L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Topia ne va pas bien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Topia ne va pas bien Empty
MessageSujet: Topia ne va pas bien   Topia ne va pas bien Empty2/5/2012, 16:56

La doyenne du forum n'a pas la grande forme. Elle accuse le coup de ses 8 ans et plus. Elle mange moins, ne fait presque plus que dormir, elle a un gros souci avec ses pattes arrières qu'elle ne maitrise plus trop. Je l'ai amené a Cestas pour avoir un avis pro, y'a rien à faire c'est la vieillesse, les muscles fondent et la porte de moins en moins. Elle est sur la fin et ne mourra même pas de son cancer des surrénales mais de vieillesse, pas la peine de la réimplanter. Pour l'instant il me dit qu'elle ne souffre pas, donc pas lieu d'anticiper mais je vais passer à de la nourriture plus humide / liquide et j'essaie de la gaver un peu avec avec une seringue. Elle mangeotte un tout petit peu boit un petit peu et fais des toutes petite crottes sans prendre la peine d'aller dans la litière...
Je vous tiens au courant.
Une grosse bise à ma furette.
Fabien Topia et Loustic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topia ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Topia ne va pas bien   Topia ne va pas bien Empty2/5/2012, 17:13

Coucou Fabien !
Mince alors, elle aura bien vécu du haut de ses 8ans ! Félicitations à vous !
Je veux pas te donner de leçons, mais tu as essayé le A/* ? Quand mon vieux pépé ne veut plus manger, il a le droit à cette paté et ça marche ! Gaver un furet c'est un peu compliqué ... Je sais pas si tu as déjà essayé mais ils recrachent vite. Il faut juste que ça soit appétant pour elle ...

Une bise à toi et une caresse à ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topia ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Topia ne va pas bien   Topia ne va pas bien Empty2/5/2012, 19:19

Bon courage à toi et à la doyenne Topia !
J'espère que tu trouveras quelque chose qui saura lui redonner l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Topia ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Topia ne va pas bien   Topia ne va pas bien Empty2/5/2012, 21:14

malheureusement, l'age est là !
prends en encore plus soin pour l'accompagner jusqu'au bout !
pas évident de se faire à l'idée de les voir partir un jour (jeune ou pas jeune)
courage fabien
bizous à la topinette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topia ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Topia ne va pas bien   Topia ne va pas bien Empty2/5/2012, 21:18

Voilà une nouvelle qui me fiche un coup trist04
Courage Fabien, bises à mamie Topia qui est une furette en or love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topia ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Topia ne va pas bien   Topia ne va pas bien Empty2/5/2012, 21:54

desolée pour Topia, c'est dur de voir nos petites bêtes affaiblies....! courage ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topia ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Topia ne va pas bien   Topia ne va pas bien Empty2/5/2012, 22:56

quand l age est la ! et ben faut faire en sorte qu elle soit au mieux dans sa tete ! tu lui apporte tout l amour qu elle a rechercher ! ça c est dejà son soulagement ! elle va surement bientot partir mais faut savoir que si elle ne souffre pas et ben c est beau ! courage a toi fabien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topia ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Topia ne va pas bien   Topia ne va pas bien Empty2/5/2012, 23:11

Oh Fabien, triste nouvelle et ce que tu décris ça me rappelle Bidouille qui se paralisait du train arrière trist03 Prends soin bien d'elle mais je n'en doute pas :) Effectivement chez le véto il y a des compléments très protéinés & qui aident les fufu malade à manger convenablement mais en effet "gaver" un furet c'est pas du tout facile car nous Bidouille avait vraiment du mal et si pour Topia c'est la fin elle n'en voudra pas :S
Courage et une grosse pensée pour toi et Topia. Pleins de bisous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topia ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Topia ne va pas bien   Topia ne va pas bien Empty2/5/2012, 23:20

je viens d arriver sur le forum mais je te souhaite plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Topia ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Topia ne va pas bien   Topia ne va pas bien Empty3/5/2012, 23:34

Bon ben ça va pas en s’améliorant..... c'est dur ce soir, elle refuse de manger, bouge presque plus, je pense que je vais la ramener chez le veto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topia ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Topia ne va pas bien   Topia ne va pas bien Empty4/5/2012, 00:02

désolé j'avais pas vu ce post
bon courage fabien, ce n'est pas facile de la voir partir
Prend bien soin d'elle jusqu'au bout, elle partira en paix.
Bon courage.

Bisous à toi et à ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topia ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Topia ne va pas bien   Topia ne va pas bien Empty4/5/2012, 00:16

Mince! Mince! Pauvre puce.... Elle est trop fatiguée vu qu'elle ne mange pas & elle doit sentir que c'est la faim donc du coup se laisse partir trist03
Tiens nous au courant Fabien.
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topia ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Topia ne va pas bien   Topia ne va pas bien Empty4/5/2012, 02:29

grosse pensée pour topia et courage a toi fabien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topia ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Topia ne va pas bien   Topia ne va pas bien Empty4/5/2012, 07:42

Gros bisous courage trist03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topia ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Topia ne va pas bien   Topia ne va pas bien Empty4/5/2012, 12:30

pauvre Topia !!
Je te souhaite beaucoup de courage !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Topia ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Topia ne va pas bien   Topia ne va pas bien Empty4/5/2012, 16:48

grosse pensée pour topia et courage à toi
bizous à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Topia ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Topia ne va pas bien   Topia ne va pas bien Empty4/5/2012, 19:44

Ca y est Topia nous a quitté, elle a rejoint tous les siens qui sont partis bien avant elle. Je vais lui rendre un dernier hommage, elle le mérite tant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topia ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Topia ne va pas bien   Topia ne va pas bien Empty4/5/2012, 19:48

Topia ne souffre plus, elle a eu une belle et longue vie à tes côtés et elle a été heureuse...... gardes les merveilleux souvenirs..... courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topia ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Topia ne va pas bien   Topia ne va pas bien Empty4/5/2012, 20:37

oh je suis désolé Fabien
Je rejoinds hibys, elle a été heureuse à tes côtés et a eu une longue vie. Elle repose en paix et est parti joindre tout pleins de gentils furets qui vont bien prendre soin d'elle.
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Topia ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Topia ne va pas bien   Topia ne va pas bien Empty4/5/2012, 20:39

adieu topinette, notre petite doyenne !
courage Fabien !
elle va veiller sur toi maintenant !
bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topia ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Topia ne va pas bien   Topia ne va pas bien Empty4/5/2012, 20:41

adieu petite topia ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topia ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Topia ne va pas bien   Topia ne va pas bien Empty4/5/2012, 21:43

Petite Topinette...bon voyage... love14
C'était une petite mamie bien vaillante ! Elle à eu une belle vie à tes côtés, il était temps pour elle de s'en aller tranquillement..
Bon courage Fabien, grosses pensées pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topia ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Topia ne va pas bien   Topia ne va pas bien Empty4/5/2012, 22:15

adieu topia ! repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topia ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Topia ne va pas bien   Topia ne va pas bien Empty5/5/2012, 00:18

Oh non notre doyenne trist04
adieu topinette, je suis bien triste mais la pauvre elle était très vieille......Tu la faites piquer?
courage Fabien !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topia ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Topia ne va pas bien   Topia ne va pas bien Empty5/5/2012, 10:30

adieu petite topia va rejoind le paradis des fufus
courage a toi fabien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topia ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Topia ne va pas bien   Topia ne va pas bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topia ne va pas bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire Topia !
» A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement)
» Bien le bonjour
» Bien le Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser