L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une petite question?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite question? Empty
MessageSujet: une petite question?   une petite question? Empty12/10/2009, 15:25

Coucou
Une amie qui à des furets m'a dit qu'on moment des changements de saison mue de l'animal fallait lui un donner un laxatif pour évacuer les poils!
Et je voulais avoir un autre avis ?
Merci bonne aprés midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite question? Empty
MessageSujet: Re: une petite question?   une petite question? Empty12/10/2009, 17:05

Bonjour,

En général, ils se débrouillent très bien sans laxatif...
mais si tu as envi de nettoyer à fond ta cage, ne te gêne pas ! hi hi (je te taquine bien sur)

Disons, que c'est un peu comme les chats, avaler trop de poils d'un coup peut parfois les faire vomir, mais c'est assez rare qd meme, une occlusion à cause de la mue, c'est encore plus rare, donc si tu ne vois rien de spécial qui bloque ton furet, pas la peine de le faire aller a selles plus que d'habitude, ils font assez de cacas comme ça à mon sens ! lol ;)

Maintenant, il y a peut etre des avis différents, je laisse parler les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite question? Empty
MessageSujet: Re: une petite question?   une petite question? Empty12/10/2009, 18:50

Okey ça me plaisée pas trop de lui donner un laxatif donc si ce n'est pas nécessaire, je ne vais pas lui donner de toute façon ça première mue c'est bien passer donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite question? Empty
MessageSujet: Re: une petite question?   une petite question? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question
» une petite question
» Petite question cage
» Petite question sur la cage de notre fufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser