L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chaussette et compagnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chaussette et compagnie Empty
MessageSujet: chaussette et compagnie   chaussette et compagnie Empty2/6/2012, 16:40

bonjour

je viens vous présenter mes amours.

voiçi Chaussette, un furet de un an entier, gentil comme tout. Pour vous dire, même à l'animalerie Le lann à gradignan, on me demande de l'emmenner. Monsieur est la star, papouille, caresse et bisous à gogo.
chaussette et compagnie Furets10
Mon beau chaussette avec sa tache sur la tête.
chaussette et compagnie Furets16
Yumée une adorable puce, pleine de douceur et de bisous, toujours à demander des calins, un vrai bonheur.
chaussette et compagnie Furets17
Yumée en mode découverte mais je ne sors pas du canapé, fbisou
chaussette et compagnie Furets18
Et finalement, j'ai besoin d'un gros calin moi, alors je m'incruste bis05
chaussette et compagnie Furets14
Et maintenant, mon démon de bientôt trois mois. Elle s'appelle Daysie, j'ai beaucoup de mal à l'apprivoiser. Elle mord jusqu'au sang, pas moyen de la prendre sans une serviette ou un gant gr01 gr10 . Elle vient de la furetière, et je l'adore ma louloutte malgrés son sale caractère.
chaussette et compagnie Furets19

Voilà ma troupe.


Dernière édition par delphine33 le 2/6/2012, 16:57, édité 1 fois (Raison : modification des photos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette et compagnie Empty
MessageSujet: Re: chaussette et compagnie   chaussette et compagnie Empty2/6/2012, 17:47

tres beaux poilus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette et compagnie Empty
MessageSujet: Re: chaussette et compagnie   chaussette et compagnie Empty2/6/2012, 18:05

ils sont tous magnifiques.
C'est trop mignon la petite tache de chaussette, au moins on le reconnait direct

Et tes 2 autres puces sont trop craquantes.

Daysie a une belle tête de chipie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette et compagnie Empty
MessageSujet: Re: chaussette et compagnie   chaussette et compagnie Empty2/6/2012, 20:36

c'est une chipie qui a tout le temps faim, je mets des gants pour la manipuler, et là elle accepte mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette et compagnie Empty
MessageSujet: Re: chaussette et compagnie   chaussette et compagnie Empty2/6/2012, 21:07

Ils sont magnifiques tes poilus ! Et daysie huuummm love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette et compagnie Empty
MessageSujet: Re: chaussette et compagnie   chaussette et compagnie Empty2/6/2012, 21:49

wahou quel belle famille de poilus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette et compagnie Empty
MessageSujet: Re: chaussette et compagnie   chaussette et compagnie Empty2/6/2012, 21:56

merci, c'est une belle bande de coquin mes loulous.

Heuuu par contre j'ai pesé Daysi aujourd'hui et elle fait 545 grammes. c'est normal? elle a pas encore 3 mois la belette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette et compagnie Empty
MessageSujet: Re: chaussette et compagnie   chaussette et compagnie Empty2/6/2012, 22:55

tu veux dire dans le sens ou elle est trop grosse ou pas assez grosse ?

En tout cas moi qui est des micro furette qui font 560g à 2 et 5 ans, je trouve que c'est pas mal deja pour son age lol07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette et compagnie Empty
MessageSujet: Re: chaussette et compagnie   chaussette et compagnie Empty2/6/2012, 22:57

elle mange comme un boeuf. c'est impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette et compagnie Empty
MessageSujet: Re: chaussette et compagnie   chaussette et compagnie Empty2/6/2012, 23:09

ouais c'est une black de la furetière normal, lol
elle va avoir un super gabarit, une belle grosse furette clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette et compagnie Empty
MessageSujet: Re: chaussette et compagnie   chaussette et compagnie Empty2/6/2012, 23:17

oui et je l'adore. j'ai essayé de mettre les gants pour la manipuler et ça va un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

chaussette et compagnie Empty
MessageSujet: Re: chaussette et compagnie   chaussette et compagnie Empty3/6/2012, 14:11

quelle belle troupe!
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

chaussette et compagnie Empty
MessageSujet: Re: chaussette et compagnie   chaussette et compagnie Empty3/6/2012, 17:17

Jolie troupe. Yumé ressemble beaucoup à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette et compagnie Empty
MessageSujet: Re: chaussette et compagnie   chaussette et compagnie Empty3/6/2012, 17:24

Mignon ce beau monde =D!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette et compagnie Empty
MessageSujet: Re: chaussette et compagnie   chaussette et compagnie Empty3/6/2012, 23:43

Yumé est un trésor de calins et de douceurs, comme chaussette qui s'endort sur moi quand je l'emmene en balade à Le Lann par exemple.
Daysie préfère que je la touche avec des gants, pas top quand même
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

chaussette et compagnie Empty
MessageSujet: Re: chaussette et compagnie   chaussette et compagnie Empty4/6/2012, 17:50

Oui pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette et compagnie Empty
MessageSujet: Re: chaussette et compagnie   chaussette et compagnie Empty5/6/2012, 00:08

je fais mon possible avec Daysie, le soucis c'est que je suis aussi tétue qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette et compagnie Empty
MessageSujet: Re: chaussette et compagnie   chaussette et compagnie Empty7/6/2012, 22:38

coucou je suis allée chercher furca, à la furetière. c'est une femelle de deux ou trois ans qui a un super caractère. Elle n'a pas l'habitude d'Être manipulée mais se laisse câliner avec plaisir. C'est un vrai bonheur, elle s'entend avec tous les autres sauf Daysie, qui a un caractère de cochon. MDR.
chaussette et compagnie Furca_10
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

chaussette et compagnie Empty
MessageSujet: Re: chaussette et compagnie   chaussette et compagnie Empty7/6/2012, 23:11

elle me fait penser au mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette et compagnie Empty
MessageSujet: Re: chaussette et compagnie   chaussette et compagnie Empty7/6/2012, 23:21

Elle se laisse câliner, et caresser sans morsures. Je pensais qu'elle me pincerait au départ mais même pas. Je suis surprise et super contente.love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette et compagnie Empty
MessageSujet: Re: chaussette et compagnie   chaussette et compagnie Empty8/6/2012, 10:15

ah je pensais pas que c'était pour si tôt, du coup ça t'en fait 2 nouveaux d'une coup !!
Elle est très belle, elle à l'air un peu triste sur la photo.

Mais c'est pas celle que tu m'avais montré du coup, c'est une belle zibeline.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette et compagnie Empty
MessageSujet: Re: chaussette et compagnie   chaussette et compagnie Empty8/6/2012, 10:24

me suis planté mais le monsieur de la furetière m'a dit qu'elle a un poils magnifique en hiver. Elle est adorable.
Oui ç m'en fait deux nouveaux, mais je gère lol. En plus je suis certaine qu'elle va bien s'entendre avec grafitti dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette et compagnie Empty
MessageSujet: Re: chaussette et compagnie   chaussette et compagnie Empty8/6/2012, 11:28

tres mignone la poupée mais je la trouve tristounette ! elle finira par se rendre compte qu'elle est heureuse chez toi, il lui faut un temps d'adaptation et aura trouvé ses nouveaux repères !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaussette et compagnie Empty
MessageSujet: Re: chaussette et compagnie   chaussette et compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaussette et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaussette et compagnie
» chaussette
» Tifou et Chaussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser