L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty27/11/2011, 14:07

moi c es que je sais pas faire ! j attend ma fille celine ! mais elle est toujours speeder ( comme moi ) donc ,,,,,,,, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty27/11/2011, 14:29

fonce laura tes photos sont superbes ! cette année la qualité est vraiment du top niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty27/11/2011, 14:54

Trop belles photo la-loca; oui le concours se fini se soir et on va faire plein de photo au rasso hehe01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty27/11/2011, 18:33

WAOUUUUU Ils sont super, magnifiques les loulous love03
Gabie c'est ca mère tous craché au même age rho02 love09

Super tes photos, j'adore clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty27/11/2011, 20:36

oh des photos cool

magnifique photos, comme toujours.
Tes loulous sont vraiment très beaux. love02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty24/1/2012, 14:03

Aprés une "longue" absence, voici des new de mes petites terreurs!! Dans leur cadeau de noyel...une nouvelle cage!

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Janvie10

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Janvie11

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Janvie12

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Janvie13

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Dacemb10

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Dacemb11

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Dacemb12

Et la petite dernière...quandj'ai vu ça, j'ai fondu sur place!! love04

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Dacemb13


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty24/1/2012, 14:07

trop belle cage et trop belles fouines !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty24/1/2012, 15:23

Rooo trop trop mignon, la dernier est super plein de tendresse love04
Ils ont eu un super cadeau pour Noël tu les as gâté pourri clino01 , merci pour la puce de la rendre heureuse bis05
Elle se plait dans son grand hamac fete16 , comme ca mère elle adore les dodos et hamacs.
Elles ont les même couleurs dis donc flove1
Merci pour les news fbisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty24/1/2012, 15:30

c'est une tabby ta cage Laura ? elle est super chouette , tes loulous sont super beaux , gros bisous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty24/1/2012, 16:33

ils sont magnifiques, super ta nouvelle cage.

La dernière photo, j'adore flove1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty24/1/2012, 16:51

ils sont tres beaux , belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty24/1/2012, 17:13

oui Nanouu, c'est bien une Tabby, agrémentée d'un étage fabrication "made in Papa", j'ai pas eu le courage de faire autant de mal à mon compte en prenant la cage que j'avais remarqué en premier lieux...
J'espère pouvoir passer te voir un de ces week-ends, maintenant que je peux à nouveaux conduire...je te présenterais officiellement Gabie, depuis le temps!^^

De rien mango, c'est un vrai plaisir!! Et elle aime bien aussi l'éléphant rose...le must, c'est quand on s'éclate à bien ranger les dodos, les mettres dans des coins différents et que cette chipie les attrappes tous et hop! tous dans le hamac...j'essaierai de prendre d'autres photos d'ici ce week-end...vivement le retour du beau temps pour les photos en extérieur!!

Merci à toutes pour les compliments!!! Ils vont en rougir ces voyous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty24/1/2012, 17:57

Ils sont vraiment trop mignon et en effet tu les as bien gâté!!! flove1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty24/1/2012, 18:06

En fait, je sais pas trop qui de nous trois était le plus content et excitée... cool08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty24/1/2012, 21:38

"je te présenterais officiellement Gabie, depuis le temps!"
Moi aussi je veux être de la partie trist02 pan05 voir la petite poupinette junior love06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty25/1/2012, 14:39

ya pas de problèmes!! faudrait juste trouver un moment de libre en commun!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty30/1/2012, 11:41

Bon, résultats d'une petite "crise photo"...mes pauvres loutres, à force, elles vont se prendre pour des stars poursuivies par une horde de paparazzis!

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Janvie14

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Janvie15

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Janvie16

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Janvie17

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Janvie18

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Janvie19

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Janvie20

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Janvie21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty30/1/2012, 11:57

Oh trop belle photo love10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty30/1/2012, 13:59

très belle photos Laura , la dernière est carrément mortel , pour moi elle serez digne du calendrier , trop géante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty30/1/2012, 15:00

ah ouais Nanou c'est clair, je suis entièrement d'accord avec toi
elle est trop bien la dernière

Tes loulous n'ont pas l'air de se plaindre des photos, tu peux continuer je pense, ^^ et elles sont très réussies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty30/1/2012, 17:15

+1 avec Nanou et Elo pour le calendrier et les photos cool04
A croquer tous les deux, trop trop chou love14 love09
Yes pour voir la puce ca me ferai très plaisir, voir comment elle est devenue en vrai love04 , c'était une crevette pour moi la dernier fois que je l'ai vue partir... act15
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty30/1/2012, 20:15

super beaux les loulous !
bien laura les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty30/1/2012, 20:27

superbes tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty30/1/2012, 21:52

Laura, ça veut dire quoi 'barpais' ?
Tes photos sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty30/1/2012, 22:17

Magnifiques fufus et photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!   Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pt'its Barpais...Tanuki & Gabie!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabie
» Gabie et Lilou
» les aventures de Gabie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser