L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la petite dernière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la petite dernière  Empty
MessageSujet: la petite dernière    la petite dernière  Empty21/6/2012, 12:44

bonjour je vous présente notre petite derniere , hybis( je sais j'ai copier le nom de speudo d'un membre pan12 mais je l'adore lol) ,c'est une des fille de gomette ,elle viendra nous rejoindre le 30juin , mais aurait normalemnt dut déja etre a la maison depuis le 10 juin , suite au décé de sa soeur ,la personne a voulu la gardé plus longtemps, décé survenu car la personne n'est pas la la semaien et c'est sa mere qui changer les litiere et donné a manger , il se sont apperçu trop tard que la furette était trop faible ,,elle a été sevré aucroquettes ,et depuis ces 6 semaine , il lui donne du lait maternisé pour chattons; a parament elle mord mais cela ne m'étonen pas car elle ouvre la cage et tout se petits monde galoppe partout , je vais avoir du travail a faire avec elle je pense , déja hop on change la nourriture et on apprend a ne plus mordillé , vitte que sa passe vite car sa fais long d'attendre

5 semaine
la petite dernière  38558810
7semaine
la petite dernière  16880910

la petite dernière  8053_311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: la petite dernière    la petite dernière  Empty21/6/2012, 13:04

tres mignone hybis ! c'est moi c'est hibys !!! fhaha !! mdr02 !! sauf que le" y " est à la fin ! lol02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: la petite dernière    la petite dernière  Empty21/6/2012, 13:37

elle est belle comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: la petite dernière    la petite dernière  Empty21/6/2012, 15:05

pas mal du tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: la petite dernière    la petite dernière  Empty21/6/2012, 16:50

hibys lol pas fais expret mdr
merci a vous je trouve quelle ressemble ason pere , elle a la tete en v lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: la petite dernière    la petite dernière  Empty21/6/2012, 16:55

C'est trop vrai oo' elle est trop choupine! cool12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: la petite dernière    la petite dernière  Empty21/6/2012, 17:01

mounette a écrit:
hibys lol pas fais expret mdr
merci a vous je trouve quelle ressemble ason pere , elle a la tete en v lol


T'es sure !! fou06 mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: la petite dernière    la petite dernière  Empty21/6/2012, 19:55

elle est trop mimi love02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: la petite dernière    la petite dernière  Empty22/6/2012, 12:54

elle est toute choupi, oui. Plus que 8 jours à attendre. clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: la petite dernière    la petite dernière  Empty22/6/2012, 16:15

oui mais c'est trop long lol*
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

la petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: la petite dernière    la petite dernière  Empty22/6/2012, 16:18

plus c'est long, plus ca sera bon !
impatiente ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: la petite dernière    la petite dernière  Empty30/6/2012, 15:23

et ben voila le jour j est arrivée nous avons étés chercher hybis , j'avais le choix entre 2 , et vu que la 1er m'a mordu le visage et que je ne pouvais pas la caressé , elle fesait que me mordre du coup j'ai pris l'autre, elle mordille mais pas beaucoup,enfin elle m'a bien mordu le doigt mais je pense que la douche elle a pas aimer , il faut dire qu'elle n'était pas champagne mais couleur creme foncé en plus d'une invasion de puce , arrivée douché pesé 425gr pour 9 seamien , elle s'est jeter sur le do**or , ona essayé de la mettre avec hiro pff il est trop fou , du coup on la mise avec gomette , le papa , qui la relavée et fais les inspections ( oreille ...) apres avoir découvert sa nouvelle cage son papa , et manger , la pouf gomette et hybis font dodo l'un avec l'autre c'est trop mimi .
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

la petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: la petite dernière    la petite dernière  Empty30/6/2012, 17:57

elle est top belle, elle ressemble clairement à gomette, c'est pas la fille du facteur

alors ces premières heures???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: la petite dernière    la petite dernière  Empty30/6/2012, 19:50

nous avons chercher hybis , j'avais le choix entre les 2 femelles , la 1er ma mordu le menton a sang , je voulais lui faire un bisous lol, la 2eme plus calme celle que j'ai choisi, elle était sale plus couleur terre que champagne, pleine de puce,425gr pour 9 semaine , la route a été longue , arriver a la maison , douche , anti puce et pesé , tous sa c'était trop d'un coup elle ma mordu le doigs a coté de l'ongle , il a fallu etre a 2 pour la décroché , j'ai voulu la mettre avec hiro qui a 3 mois sauf qu'il est trop foufou meme gomette il le fatigue vite, du coup elle se retrouve avec son pere , gomette qui lui a déja fais la toilette, ils ont jouer ensemble dodo l'una coté de l'autre trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: la petite dernière    la petite dernière  Empty30/6/2012, 20:57

la puce éait perdu, j'espère bientot des photos.
soigne ton doigt, et desinfecte le. gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: la petite dernière    la petite dernière  Empty30/6/2012, 22:54

un peu mais pas beaucoup elle adéja pris quelque marque , dodo avec papa par contre elle mange beaucoup , elle amanger en arriver elle c'est jeter sur la gamelle,elle amanger du doga*** juste un quart , et la la gamelle a elle seul la moitié j'ai du l'enlevé , pour l'instant elle reste dans la cage vu que la bas c'értait la semi liberté , elle n'est pas calin du tout , je pense qu'elle n'a pas trop été habitué , enfin la j'essaye des quelle est reveillé une petite caresse un petits bisous , elle n'a pas reessayé de me mordre ,je vais essayé de prendre d'autre foto et oui j'ai mis un pensement apres avoir désinfecté
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

la petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: la petite dernière    la petite dernière  Empty1/7/2012, 01:08

c'est un peu normal aussi
laisse lui donc prendre ses marques dans sa nouvelle maison d'abord !
2 petits jours suffiront pour comprendre le déménagement avant d'entamer les bizous, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: la petite dernière    la petite dernière  Empty1/7/2012, 01:15

oui ça viendra les bisous
c'est bien qu'elle s'entende déjà assez bien avec gomette clino02

Des photos lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: la petite dernière    la petite dernière  Empty1/7/2012, 10:49

ds photos des photos allez...................les voici les 1er
la petite dernière  Img_0045

la petite dernière  Img_0046
la petite dernière  Img_0047
et la derniere ma préféré lol
la petite dernière  Img_0048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: la petite dernière    la petite dernière  Empty1/7/2012, 11:04

ah mais c'est plus vraiment un bébé finalement, elle est déjà bien grande.

La dernière photo est extra c'est clair clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: la petite dernière    la petite dernière  Empty1/7/2012, 12:04

oui elle a 9 semaine la petite derniere l( de cette année mdr)ol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: la petite dernière    la petite dernière  Empty13/7/2012, 13:21

chut!! sa dort lol

la petite dernière  Img_0055
la petite dernière  Img_0056
la petite dernière  Img_0057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: la petite dernière    la petite dernière  Empty13/7/2012, 23:21

oh elle est toute mignonne clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: la petite dernière    la petite dernière  Empty13/7/2012, 23:37

elle est choukinou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: la petite dernière    la petite dernière  Empty24/8/2012, 00:14

merci
la petite dernière  Img_0022
la petite dernière  Img_0023
la petite dernière  Img_0024
la petite dernière  Img_0025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: la petite dernière    la petite dernière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite Amnesia
» une petite question?
» ma petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser