L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Empty26/6/2012, 14:20

Bonjour, je suis Fufu47300

J'ai eu mon petit Fufu pour la fête des mères un de mes plus beaux cadeaux de mon mari. Il a maintenant 4 mois il est très joueur et à tendance encore un peu à mordiller lors des jeux.

Notre petite famille se compose aussi de 3 enfants :
- l’aînée 9ans et demi
- la seconde 7 ans et demi
et le petit dernier 3 ans et demi.

Il y a aussi Câline une chatte de 13 ans, Bouba un Coton de Tuléar de 6 ans et Elliott un Bulldog Anglais de 3 ans et demi.
Une maman lapin qui finie ces jours heureux au fond de notre jardin elle doit avoir environ 8 ans.

Je suis novice dans la possession de furet et je suis preneuse de tous conseils pour que mon Fufu soit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty26/6/2012, 14:33

Bienvenue à toi sur le forum de l'association!
C'est où ça le 47?
Sinon, j'espère que tu trouvera réponse à toute tes questions ici =D
Nous sommes une grande famille sur ce forum =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty26/6/2012, 14:53

Bienvenue parmis nous
Tu as une belle famille dis donc

Sinon moi c'est Elodie, j'ai 2 furettes, et 2 mâlous en famille d'accueil. clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty26/6/2012, 15:01

bonjour et bienvenu si je me trompe pas le 47 c'est lot et garonne non? en tout on es pas si loin les une des autres , moi c'est cécile 3 furet au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty26/6/2012, 15:56

Bienvenue
C'est Dany 2 fufus, 3 chats, 1 toutou
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty26/6/2012, 16:48

hello
je suis cathy
j'ai 6 fufus et 1 chat persan
bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty26/6/2012, 19:46

salu ! moi c est vero ! j ai 3 fufus ! bienvenue parmis nous et t es bien tomber a la bonne adresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty26/6/2012, 19:51

bienvenue, tu vas voir, tu as plein d'infos et de conseils pour les furets içi. Tu risques de craquer pour d'autre furet, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty26/6/2012, 21:33

Moi c'est mouche ! J'ai trois puants ! Bientot 4, hiiiii
J'ai également des cailles, des chats, un chien, et quelques pitites gerbilles
Une joyeuse troupe ! lol
Bienvenue ! N'hésite pas à poster !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty30/6/2012, 00:04


Merci à tous de votre accueil ,

Oui le 47 c'est bien le Lot et Garonne et je vous rajouterai même que nous sommes de Villeneuve sur Lot à côté d'Agen pour ceux qui ne connaissent pas.

Si quelque-un se trouve pas loin qu'il se fasse connaitre, car je recherche des personnes que je peux aussi rencontrer avec Fufu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty19/7/2012, 08:06

coucou moi je suis de bdx la semaine mais certains week end je rentre chez ma mère avec titou mon furet de 6 mois ! :) si tu veux on pourrais faire une balade !
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty19/7/2012, 12:31

Salut à toi fufu 47300!

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty20/7/2012, 00:10

fete16 D'ici quelques semaines vous ferez la connaissance de ma dernière furette que nous devons aller chercher, mais chut !!! Fufu ne sait pas encore qu'il va avoir une nouvelle amie de jeux pan04

Et oui, vous me l'aviez bien dit un furet en entraîne une autre, mais promis 2 c'est tout. cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty20/7/2012, 11:06

Félicitations ! Fufu va s'amuser !
tu va l'appeler comment ? Moufette ? lol05 Je me moque bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty21/7/2012, 02:09

Le nom n'est pas encore défini mais on une préférence pour Hiris vous avez des propositions à faire. Fufu c'étais Hypso mais les enfants avaient du mal avec ce prénom et il n'y répondait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty21/7/2012, 19:42

Hiris c'est jolie comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty22/7/2012, 13:04

j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty22/7/2012, 20:08

oui moi aussi j'aime bien
Cool pour Fufu, il va être content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty23/7/2012, 00:04

Merci à tous, c'est décidé on a tous voté et ce sera bien Hiris son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser