L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty
MessageSujet: A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement)   A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty2/5/2012, 21:07

Bonsoir les nénettes!
Bon, en fait ce matin, il s'est passé un truc super bizarre. Depuis que j'ai Paprika (vous savez comment elle était, la salop*rie!), j'ai quand même réussi a pas mal la canaliser, elle ne mord plus trop voir plus du tout, elle fait des bisous, est mignonne, enfin bref! Sauf que ce matin, vers 5h30, quand Micka a voulu toucher à la cage de transport (elle n'était pas dedans, elle foutait ma sale de bain en l'air avec Hoffman), elle s'est attaqué super violemment à lui, l'a mordu à trois reprises à sang et en verrouillant, et quand Micka a décroché Paprika de sa main, elle s'est mise à hurler dans tout les sens, comme si on l'égorgeait... Du coup je me suis levée et elle est parti se planquer.

J'comprends vraiment pas pourquoi, si ça lui a pété au casque, si elle ne supporte vraiment pas les hommes ou quoi, mais je sais pas, Nanouu Cathy et ceux qui la connaissaient, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement)   A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty2/5/2012, 21:10

c'est bizarre !
vous l'avez dérangé en plein jeu et ca lui a pas plus ! lol !
je ne sais pas du tout nenette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement)   A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty3/5/2012, 00:19

Bah ouai mais bon, là c'était violent, vraiment à l'attaque et l'envie d'être hargneuse! Mais bon, ça lui est passé, ce soir elle était très calme (même si j'ai pas eu le droit à mon bisou tellement elle avait la quinte d'avoir pris la pichenette!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement)   A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty3/5/2012, 09:39

Peut-être qu'elle à voulu défendre un truc (un jouet un pioux, c'est sa propriété!) et elle a agis sous l'impulsion sans réaliser qu'elle attaquait ses maîtres ! Elle dois le regretter maintenant si tu dit qu'elle est toute calme, elle sait qu'elle a fait une co*nerie
Léo boude dans son coin quand je le fâche, une vrai tête de lard, dès fois même il feule tout doucement pour ronchonner de façon a ce que je n'entende rien (parce que je lui ait interdit de me feuler et il le sait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement)   A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty3/5/2012, 19:01

je ne connais pas bien le comportement de ta furette mais si je peux je m imisse :)
peux tu me dire de quel robe est ta furette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement)   A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty3/5/2012, 19:10

si elle est taché ou silver, arlequin c'est des fufu qui sont généralement sourd et ceci expliquerai cela.
sinon si elle à peut être tout simplement été surprise et elle a défendu son espace!
tu l a eu toute petite ou elle a eu des maitres avant toi?
le comportement que tu décris, est assez violent, le furet cri que quand ça ne va pas
mon avis , soit elle a eu très peur, soit elle s'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement)   A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty3/5/2012, 21:07

paprika est une pure albinos qui a vécu ici chez moi, avec ses freres et soeurs
ils ont été livré a l'asso a 50 jours a tout casser !
ils étaient 7
voir leur post dans les furets de l'asso "7 furetons abandonnés"

la miss a un caractère très prononcé comme yuna
elles sont spéciales et pêtent les plombs assez souvent
pourquoi, je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement)   A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty3/5/2012, 21:22

ah loll ba pas d histoire de surdité alors,
je vois pas, à part un bon coup de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement)   A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty3/5/2012, 21:31

Oui, je pense. Mais bon, aujourd'hui au parc elle a été toute mimi avec tout le monde (Micka & deux amis à moi). Donc je ne sais pas, j'pense qu'elle a pété un cable toute seule sans raison apparente. Après, Micka et elle ça passe moins bien parce que mademoiselle est très possessive!
Mais bon, le principal c'est qu'elle ne me fasse pas ça tout les 4 matins la cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement)   A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty3/5/2012, 21:37

celle de myfuret33, "cahouette", c'est la même !
ca fait 3 albis timbrées !
allez hop ! à la poste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement)   A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty4/5/2012, 02:35

perso c'est pas une pichnette qu'elle aurait pris mais une bonne raclée ! c'est une albi , les albinos sont souvent déranger du ciboulot , pas toute , car thya celle de cathy est un amour , mais celle de myfuret33 par contre elle est comme la tienne , complétement timbré fou06 ! c'est clair que tu n'as pas choisi la plus câline pour commencer , ma pauvre léa ton homme a du bien morfler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement)   A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty4/5/2012, 11:49

stef-killer a écrit:
celle de myfuret33, "cahouette", c'est la même !
ca fait 3 albis timbrées !
allez hop ! à la poste !
mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement)   A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty4/5/2012, 14:04

Les Albi sont des timbrés ! Avec Thaï, ça fait 4 !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement)   A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty4/5/2012, 16:54

nanouu a écrit:
, les albinos sont souvent déranger du ciboulot , pas toute , car thya celle de cathy est un amour ,

nanouu, toi aussi t'es timbrée ! mdr !
mon albi , c'est boule et tu le sais bien en plus
thya c'est ma putoisée comme jingle !
tu parles pas beaucoup en ce moment ma chérie, mais juste pour sortir ta con*rie ! lol !
rendors toi ! je le veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement)   A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty4/5/2012, 18:55

woué comme tu dis cathy ! en ce moment plus trop le temps et pas beaucoup le moral depuis la perte du bébé mais bon la vie continue ! désolé , effectivement je pensais a boule et non a thya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement)   A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty4/5/2012, 19:45

Bah ouai mais bon... Après, elle s'est vraiment bien calmer depuis le temps (je signale quand même que pendant un mois et demi, je n'ai pas pu la toucher sans me faire mordre!) Aujourd'hui elle sait que si elle me mord, elle se fait engueuler, mais avec Micka ça passe moyen moyen quoi.
J'ai pas choisi la plus facile, mais elle a juste aucune confiance (sauf en quelques personnes), et du coup voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement)   A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty4/5/2012, 20:43

léa tu es une perle avec elle , elle finira par être très douce avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement)   A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty4/5/2012, 21:51

je ne pense pas
c'est un caractère fort et tu es obligée de te battre avec en permanence pour bien maintenir ton règne sur eux ! lol !
ici, c'est avec toutouille, il est insolent, faut être derrière en permanence !
quand il décide de sa conn*erie et que je ne veux pas, il crachouille en reculant sinon, il sait que le martinet n'est pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement)   A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty4/5/2012, 22:20

Léo fait pareil, il crache souvent pour bien montrer qu'il est ronchon parce qu'il s'est fait crier dessus lol05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement)   A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty5/5/2012, 00:35

en vieillissant , ils s’apaisent tous cathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement)   A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty11/5/2012, 22:43

Alors pas de nouvelle crise depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement)   A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty15/5/2012, 20:27

Bah écoute non, juste les deux trois pinçages habituels, ou il y a représaille à chaque fois !
Paprika c'est différent, comme elle a comprit que plus elle feûle et montre qu'elle n'est pas contente et que du coup je sévie à chaque fois (pichenette + ignorance), bah maintenant elle vient te pincer en douce et part très vite! Et quand je la prends pour la fâcher, elle baisse la tête et fais les yeux de cocker!

Bah Nanouu j'essaye de faire au mieux pour elle, mais c'est vrai que c'est un combat sans relâche avec cette furette (en plus c'est ma première, du coup Hoff lui il est adorable et m'écoute bien tellement cette petite g*rce m'a montré ce qu'on appelle avoir un mauvais caractère!), mais je lâche rien, c'est ma Paprika et mise à part quand ça lui tappe au casque, elle sait me le rendre aussi (les bisoux, les câlins, les jeux...)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement)   A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty15/5/2012, 21:19

elle a eu une mauvaise éducation de ma part, car avec sa soeur badiane, j'ai pas eu assez de temps pour m'en occuper
tu penses, les 2 chipies à l'éducation se serrant les coudes pffff !
badiane a plus vite pigé qu'elle, c'est dommage !
car celle là justement, je l'aimais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement)   A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui connaissent assez bien Paprika (comportement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de Paprika
» A tous ceux qui cherchent leur premier furet
» Changement de comportement
» Paprika en chaleur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser