L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite question  Empty
MessageSujet: une petite question    une petite question  Empty16/8/2010, 21:24

coucou tout le monde une petite question  22915
juste un question a vous demender est ce que cest normal que quand je joue avek elle elle "crache " fin un bruit bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

une petite question  Empty
MessageSujet: Re: une petite question    une petite question  Empty16/8/2010, 22:24

Si elle feule c'est qu'elle essaie de te dominer ou quelle est pas contente, ou alors que tu l'embêtes trop. En temps normal elle ne devrait pas feuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite question  Empty
MessageSujet: Re: une petite question    une petite question  Empty16/8/2010, 23:01

Bah ça dépend ce que t'appelles "cracher" !! Si c'est comme le bruit du chat quand il feule, bah en effet elle n'est pas contente, elle veut te dominer, elle te dit que cela lui plait pas, ça dépend de la situation.
La mienne quand elle fait une bêtise et que je la fâche, bah elle me feule dessus, pour me dire qu'elle n'est pas contente. En gros elle répond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite question  Empty
MessageSujet: Re: une petite question    une petite question  Empty17/8/2010, 00:31

mercii pour vos reponses je m'en douté un peu que c'etaiit pas normal mais j'ai preferer vous demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite question  Empty
MessageSujet: Re: une petite question    une petite question  Empty17/8/2010, 14:31

Idem, la mienne feule parfois lorsque je la gronde.. ou que je lui enlève de la gueule le truc qu'elle aime le plus "un paquet de cleenex".. la elle m'en veut à mort (!) mdr.

C'est que tu as une petite impertinente, lol.. faut pas lacher l'affaire ;)

Après comme ça a était dit, tout dépend la situation, elle peut aussi feuler de peur, et comme moyen de défense, elle feule pour te faire peur et montrer son assurance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite question  Empty
MessageSujet: Re: une petite question    une petite question  Empty17/8/2010, 15:16

elle fait ce bruit la quand je joue avec et que je lui reprend son jouet , ou quand elle fait une betise je la dispute elle se met sur le dos les patte en l'air (on dirait qu'elle essaye de se rendre interessante )en fesant ce bruit la ou aussii quand quelqu'un essaye de la prendre ( choze qui est encore difficile pour la prendree elle nous mord encore )
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

une petite question  Empty
MessageSujet: Re: une petite question    une petite question  Empty17/8/2010, 15:18

faut dompter la bête ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite question  Empty
MessageSujet: Re: une petite question    une petite question  Empty17/8/2010, 15:19

ouii mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite question  Empty
MessageSujet: Re: une petite question    une petite question  Empty18/8/2010, 02:57

Pour le jeu perso je pense que c'est pas trop grave par ontre quand quelqu'un la prend en effet elle a pas à faire ça. Nousn nous avons Bidouile qui le fait de temps en temps quand on jour avec elle; l'air de dire fou moi la paix et bien justement on continu à l'embêter jusqu'à temps qu'elle ne le fasse plus une petite question  491768
Là depuis qu'elle a ses ganglions gonflés elle ne le fait plus et demande beaucoup + de câlins. Sinon elle va bien, elle mange & joue bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite question  Empty
MessageSujet: Re: une petite question    une petite question  Empty18/8/2010, 11:05

ouii cest ce que je faiis aussii je continue a lenbeter
et quand on essaye de la prendre elle le fait pas tout le temps cest assez rare mais bon sa lui arrive comme meme donc ^^
le plus qu'elle le fait sais quand elle fait une connerie forcement je la dispute elle fait ce bruit la au moin deux fois elle doit pas etre tres contente une petite question  896629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite question  Empty
MessageSujet: Re: une petite question    une petite question  Empty19/8/2010, 19:04

Idem de mon côté; c'est pour faire sa rébellion une petite question  995439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite question  Empty
MessageSujet: Re: une petite question    une petite question  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question
» Question !
» Petite question cage
» Petite question sur la cage de notre fufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser