L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite question cage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite question cage Empty
MessageSujet: Petite question cage   Petite question cage Empty5/2/2013, 19:12

Bonjour!!

Je me posais une question à laquelle vous pourriez répondre, je pense.
Je possède actuellement une cage tabby aux dimensions : L 109,5 x l 69,5 x H 90 cm
J'y ai aménagé un demi-étage?

Cette cage est-elle suffisante pour accueillir trois furets?

Merci!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question cage Empty
MessageSujet: Re: Petite question cage   Petite question cage Empty5/2/2013, 19:32

je pense que oui ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question cage Empty
MessageSujet: Re: Petite question cage   Petite question cage Empty5/2/2013, 19:39

Merci!!

Parce que j'ai un doute et bon, je voudrais pas non plus que les fufous soient à l'étroit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question cage Empty
MessageSujet: Re: Petite question cage   Petite question cage Empty5/2/2013, 19:42

si tu estimes qu'ils ont assez de place a deux pour jouer , dormir , manger et pour leur litière . c'est que tu as assez de place pour 3 clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question cage Empty
MessageSujet: Re: Petite question cage   Petite question cage Empty5/2/2013, 19:43

^^ Ba à mon sens oui, mais j'ai toujours peur qu'ils en manquent, de la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question cage Empty
MessageSujet: Re: Petite question cage   Petite question cage Empty5/2/2013, 20:45

ne t'en fait, en général quand ils sont dans leur cage, nos fufus dorment, mangent, font pipi et caca, redorment, remangent, repipi recaca.... redodo... lol

Bref, t'as cage a l'air assez grande pour 3 oui.
Surtout si tu les sors assez souvent clino02

Du coup tu vas en prendre un 3 ieme ? Déjà un coup de coeur lol03 lol07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question cage Empty
MessageSujet: Re: Petite question cage   Petite question cage Empty5/2/2013, 21:34

Ba c'est un peu plus complexe que ça ^^ disons que je risque d'accueillir un troisième pensionnaire oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question cage Empty
MessageSujet: Re: Petite question cage   Petite question cage Empty7/2/2013, 11:08

Oui ça suffit moi j'ai à pene plus grand et il vont même pas a l'étage il s'entasse et toute manière comme dit Elo en cage ça dort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question cage Empty
MessageSujet: Re: Petite question cage   Petite question cage Empty7/2/2013, 11:41

Ba vu qu'ils y passent la journée et que je les sors qu'en soirée, je veux être certaine qu'ils ne soient pas à l'étroit...

Mais puisque vous le dîtes, ça me rassure !

cool04

Merci les filles!


Autre question, (s'il faut j'ouvrirais un nouveau post), comment bien intégrer un mâle entier plus vieux que mes loulous? Mon tanuki est un vrai pateau et Gabie une petite chipie, ils sont tous les deux stérilisés...

Je ne pense pas que ça posera problème, mais autant demander au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question cage Empty
MessageSujet: Re: Petite question cage   Petite question cage Empty7/2/2013, 16:12

ton futur fufu est un dominant ! il faudra le confronter au tien et voir comment ça se passe mais seulement après la quarantaine laura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question cage Empty
MessageSujet: Re: Petite question cage   Petite question cage Empty7/2/2013, 16:17

C'est ce que sa propriétaire m'a dit oui.
C'est pour ça que même si je suis optimiste, j'angoisse quand même un minimum vu que jusque là, je n'ai jamais eu de dominant -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question cage Empty
MessageSujet: Re: Petite question cage   Petite question cage Empty7/2/2013, 16:25

de toute façon tu vas le faire castrer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question cage Empty
MessageSujet: Re: Petite question cage   Petite question cage Empty7/2/2013, 16:26

Je l'adopterais oui, mais pour l'instant, je ne fais que l'acceuillir en attendant que sa maîtresse (à l'étranger) puisse le récupérer...c'est une histoire un peu compliquée.

Je te mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question cage Empty
MessageSujet: Re: Petite question cage   Petite question cage Empty7/2/2013, 16:29

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question cage Empty
MessageSujet: Re: Petite question cage   Petite question cage Empty7/2/2013, 17:15

est ce que tu peux mettre une photo de ta cage tabby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question cage Empty
MessageSujet: Re: Petite question cage   Petite question cage Empty7/2/2013, 17:18

Je dois la modifier ce week-end donc dès que ce sera fait, je prendrais des photos et t'en mettrais, sans problème :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question cage Empty
MessageSujet: Re: Petite question cage   Petite question cage Empty8/2/2013, 01:23

Aphrodite, voici les photos de la cage^^

Petite question cage Dsc07610

Petite question cage Dsc07611

Petite question cage Dsc07612

Petite question cage Dsc07613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question cage Empty
MessageSujet: Re: Petite question cage   Petite question cage Empty8/2/2013, 08:48

Je voudrais m'acheter la même lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question cage Empty
MessageSujet: Re: Petite question cage   Petite question cage Empty8/2/2013, 10:43

Franchement, elle est géniale!

Bon, faut pas avoir un mini Houdini sinon il se fait la belle mais sinon question qualité elle est top...surtout pour le prix^^

Et puis tu bricole un étage et c'est le paradis!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question cage Empty
MessageSujet: Re: Petite question cage   Petite question cage Empty8/2/2013, 11:31

super boulot laura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question cage Empty
MessageSujet: Re: Petite question cage   Petite question cage Empty8/2/2013, 15:27

tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question cage Empty
MessageSujet: Re: Petite question cage   Petite question cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question sur la cage de notre fufu
» question pour futur cage
» Petite Question
» une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser