ne pas être au courant donc pas de problème^^

aprés, faut que je vois comment ça évolue parceque c'est arrivé avec les beaux jours donc...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty13/5/2012, 14:55

A surveiller ! Mais à priori ça serait du à l'été comme tu le dit.

Ils sont magnifiques tes loulous ! love07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty13/5/2012, 15:04

Troooooooop mignon love03 super photo clino01
Je ne m'inquiète pas pour ses poil, Molosse son frère m'a fait la même ca fais vilain.
Tu peux lui donner un peu de P.loderm c'est pour le poil, vitamine et en ses périodes de mue je l'utilise pour mes loulous.
Sinon je n'en reviens toujours pas c'est le portré craché de Pin'up, c'est fou qu'elle en est fait une indentique. flove1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty13/5/2012, 15:06

Léo est moche aussi ! t'en fait pas !

Je me disais aussi que la fille était le portrait de pin up !
Marie je veux une fille, au secours trist04 Je résiste, mais je souffre toujours, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty13/5/2012, 15:11

mdr05 mdr05 mdr05
Ta vue la Pin'up junior, quand on a vu Gabie avec Nanou on en est pas revenu et à chaque fois que Nanou voit ma Pin'up elle me le dit Gabie c'est son double. love10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty13/5/2012, 15:22

oui son portrait craché !
Huuum je suis jalouse fsoupir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty13/5/2012, 15:44

^^ si vous voulez, j'essaierais d'être là au prochain rasso (chez mouche, c'est ça?) par contre, j'ai toujours pas refait vacciné mes loulous donc je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty13/5/2012, 19:07

Ca serai trop cool si tu venais danse02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty13/5/2012, 19:12

Je ne sais pas les fufs ne sont pas vaccinés donc tout dépend si ça risque quelque chose vis-à-vis et pour les autres fufus...Vu qu'apparemment il faut que les animaux soient vaccinés pour venir...faut voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty13/5/2012, 19:17

Tu les gardes sur toi et tu ne les mélanges pas aux autres .
Si je viens avec les miens ca sera comme ca ils seront sur moi et je ne les mélange pas aux autres comme ca pas de risque. clino01
En parlant de vaccin il faut que je regarde les miens voir ou ils en sont d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabie
» Gabie et Lilou
» les aventures de Gabie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser