L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tifou et Chaussette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tifou et Chaussette Empty
MessageSujet: Tifou et Chaussette   Tifou et Chaussette Empty4/12/2009, 22:43

Salut a tous !

Ca fait un long moment qu'on ne vous avez pas donné de nouvelles, alors un rapide récapitulatif:

Tifou pèse maintenant 2 kg et Chaussette 1kg250. Ils sont en excellente santé et s'entendent toujours aussi bien.

Depuis quelques temps on leur construit une nouvelle cage, plus grande. On vient à peine de la terminer mais le problème qui se pose alors est qu'ils ont peur de monter ou descendre a l'échelle.
On les a pourtant concus par rapport a celles qu'on a trouvées en exemple sur différents sites mais ca n'a pas l'air de leur convenir.
Alors on aurait besoin de vos avis...

On vous joint deux photos de la cage. Merci de vos réponse.

Pardon mais je n'arrive pas a insérer les photos Tifou et Chaussette 782780
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Tifou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Tifou et Chaussette   Tifou et Chaussette Empty4/12/2009, 23:09

tu vas là

presentations-des-membres-trombinoscope-

page 2
le post de stef- killer

"comment on fait "
et tu as la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tifou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Tifou et Chaussette   Tifou et Chaussette Empty4/12/2009, 23:14

Merci je regarde de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tifou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Tifou et Chaussette   Tifou et Chaussette Empty4/12/2009, 23:19

Tifou et Chaussette 326457cage_vue_1




Tifou et Chaussette 197859cage_vue_2
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Tifou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Tifou et Chaussette   Tifou et Chaussette Empty4/12/2009, 23:31

moi, ce que j 'avais fait, c'est que sur la planche, on avait agraffé de la moquette
comme çà, ils ont une bonne prise pour monter ou descendre

Tifou et Chaussette 216672DSCN2320


Dernière édition par stef-killer le 5/12/2009, 00:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tifou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Tifou et Chaussette   Tifou et Chaussette Empty4/12/2009, 23:33

Ah oui c'est une bonne idée, mais ils ne s'accrochaient pas trop les griffes?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Tifou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Tifou et Chaussette   Tifou et Chaussette Empty5/12/2009, 00:10

les griffes, ca se coupent une fois par mois, donc non, ils ne s'accrochaient pas plus que çà
quand çà racclait, je savais qu'il fallait couper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tifou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Tifou et Chaussette   Tifou et Chaussette Empty8/12/2009, 16:26

Si ça peut t'aider, nous comme "échelle" nous avons un grattoir pour chat Tifou et Chaussette 350881 . Vickie ma minette ne s'en est jamais servit. Au bout on a tordu deux pointes que l'ont met dans le grillage de la cage et ça tient Tifou et Chaussette 907753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tifou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Tifou et Chaussette   Tifou et Chaussette Empty8/12/2009, 18:37

Coucou,

Idem, dans mon ancienne cage, j'avais mis un griffoir pour chat (pas un gros en carton, mais celui qui est entouré de ficelle tout le long) avec 2 crochets vissés dedans et heup une échelle à fufus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tifou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Tifou et Chaussette   Tifou et Chaussette Empty8/12/2009, 21:41

La mienne à une échelle comme la votre, non en fait elle en a trois dans sa cage. Petite elle avait beaucoup de mal, mais la bouffe était en haut, alors même si au début elle galérait elle a finit par s'adapter, et maintenant elle adore descendre et monter comme une tarée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tifou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Tifou et Chaussette   Tifou et Chaussette Empty16/12/2009, 18:39

merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tifou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Tifou et Chaussette   Tifou et Chaussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tifou et Chaussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaussette
» chaussette et compagnie
» chaussette et compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser