L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 conseil alimentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil alimentaire Empty
MessageSujet: conseil alimentaire   conseil alimentaire Empty29/6/2012, 23:51


Mon Fufu n'a pas été habitué au carné j'ai essayé le dogador il n'aime pas.

Je lui donne des escalopes de poulets ou de dinde là il le mange mais que toute petite quantité sinon il le laisse est ce normal.

Je n'ose pas lui donné des poussins car je ne sais pas où en trouver sur Villeneuve sur Lot.

Que doit je faire le laisser aux croquettes ou continuer à lui donner de la viande de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil alimentaire Empty
MessageSujet: Re: conseil alimentaire   conseil alimentaire Empty29/6/2012, 23:57

J'ai fais un post pour ça ! Je vais voir où il est ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil alimentaire Empty
MessageSujet: Re: conseil alimentaire   conseil alimentaire Empty29/6/2012, 23:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil alimentaire Empty
MessageSujet: Re: conseil alimentaire   conseil alimentaire Empty30/6/2012, 00:14

Merci je donnerai des nouvelles et je vous dirai comment monsieur se débrouille car il est un petit peu têtu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil alimentaire Empty
MessageSujet: Re: conseil alimentaire   conseil alimentaire Empty30/6/2012, 00:25

j'ai le meme soucis avec gomette , il ne mange pas de viande cru , le d****or a petite dose en ce moment il n'en veut pas ,du cout, je suis passé aux croquette fur*** p** et la il les mange ( a son arrivé en janvier), il faut dire que dans son ancienne famille gomette était comme la poubelle de table , il manger des reste , pates riz... paté pour chat croquettes pour chat , viande cuite ...sa a été difficile de lui changer d'alilmentation , il continu a manger dans la gamelle du chat ,a lors que hiro , aile de pouletcru do***or , barf maison , il en raffole.
ils sont l'oposé l"un de l'autre a toi de trouver l'alimentation la plus équilibré et qu'il mangera courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil alimentaire Empty
MessageSujet: Re: conseil alimentaire   conseil alimentaire Empty30/6/2012, 00:32

Merci à tous je ne vais pas me décourager je vais bien finir par lui trouver un juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil alimentaire Empty
MessageSujet: Re: conseil alimentaire   conseil alimentaire Empty30/6/2012, 00:47

oui moi j'ai mis 1 mois alors désespere pas lol
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

conseil alimentaire Empty
MessageSujet: Re: conseil alimentaire   conseil alimentaire Empty30/6/2012, 16:29

tu sais , j'ai une femelle de 6 ans ici, qui n'a jamais touché 1 g de viande
elle n'en a jamais voulu, de force ou pas !
elle c'est crocs et rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil alimentaire Empty
MessageSujet: Re: conseil alimentaire   conseil alimentaire Empty30/6/2012, 16:37

c'est difficile de changer leur nourriture quand il son grand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil alimentaire Empty
MessageSujet: Re: conseil alimentaire   conseil alimentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» budget alimentaire
» conseil
» demande conseil
» besoin de conseil
» Besoin De Petits Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser