L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty13/5/2012, 19:19

ba écoute, c'est faisable alors^^ le plus compliqué va être de les faire tenir en place^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty13/5/2012, 19:43

oh laura comme ils sont beaux tes poilus et la petite gabie whouaaaaa love02 aussi belle que ça maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty13/5/2012, 19:50

MERCI pour eux!!!! love04

Bon la petite est entrain de perdre son beaux duvet blanc de bébé...j'en pleurerait presque!!!! On dirait une fouine maintenant!! Mais bon, elle est belle quand même^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty13/5/2012, 19:53

lol , t'inquiète elle est toujours magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty13/5/2012, 19:59

Vouiii!!^^ love04
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty14/5/2012, 11:17

Magnifique tes bébés.

Photos parfaites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty14/5/2012, 13:00

Magnifiques les photos à la plage ! Tes loulous sont super mignons et ont l'air de t'aimer fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty14/5/2012, 14:17

Ils sont beaux!

Je pense que ta furette commence sa mue. C'est normal que tu t'en inquiète, moi j'étais devenu complètement folle quand Baël a fait sa première, elle était super impressionnante. En plus, du coup, il paraissait tout sec et il était vraiment très vilain...
Voila 2 photos pour te le prouver:
Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Img_7510

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Img_7511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty14/5/2012, 14:24

Je me rappelle de cette mue qu'il t'avais faite. C'est vrai c'était impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty14/5/2012, 17:21

Ca me rassure...vu que Tanuki n'a pas encore perdu ses poils, ou si peu que ça ne se voit quasiement pas, j'avais peur que ce soit autre chose pour ma loutre^^
Merci de me rassurer!^^

C'est franchement impressionant, même mes chats ne perdent pas autant et pourtant, ils perdent beaucoup!

Merci pour les photos et les commentaires!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty14/5/2012, 19:57

ils sont magnifiques, très belles photos. love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty25/11/2012, 14:12

Après...un très long moment d'absence (et oui, encore un) je fais une pause dans cette année de folie pour poser quelques photos et faire un gros bisous à tout le monde!

Non, je n’oublie pas le forum mais je n'ai plus le temps de rien T_T

Enfin bref, on est pas là pour moi mais pour les fufurieux!

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Dsc07223

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Dsc07224

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Dsc07225

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Dsc07226

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Dsc07228

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Dsc07229

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Dsc07230

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Dsc07231

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Dsc07232

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Dsc07233

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Dsc07234

Comme quoi, c'est vraiment très dure la vie de furet...et pendant que maman fait ses projets d'entreprise pour l'examen, la loutre dors tranquille...pas juste.

Bref!
Bonne fin de weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty25/11/2012, 14:54

Ouah ! Tes photos sont magnifiques ! J'adore la troisième !
Ils ont l'air très malheureux tes loulous ange03
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty25/11/2012, 16:09

sont beaux et si tu avais eu un peu plus de temps, tu aurais pu participer au concours photos avec les tiennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty25/11/2012, 16:11

j'aimerais bien^^
c'est de la folie d'année, même plus le temps de lire un bon roman et pourtant, je tuerais pour ça! bye02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty25/11/2012, 16:43

magnifiques photos ! tes loulous sont a croquer love02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty25/11/2012, 18:36

tres belles photos ! et alors les fufus de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty26/11/2012, 12:24

Wouaaaa ils sont magnifiques.photos super. Mini pin'up est vraiment la copie de sa mère j'en reviens pas elle est très belle. Merci pour les news.gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty3/2/2013, 12:58

Hello, hello!

Je viens de regarder les photos du post en entier plus celles que j'avais sur mon ordinateur...ça me donnerait presque envie de pleurer...ILS GRANDISSENT TROP VITEEEEEE bye02

Je me rappel quasiement de chaque situation où j'ai prise les photos et pourtant...sont plus du tout pareil!

Je comprends pourquoi mon père râle en se rappelant que j'ai plus trois ans ^^

Sinon, deux ou trois photos devraient arriver...quand j'aurais récupérer mon appareil photos.

Me tarde les beaux jours, que je puisse ressortir les monstres...d'autant plus que j'aurais énormément de temps cool04

Sinon, vous connaîtriez pas un moyen de faire craquer des parents au sujet d'une petite boule de poil black?
Je suis tombée en amour devant la photo de septembre du calendrier...me manque que leur accord vu que c'est moi qui tient le porte-monnaie! hehe03


Voilà voilà, c'était un petit coup de mou nostalgique... fbisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty3/2/2013, 13:25

oh ouiii ça me fait pareil quand je vois mes bébinous tout pitits... c'est horriiiiible !
Les vidéos c'est pire trist01 sont trop gnons nos monstres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty3/2/2013, 14:48

c'est a cause de moi laura si tu es nostalgique .....rapport a mes questions sur tes loulous en MP !
je suis vraiment contente que tout aille bien pour mon beau tanuki et la très belle petite gabie !
j’attends tes photos avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty3/2/2013, 14:53

Mais non c'est pas à cause de toi ^^ je l'aurais eu sans, suis tombée dessus au hasard en rangeant mon disque dur^^

Je suis en rage là, j'aurais eu mon appareil photo, j'aurais pus faire des photos ils étaient adorables là il y à deux minutes!!!!
Qu'on me rende mon appareil!!!!

Ou je coupe une tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty3/2/2013, 15:05

heu non pas couper de tête ! toi vénérable déesse furette merci03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty3/2/2013, 15:17

act12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty3/2/2013, 15:20

mdr laura , vite que je te voie ! ça fait trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabie
» les aventures de Gabie
» Gabie et Lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser